Nombre de messages : 508 Age : 65 Localisation : grenoble Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Canal Nantes a Brest + traversée Bretragne Ven 8 Juil - 12:14
Voila je viens de cloturer un très beau periple en Bretagne en Trike avec ma femme sur 11 jours le canal de Nantes a Brest et retour par le centre Bretagne jusqu'a Combourg(35) un régal et une très très bonne météo voir recit sur site
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
Sujet: Re: Canal Nantes a Brest + traversée Bretragne Ven 8 Juil - 22:19
Superbe voyage et superbes photos, ça donne envie...
ça a l'air bien pour le sieste le trike
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: Canal Nantes a Brest + traversée Bretragne Ven 8 Juil - 22:24
Joli périple Marcel. Si j'ai bien compris, le canal n'est pas praticable entièrement. Avec une randonneuse équipée en 28, ça passe ?
marcel Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 508 Age : 65 Localisation : grenoble Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: Canal Nantes a Brest + traversée Bretragne Sam 9 Juil - 10:04
en 28 cela risque d'etre chaud dans certain endroit mais dans l'ensemble pas de souci
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
Sujet: Re: Canal Nantes a Brest + traversée Bretragne Sam 9 Juil - 11:50
je croyais qu'un canal était une référence d'horizontalité ... et tu parles souvent de côtes !
j'ai apprécié le récit, bravo
marcel Intarissable sur le sujet
Sujet: Re: Canal Nantes a Brest + traversée Bretragne Sam 9 Juil - 20:23
en fait de cote se sont les passages d'ecluses la plus haute etant a 184 m et la plus basse proche de zero et quand il y a un enchainement d'une dizaine d'cluse on monte legerement ou descent pendant un certain temps rien a voir avec les cols alpins
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Canal Nantes a Brest + traversée Bretragne