| incription définitive | |
|
+32GÉGÉ DE MONTMARTRE cricri69 Marchand David Gilbert nanard dingovelo cyclochica pascalb marcus Roule toujours breizh44 dolphyvero admin Titius marcel clement Antonin sebastien jeje87 Cath bruno91 zapilon papou felix78 Popiette Roland Rémybzh35 Pat-Man pitchoun69 jpp66 phil35 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: incription définitive Dim 14 Aoû - 10:53 | |
| - stephmev a écrit:
oui mais j'avais cru comprendre que je recevrai un dossier avec la plaque de cadre etc etc ... mais certainement ai je mal compris ... t'avais tout faux, en plus c'est CLAIREMENT expliqué dans le dossier reçu par mail à moins que tu ne saches pas ... lire |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: incription définitive Dim 14 Aoû - 13:23 | |
| |
|
| |
stephmev Super randonneur
Nombre de messages : 480 Age : 54 Localisation : Landaul Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: incription définitive Dim 14 Aoû - 15:29 | |
| |
|
| |
cricri69 Le Maître des cols
Nombre de messages : 1534 Age : 54 Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: incription définitive Dim 14 Aoû - 15:50 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: incription définitive Dim 14 Aoû - 16:03 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 480 Age : 54 Localisation : Landaul Date d'inscription : 13/03/2009
| |
| |
cricri69 Le Maître des cols
Nombre de messages : 1534 Age : 54 Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: incription définitive Dim 14 Aoû - 16:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: incription définitive Dim 14 Aoû - 16:44 | |
| |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: incription définitive Dim 14 Aoû - 16:49 | |
| En faisant une recherche par expéditeur, tu n'as peut-être pas vidé la poubelle... c'est "inscription3@paris-brest-paris.org"
Mais bon, comme l'a dit cricri un p'tit mail à l'organisation va régler ton problème. ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: incription définitive Dim 14 Aoû - 16:54 | |
| - stephmev a écrit:
- cricri69 a écrit:
- stephmev a écrit:
- papou a écrit:
- jusqu'au bout Stephmev
J'ai téléchargé le dossier sur le site du PBP par conséquent il me manque le document A (accusé de réception d'inscription), j'ai pourtant été clair sur le fait que je n'avais plus le mail sur ma boite à lettres ce qui implique que je n'ai plus les pièces jointes, je ne me souviens pas l'avoir reçu mais peut être est il passé à la trappe suite a une erreur de ma part (allez papou, lâche toi, le sombre idiot a effaçé le mail). Donc finalement j'en reviens à la question initiale y'a t'il possibilité de se procurer un fac-similé de ce document ?
Je ne te connais pas Papou mais j'aime beaucoup ton coté chaleureux et acceuillant, je dirai même rassurant ... tant d'empathie me transporte je suppose que de manière exceptionnelle un petit mail à l'organisation et cela devrait rentrer dans l'ordre... Merci, je suis sur cette solution mais je pensais trouver sur le site PBP un moyen de se procurer se document mais à priori non (ou je n'ai pas trouvé) ce qui m'attriste car cela veut dire que je suis le seul idiot sur plus de 6000 à n'avoir pas imprimé les documents et a avoir effaçé le mail ... c'est mon égo qui trinque allez stephmev, no stress, ça va s'arranger pour te rassurer , ce n'est pas sur une base de 6000 que tu es le seul mais sur environ 5200 à samedi, phil35 |
|
| |
| Sujet: Re: incription définitive Dim 14 Aoû - 16:58 | |
| - phil35 a écrit:
- stephmev a écrit:
- cricri69 a écrit:
- stephmev a écrit:
- papou a écrit:
- jusqu'au bout Stephmev
J'ai téléchargé le dossier sur le site du PBP par conséquent il me manque le document A (accusé de réception d'inscription), j'ai pourtant été clair sur le fait que je n'avais plus le mail sur ma boite à lettres ce qui implique que je n'ai plus les pièces jointes, je ne me souviens pas l'avoir reçu mais peut être est il passé à la trappe suite a une erreur de ma part (allez papou, lâche toi, le sombre idiot a effaçé le mail). Donc finalement j'en reviens à la question initiale y'a t'il possibilité de se procurer un fac-similé de ce document ?
