| Signature type compteur | |
|
+4zapilon Popiette KIKI-129 admin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
admin ^^
| Sujet: Signature type compteur Mar 28 Juin - 17:43 | |
| Salut à tous, Vous avez sans doutes remarqué que dans ma signature apparait un compteur avec mon kilométrage en cours. J'ai trouvé cette application sur Facebook. Si ça vous intéresse voici quelques infos données par Sylvie ( non, non, là encore je touche pas un centimes ). L’odomètre apparaissant dans la signature d'Yvan est l’ODO VÉLO, une application développée par ViaExplora. Cette application permet de : - Tracer des randonnées à vélo sur la carte Google; - Publier vos sorties sur votre mur Facebook; - Consulter des sorties antérieures; - Obtenir des statistiques personnelles (ex. distance par rapport à l’an passé à même date); - Insérer l'odomètre à jour dans ce forum, sur site Internet, un blog, etc. Si cela vous intéresse, cliquez sur les boutons de l'odomètre : - Le bouton « Détails » affiche les randonnées de l'utilisateur; - Le bouton « Mon Odo » vous permet de créer votre propre carnet vélo. PRÉCISIONS : - La saison étant commencée, il suffit de créer une sortie en déplaçant 1 seul marqueur sur la carte et d’inscrire soi-même la distance parcourue à date. - Pour insérer l’odomètre dans votre signature du forum ou ailleurs, consultez l’aide d’ODO VÉLO (rubrique « 28 mars » de la thématique « Nouveautés ODO VÉLO »).Si vous avez des questions n'hésitez pas Perso je trouve cette application sympa et simple d'utilisation, pour comparer l'avancement de notre kilométrage, sans esprit de compétition évidemment ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
KIKI-129 Grand plateau
Nombre de messages : 67 Localisation : Limousin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Signature type compteur Mer 29 Juin - 11:20 | |
| - admin a écrit:
- Salut à tous,
Vous avez sans doutes remarqué que dans ma signature apparait un compteur avec mon kilométrage en cours. J'ai trouvé cette application sur Facebook. Si ça vous intéresse voici quelques infos données par Sylvie (non, non, là encore je touche pas un centimes ).
L’odomètre apparaissant dans la signature d'Yvan est l’ODO VÉLO, une application développée par ViaExplora. Cette application permet de : - Tracer des randonnées à vélo sur la carte Google; - Publier vos sorties sur votre mur Facebook; - Consulter des sorties antérieures; - Obtenir des statistiques personnelles (ex. distance par rapport à l’an passé à même date); - Insérer l'odomètre à jour dans ce forum, sur site Internet, un blog, etc. Si cela vous intéresse, cliquez sur les boutons de l'odomètre : - Le bouton « Détails » affiche les randonnées de l'utilisateur; - Le bouton « Mon Odo » vous permet de créer votre propre carnet vélo. PRÉCISIONS : - La saison étant commencée, il suffit de créer une sortie en déplaçant 1 seul marqueur sur la carte et d’inscrire soi-même la distance parcourue à date. - Pour insérer l’odomètre dans votre signature du forum ou ailleurs, consultez l’aide d’ODO VÉLO (rubrique « 28 mars » de la thématique « Nouveautés ODO VÉLO »).
Si vous avez des questions n'hésitez pas
Perso je trouve cette application sympa et simple d'utilisation, pour comparer l'avancement de notre kilométrage, sans esprit de compétition évidemment sauf que sur ce forum on peut rarement voir les photos, les liens, et ta signature on voit juste un code scr |
|
| |
Popiette Le choc des Bermudes
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Signature type compteur Mer 29 Juin - 11:35 | |
| Nous voyons tous les photos et les liens.
Regarde la mise à jour de ton navigateur internet : mozilla, google chrome, internet explorer …
|
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Signature type compteur Mer 29 Juin - 12:14 | |
| " et ta signature on voit juste un code "
+1 et mon firefox se met à jour tout seul |
|
| |
KIKI-129 Grand plateau
| Sujet: Re: Signature type compteur Mer 29 Juin - 14:19 | |
| - popiette a écrit:
- Nous voyons tous les photos et les liens.
