| Bienvenue à Tournai BELGIQUE pour un des derniers 600 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
danicau Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 527 Age : 76 Localisation : Gaurain Ramecroix (Belgique) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Bienvenue à Tournai BELGIQUE pour un des derniers 600 Ven 3 Juin - 23:21 | |
| Bienvenue à tous
un petit aperçu sur :
http://randonneur.skynetblogs.be/ |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Bienvenue à Tournai BELGIQUE pour un des derniers 600 Sam 4 Juin - 21:43 | |
| Bonjour Danicau
Vous allez vous approcher très près du Havre...par votre contrôle 4 à St Romain de Colbosc, soit à 26 km de mon home.
Si tu peux en dire plus sur vos horaires prévisibles, je pourrais aller vous saluer. |
|
| |
Nombre de messages : 527 Age : 76 Localisation : Gaurain Ramecroix (Belgique) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Bienvenue à Tournai BELGIQUE pour un des derniers 600 Lun 13 Juin - 13:52 | |
| Je viens de rentrer d'une diagonale BREST PERPIGNAN, beaucoup, beaucoup de pluie, je pensais enchainer avec PERPIGNAN STRASBOURG, mais ayant pris un coup de froid et sensible des bronches, j'ai préféré renoncer et remettre cela à plus tard. Normalement, je fais le 600 (que j'ai organisé pour mon club), si tout se déroule normalement, je pense être à St Romain vers 21.00 21.30 h. C'est super gentil votre proposition, mais c'est toujours délicat de fixer une heure pour se retrouver surtout que dans mon style, c'est plutôt rouler "cool", en effet, je ne fais pas PBP donc je fais les brevets en toute détente en savourant les régions traversées. Mais ce sera toujours un grand plaisir si on peut se rencontrer, si pas, il y a toujours le forum pour correspondre et échanger les idées. Amitiés |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| |
| |
cyclohn Petit plateau
Nombre de messages : 59 Age : 62 Localisation : Seine-Maritime Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Bienvenue à Tournai BELGIQUE pour un des derniers 600 Dim 19 Juin - 9:40 | |
| Hier, j'ai croisé 1 participant, puis 500 metres après un groupe de 4/5 (dont 1 vélo couché) entre Buchy et Cailly. Il était 16h15, face au vent, ils devaient faire preuve de beaucoup de courage afin d'affonter le vent en bourrasque et les giboulées qui se sont suivies tout au long d ela journée en Haute-Normandie. Aujourd'hui, les conditions méteo sont sensiblement identiques, mais le vent devrait étre nettement plus favorable. |
|
| |
Le HéroN Grand plateau
Nombre de messages : 71 Age : 47 Localisation : 76660 Grandcourt Seine-Maritime Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Bienvenue à Tournai BELGIQUE pour un des derniers 600 Dim 19 Juin - 9:48 | |
| Sans doute était ce le brevet 600 de Verberie et le vélo couché était Cyclochica....à confirmer.... |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue à Tournai BELGIQUE pour un des derniers 600 Lun 20 Juin - 10:34 | |
| Salut tout le monde, Et oui, c'était un temps à ne pas mettre un Randonneur dehors, mais nous étions 24 à profiter de ce "beau" temps. Satisfaction de tous les participants et pour beaucoup RV à PB. |
|
| |
cyclochica Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 832 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Bienvenue à Tournai BELGIQUE pour un des derniers 600 Lun 20 Juin - 10:57 | |
| - Le HéroN a écrit:
- Sans doute était ce le brevet 600 de Verberie et le vélo couché était Cyclochica....à confirmer....
Non c'était pas moi, je ne crois pas qu'on a pris cette route là et puis j'étais tout seule hier... Le seul cyclo que j'ai croisé hier était de Ballainvilliers et vu l'heure je ne crois pas qu'il était sur un 600. |
|
| |
Le HéroN Grand plateau
Nombre de messages : 71 Age : 47 Localisation : 76660 Grandcourt Seine-Maritime Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Bienvenue à Tournai BELGIQUE pour un des derniers 600 Lun 20 Juin - 12:23 | |
| La proximité avec Auffay ou la parcours de Verberie devait passer m'a induit en erreur... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue à Tournai BELGIQUE pour un des derniers 600 | |
| |
|
| |
| Bienvenue à Tournai BELGIQUE pour un des derniers 600 | |
|