Je ne te connais pas Papou mais j'aime beaucoup ton coté chaleureux et acceuillant, je dirai même rassurant ... tant d'empathie me transporte je suppose que de manière exceptionnelle un petit mail à l'organisation et cela devrait rentrer dans l'ordre... Merci, je suis sur cette solution mais je pensais trouver sur le site PBP un moyen de se procurer se document mais à priori non (ou je n'ai pas trouvé) ce qui m'attriste car cela veut dire que je suis le seul idiot sur plus de 6000 à n'avoir pas imprimé les documents et a avoir effaçé le mail ... c'est mon égo qui trinque allez stephmev,
no stress, ça va s'arranger
pour te rassurer , ce n'est pas sur une base de 6000 que tu es le seul mais sur environ 5200
à samedi,
phil35 Tu me rassures Phil si ce n'est que 5200 tout va bien mais je ne suis pas particulièrement stressé |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: incription définitive Dim 14 Aoû - 18:29 | |
| - stephmev a écrit:
- Je ne te connais pas Papou mais j'aime beaucoup ton coté chaleureux et acceuillant, je dirai même rassurant ... tant d'empathie me transporte
te fâches pas stephmev, j'suis du genre taquineur j'te donnerai bien l'occasion de me rendre la monnaie de ma pièce ceci dit, j'ai pas retenu que t'avais plus le mail maintenant, sans l'accusé de reception, tu peux pas prendre le départ |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: incription définitive Dim 14 Aoû - 18:39 | |
| Bon Stephmev, Papou est un peu rugueux (ben c'est un Papou quoi) mais c'est un chic type ! Si si Tu peux toujours aller sur le site du PBP, partie "suivez votre inscription". Tu rentres ton numéro de dossier (pas le numéro de plaque, le numéro de dossier FR-xxx) et ton mot de passe (tu ne l'as pas oublié n'est-ce pas ? ). La page qui s'affiche n'est rien d'autre que le document qui te manque... Tu te débrouilles pour l'imprimer (ça sera moins facile que l'original car il n'est pas au format PdF, mais c'est faisable). |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: incription définitive Dim 14 Aoû - 19:26 | |
| - admin a écrit:
- c'est "inscription3@paris-brest-paris.org".
Houlà... ce n'est pas si simple! IL y a plusieurs administrateurs avec chacun son adresse email. Bon, j'envoie une copie immédiatement à stephmev. |
|
| |
| Sujet: Re: incription définitive Dim 14 Aoû - 20:20 | |
| - papou a écrit:
- stephmev a écrit:
- Je ne te connais pas Papou mais j'aime beaucoup ton coté chaleureux et acceuillant, je dirai même rassurant ... tant d'empathie me transporte
te fâches pas stephmev, j'suis du genre taquineur j'te donnerai bien l'occasion de me rendre la monnaie de ma pièce ceci dit, j'ai pas retenu que t'avais plus le mail
maintenant, sans l'accusé de reception, tu peux pas prendre le départ Pas de soucis, comme le dit Roland tu es quelquefois "rugueux" et moi aussi alors entre rugueux on devrait s'entendre ... à samedi peut être, je suis de contrôle à 18 heures j'espère croiser des rubans blancs. Je vais rechercher le post concernant la photo, je n'ai pas suivi le forum depuis quelques semaines car j'ai été rattrappé par la santé et ma participation était fort compromise il y'a encore quelques jours mais, je croise les doigts, c'est rentré dans l'ordre maintenant il faut que ça tienne |
|
| |
| |
| |
loumi1 Bitumator !