Regarde la mise à jour de ton navigateur internet : mozilla, google chrome, internet explorer …
bon alors mets en une de photo dans le fofo ici on ne voit rien ya marqué anti hotlink dans IE ou ff c'est idem |
|
| |
Popiette Le choc des Bermudes
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Signature type compteur Mer 29 Juin - 14:33 | |
| je vais essayer Mais c’est vrai que je ne vois pas tes images Kiki 129, et c'est bien la première fois L'image ci dessous vient de itélé ce matin (la température sur Cherbourg est la température maximale constatée hier après midi) et un petit lien vers la Semaine fédérale de Flers 2011. |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Signature type compteur Mer 29 Juin - 18:41 | |
| - KIKI-129 a écrit:
- sauf que sur ce forum on peut rarement voir les photos, les liens, et ta signature on voit juste un code scr
Moi je vois tout , tu dois avoir la même maladie que Marcus Pour info l'adresse de ton image -http://static.blog4ever.com/2011/04/487682/artimage_487682_3361306_20110422242193.jpg s'affiche de la même façon sur un navigateur... un problème d'adresse ? Ca ne vient pas du forum ! ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Signature type compteur Mer 29 Juin - 19:07 | |
| moi non plus j'ai pas ton compteur (chrome) |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Signature type compteur Mer 29 Juin - 23:11 | |
| - papou a écrit:
- moi non plus j'ai pas ton compteur (chrome)
Nous non plus nous n'avons plus ton compteur YVAN Par contre pas de probleme pour voir les photos ou liens sauf celles de KIKI-129 Marc |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Signature type compteur Jeu 30 Juin - 0:20 | |
| - tandem breton a écrit:
- Nous non plus nous n'avons plus ton compteur YVAN
Avec Chrome aussi ? ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Signature type compteur Jeu 30 Juin - 0:24 | |
| - admin a écrit:
- tandem breton a écrit:
Avec Chrome aussi ? C'est quoi Chrome ?? Nous on utilise Mozilla Firefox derniere version il me semble !! Marc |
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Signature type compteur Jeu 30 Juin - 0:40 | |
| J'ai toutes les photos sauf celles de Kiki-129, j'ai bien les signatures et le compteur d'Admin. Je suis sur Mac |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Signature type compteur Jeu 30 Juin - 7:22 | |
| - tandem breton a écrit:
- admin a écrit:
- tandem breton a écrit:
Avec Chrome aussi ? C'est quoi Chrome ??
Nous on utilise Mozilla Firefox derniere version il me semble !!
Marc C'est Google Chrome Par contre j'ai aussi Firefox et je me vois ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
KIKI-129 Grand plateau
| Sujet: Re: Signature type compteur Jeu 30 Juin - 10:13 | |
| il doit y avoir aussi un bug sur blog4ever car depuis quelques jours des images ont disparues nouvel essai apparement il y a des "interférences" dans les mises à jour ici au boulot et sur nos différents sites hébergeurs, vous pour votre forum, et pour mon blog je suis trop nul en informatique pour trouver la solution j'ai des photos aussi ici et là ça passe http://www.loomji.fr/saint-sulpice-lauriere-87181/photo/etang-6249.htm?ajout=1 |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Signature type compteur Jeu 30 Juin - 17:21 | |
| ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Sylvie ODO VÉLO Cuisse de grenouille
| Sujet: Re: Signature type compteur Jeu 7 Juil - 23:11 | |
| Bonjour,
Je suis Sylvie et je fais parte de l'équipe qui développe l'application Facebook ODO VÉLO, la signature d'Yvan. Yvan m'a fait part des problèmes relatifs à l'affichage de sa signature pour certains d'entre vous. Il semble que pour un même navigateur (ex. Firefox), certains d'entre vous voient la signature et les photos alors que d'autres ne le voient pas. Ceci porte à croire que c'est relié à des paramètres du navigateur. Je ne sais pas si je pourrai identifier le problème (je ne suis pas la plus technique de l'équipe) mais svp valider ceci.
Pour ceux qui ne voient pas la signature d'Yvan (compteur ODO VÉLO) et qui utilisent Firefox version , svp: - cliquez "Outils" dans la barre de menu puis sur "Options". - cliquez sur l'onglet "Contenu" et vérifiez si les cases 2 et 3 sont cochées soit: "Charger les images automatiquement" et "Activer JavaScript". - Si ces cases ne sont pas cochées, les cocher puis redémarrer Firefox puis, une fois dans le forum, pesez simultanément sur CTRL et F5 pour recharger l'image du serveur.
Est-ce que cela règle le problème? Si cela ne règle pas le problème, je transfèrerai le dossier à un collègue.
Bonne journée. Sylvie (du Québec) qui est toujours bien impressionnée de voir les distances que vous pédalez. Félicitations!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signature type compteur | |
| |
|
| |
| Signature type compteur | |
|