Popiette Le choc des Bermudes
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: 1ere Classe de St-Cyr Mer 4 Mai - 23:23 | |
| En moins classe que l'étape Hôtel. J'ai réservé une chambre de trois (2+1) pour les nuits de samedi et dimanche au 1ère classe de St-Cyr situé juste derrière le Gymnase (dans les 1.5 - 2km).
Manu partant avec les 90h (normalement) et moi me dirigeant vers les 84h (réponse samedi sur le 400), j'ai de la place pour le dimanche soir.
Si ca peux dépanner, me contacter.
PS : si certaine épouse ayant accompagné leur mari au départ de 90h veulent dormir dans le lit en supplément, veuillez remplir une autorisation par le conjoint et la soumettre à mon comité de sélection |
|
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: 1ere Classe de St-Cyr Jeu 5 Mai - 11:40 | |
| - popiette a écrit:
- En moins classe que l'étape Hôtel. J'ai réservé une chambre de trois (2+1) pour les nuits de samedi et dimanche au 1ère classe de St-Cyr situé juste derrière le Gymnase (dans les 1.5 - 2km).
Manu partant avec les 90h (normalement) et moi me dirigeant vers les 84h (réponse samedi sur le 400), j'ai de la place pour le dimanche soir.
Si ca peux dépanner, me contacter.
PS : si certaine épouse ayant accompagné leur mari au départ de 90h veulent dormir dans le lit en supplément, veuillez remplir une autorisation par le conjoint et la soumettre à mon comité de sélection c'est pour çà que tu prends le départ des 84h phil35 |
|
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: 1ere Classe de St-Cyr Jeu 18 Aoû - 16:20 | |
| - phil35 a écrit:
- popiette a écrit:
- En moins classe que l'étape Hôtel. J'ai réservé une chambre de trois (2+1) pour les nuits de samedi et dimanche au 1ère classe de St-Cyr situé juste derrière le Gymnase (dans les 1.5 - 2km).
Si ça peux dépanner, me contacter.
PS : si certaine épouse ayant accompagnée leur mari au départ de 90h veulent dormir dans le lit en supplément, veuillez remplir une autorisation par le conjoint et la soumettre à mon comité de sélection c'est pour çà que tu prends le départ des 84h phil35 Le meilleur, c'est qu'entre l’hôtel et le départ du PBP, il faut passer par le bois du Gland Pour la petite histoire, les chambres sont remplies pour les deux soirs. |
|
David Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 596 Age : 54 Localisation : Montigny le bretonneux 78 Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: 1ere Classe de St-Cyr Jeu 18 Aoû - 20:34 | |
| le bois du gland a côté du plan de troux c'est tout un programme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Sujet: Re: 1ere Classe de St-Cyr Jeu 18 Aoû - 20:39 | |
| En plus, nous partons avec Robert dans le dos |
|
David Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 596 Age : 54 Localisation : Montigny le bretonneux 78 Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: 1ere Classe de St-Cyr Jeu 18 Aoû - 20:47 | |
| houla!!!!!!! je n'ai pas un tandem moi |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ere Classe de St-Cyr | |
| |
|