| pré inscription et inscript defintive après le 20 juin ?? | |
|
+5pascalb cricri69 Antonin jean-louis Cath 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Cath Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 926 Age : 61 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE Date d'inscription : 25/05/2007
| |
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: pré inscription et inscript defintive après le 20 juin ?? Dim 29 Mai - 21:05 | |
| |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
Nombre de messages : 926 Age : 61 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: pré inscription et inscript defintive après le 20 juin ?? Mar 31 Mai - 19:32 | |
| [quote="Antonin Elle pourra "transformer" sa préinscription en inscription en se rendant dans la partie "Inscription" à partir du 11 juin. Il ne sera pas nécessaire d'avoir les quatre numéros de brevet pour faire son inscription... mais ils seront nécessaire pour que le dossier soit traité avant le 17 juillet.[/quote] Merci Antonin ! j ai un peu de mal à comprendre comment la pré inscription va se transformer en "inscription" mais ok maintenant j'ai compris , on va harceler les cheminots pour avoir le cezam du 600 avant le 17 juillet !
on attend encore le carton du 400 (3 semaines après , ca fait long quand on est impatient ! cath |
|
| |
cricri69 Le Maître des cols
Nombre de messages : 1534 Age : 54 Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: pré inscription et inscript defintive après le 20 juin ?? Mar 31 Mai - 21:30 | |
| - Cath a écrit:
on attend encore le carton du 400 (3 semaines après , ca fait long quand on est impatient ! cath[/color] Suite à ton message je voudrai saluer la réactivité de Col du Glandon : il nous a transmis par mail nos numéros d'homologation dès qu'il les as eu, ce qui lui a permit l'envoi des cartes de routes un peu plus tardif. Je crois que 4 jours après le 400 j'avais mon numéro... Exemple à suivre non ???? |
|
| |
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: pré inscription et inscript defintive après le 20 juin ?? Mar 31 Mai - 22:11 | |
| - cricri69 a écrit:
- Cath a écrit:
on attend encore le carton du 400 (3 semaines après , ca fait long quand on est impatient ! cath[/color] Suite à ton message je voudrai saluer la réactivité de Col du Glandon : il nous a transmis par mail nos numéros d'homologation dès qu'il les as eu, ce qui lui a permit l'envoi des cartes de routes un peu plus tardif. Je crois que 4 jours après le 400 j'avais mon numéro... Exemple à suivre non ???? Reçu par courrier le 400 homologué ce lundi, encore deux steps puis le dessert à ingurgiter. |
|
| |
nanard Tapi
Nombre de messages : 1343 Age : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: pré inscription et inscript defintive après le 20 juin ?? Mer 1 Juin - 6:41 | |
| Sans vouloir faire une fois de plus de la pub pour l'ACP. Mais sur le BRM 400 de Noisiel, nous avons eu notre carnet dès notre arrivée, enregistré immédiatement par informatique. Un exemple à suivre. |
|
| |
| |
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: pré inscription et inscript defintive après le 20 juin ?? Mer 1 Juin - 21:27 | |
| - nanard a écrit:
- Sans vouloir faire une fois de plus de la pub pour l'ACP.
Mais sur le BRM 400 de Noisiel, nous avons eu notre carnet dès notre arrivée, enregistré immédiatement par informatique. Un exemple à suivre. comment font ils? ACP : avantage cyclo parisiens phil35 |
|
| |
nanard Tapi
Nombre de messages : 1343 Age : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: pré inscription et inscript defintive après le 20 juin ?? Mer 1 Juin - 22:28 | |
| - phil35 a écrit:
- nanard a écrit:
Mais sur le BRM 400 de Noisiel, nous avons eu notre carnet dès notre arrivée, enregistré immédiatement par informatique. Un exemple à suivre. comment font ils?
ACP : avantage cyclo parisiens
phil35 Si j'y pense, je leur demanderais mais il y a quelques forumeurs membres de l'ACP qui devraient pouvoir aussi nous renseigner. |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: pré inscription et inscript defintive après le 20 juin ?? Mer 1 Juin - 23:20 | |
| Comme le dit Phil , les BRM de NOISIEL sont organise par l'ACP
Je suppose donc que les organisateurs ont donc acces aux donnees ou fichiers ou base d'homologation alors que pour les autres club il faut qu'ils renvoient les cartes ou bien fichiers des participants pour que le responsable des BRM france homologue et donne un N° puis retour vers le club organisateur puis que celui ci retourne la carte vers les homologues se qui fait automatiquement plus long car vous savez bien que toutes ces personnes sont BENEVOLES !!
Mais rassurez vous vous aurez tous vos numeros pour l'inscription finale et je me souvient bien qu'en 2007 le systeme nous proposait automatiquement les BRM connus avec nos numeros de licence et donc j'avais eu mon numero de 600 avant d'avoir le retour du carton
Marc |
|
| |
| Sujet: Re: pré inscription et inscript defintive après le 20 juin ?? Jeu 2 Juin - 11:05 | |
| |
|
| |
Popiette Le choc des Bermudes
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: pré inscription et inscript defintive après le 20 juin ?? Jeu 2 Juin - 14:17 | |
| - nanard a écrit:
Mais sur le BRM 400 de Noisiel, nous avons eu notre carnet dès notre arrivée, enregistré immédiatement par informatique. Un exemple à suivre. Cela c'est passé de la même manière sur le 300 de Cholet. Les organisateurs validés directement nos cartons via internénette. Pour ce qui est du mail, Yvan procède de la même façon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pré inscription et inscript defintive après le 20 juin ?? | |
| |
|
| |
| pré inscription et inscript defintive après le 20 juin ?? | |
|