Nombre de messages : 181 Age : 58 Localisation : 79 Nueil les Aubiers Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: incription définitive Lun 15 Aoû - 7:06 | |
| Salut Stephmev , content d'avoir de tes nouvelles , car ne te voyant plus passer sur le site , ni sur ton blog ; j'étais un peu inquiet. A priori tout va bien (mieux !!), plus que quelques jours et tu seras sur ton vélo , en plus ce matin grand , donc tout est réuni pour un super PBP. |
|
| |
dolphyvero Super randonneur
Nombre de messages : 416 Age : 61 Localisation : Betton (35) Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: incription définitive Lun 15 Aoû - 11:31 | |
| - stephmev a écrit:
- admin a écrit:
- En faisant une recherche par expéditeur, tu n'as peut-être pas vidé la poubelle... c'est "inscription3@paris-brest-paris.org"
Mais bon, comme l'a dit cricri un p'tit mail à l'organisation va régler ton problème. Merci Admin, je ne vide la corbeille que rarement mais il a fallu que ce soit il y'a une dizaine de jours, quand tout veut bien aller Bonjour Steph J'ai vérifié sur le site "inscription" en retapant mon N° de dossier et le mot de passe je suis tombé sur la page d'inscription avec le N° de palque en rouge et les options prises (maillot etc) bien sur ce n'est pas la page définitive reçu quelques jours plus tard mais en la regardant à par la couleur des lettres ce sont le mêmes infos ... à voir si cela suffit mais cela peux aider les organisateurs à retrouver trace de ton dossier Allez t'inquiète pas trop tu ne vas pas rester à St Quentin !!! mais c'est vrai que ce genre de soucis on s'en passe bien à J-7 Dolphy |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: incription définitive Lun 15 Aoû - 11:47 | |
| - dolphyvero a écrit:
- stephmev a écrit:
- admin a écrit:
- En faisant une recherche par expéditeur, tu n'as peut-être pas vidé la poubelle... c'est "inscription3@paris-brest-paris.org"
Mais bon, comme l'a dit cricri un p'tit mail à l'organisation va régler ton problème. Merci Admin, je ne vide la corbeille que rarement mais il a fallu que ce soit il y'a une dizaine de jours, quand tout veut bien aller Bonjour Steph
J'ai vérifié sur le site "inscription" en retapant mon N° de dossier et le mot de passe je suis tombé sur la page d'inscription avec le N° de palque en rouge et les options prises (maillot etc) bien sur ce n'est pas la page définitive reçu quelques jours plus tard mais en la regardant à par la couleur des lettres ce sont le mêmes infos ... à voir si cela suffit mais cela peux aider les organisateurs à retrouver trace de ton dossier Allez t'inquiète pas trop tu ne vas pas rester à St Quentin !!! mais c'est vrai que ce genre de soucis on s'en passe bien à J-7 Dolphy Merci Vero pour lui mais tu peux te rendormir !!! Antonin ( Jean Gualbert ) lui a renvoye le mail complet hier soir et Stephmev l'a imprime et stocke de suite !! Ne fais pas trop d'effort d'ici dimanche Marc |
|
| |
dolphyvero Super randonneur
Nombre de messages : 416 Age : 61 Localisation : Betton (35) Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: incription définitive Lun 15 Aoû - 11:59 | |
| [quote="tandem breton"][quote="dolphyvero"][quote="stephmev"] - admin a écrit:
Merci Vero pour lui mais tu peux te rendormir !!!
Antonin ( Jean Gualbert ) lui a renvoye le mail complet hier soir et Stephmev l'a imprime et stocke de suite !!
Ne fais pas trop d'effort d'ici dimanche
Marc Merci Marc non non t'inquiète aujourd'hui juste une sortie de 30km histoire de dérouler les jambes de vérifier que tout va sur le vélo je vais repasser chez levelocite car il semblerait que j'ai un ou deux rayons à l'avant que bouge un peu trop .. sinon c'est repos et vous ça va ? ca se prépare les petites affaires ? |
|
| |
| Sujet: Re: incription définitive Lun 15 Aoû - 19:44 | |
| Merci dolphy, tout est rentré dans l'ordre, tout va bien !!! maintenant que le dossier est complet je vais aller roulotter demain, l'ultime sortie, puis finir les quelques courses qui me restent à faire ... |
|
| |
| Sujet: Re: incription définitive Lun 15 Aoû - 19:50 | |
| bon, maintenant que tu l'as récupéré, n'oublie pas de l'apporter samedi (et signé) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: incription définitive | |
| |
|
| |
| incription définitive | |
|