| dans 2 semaines, on y est ! | |
|
+5N 3 papou Pat-Man admin marcus 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| |
| |
admin ^^
| Sujet: Re: dans 2 semaines, on y est ! Jeu 21 Juil - 21:26 | |
| - marcus a écrit:
- comment allez-vous ?
Bien ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Pat-Man Pat les bons tuyaux
Nombre de messages : 1047 Age : 55 Localisation : Aulnay sous Bois - 93 Date d'inscription : 17/12/2010
| |
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: dans 2 semaines, on y est ! Ven 22 Juil - 11:50 | |
| |
|
| |
N 3 Bitumator !
Nombre de messages : 269 Age : 77 Localisation : Bouillon Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: dans 2 semaines, on y est ! Sam 23 Juil - 15:15 | |
| Les jambes? bof, sais pas. J'attends ma nouvelle monture pour faire les essais, ce sera lundi après-midi, en espérant que les réglages ne soient pas trop longs. L 'arrivée du cadre de replacement sous garantie n'étant pas promise dans un futur proche, j'ai bien dû opter pour un vélo neuf. Résultat, contradictoire bien sûr, les deux sont arrivés ensembles, 48 Hr après. J'ai donc un Specialized Roubaix en monture principale, et un Allez Comp en guise de mulet. C'est un peu luxueux, j'en conviens, mais je ne l'ai pas cherché. Je m'étais fixé sur un monocoque carbone pour ne plus avoir de haubans carbone-alu comme sur l'Allez, je voulais sortir de cette configuration qui s'était cassée à deux reprises sur 25 mois. L'usine rentre un Allez sous garantie, donc elle sort un Allez, on ne marchande pas pour recevoir un autre type de cadre. Il fallait quand même accepter d'avoir un Allez Comp mulet avec hauban carbone-alu. C'est un beau mulet. Et devinez!!, maintenant l'Allez à des haubans tout alu. J'essaye de rester zen, mais pas facile J'aurais pu ne pas me fendre de l'achat d'un Roubaix neuf @+ N3 Cool Aroul |
|
| |
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: dans 2 semaines, on y est ! Sam 23 Juil - 22:33 | |
| bon allez, arrête de te plaindre |
|
| |
N 3 Bitumator !
Nombre de messages : 269 Age : 77 Localisation : Bouillon Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: dans 2 semaines, on y est ! Dim 24 Juil - 10:23 | |
| - papou a écrit:
- bon allez, arrête de te plaindre
Je ne me plains pas, je constate. De toute façon, je suis toujours entier, c'est l'essentiel, le reste n'est que bavardages. Mon vélo est prêt, je roule cet après-midi, cio Cool Aroul |
|
| |
| |
| |
dolphyvero Super randonneur
Nombre de messages : 416 Age : 61 Localisation : Betton (35) Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: dans 2 semaines, on y est ! Lun 25 Juil - 19:56 | |
| Bien la forme est là malgré un week-end 760 km en grande partie sous la pluie (petit tour de la bretagne ) Je parfais la préparation lors de la semaine fédérale et j'avoue commencer à piaffer d'impatience de connaitre mon premier PBP, le groupe commence à s'organiser (nous partons à 5, un groupe de 2 et un de 3 ) Ma juju (3 PBP ) Roule toujours et Pierrot seront là pour nous emmener , avec leur expérience cela me devrait être plus facile à gérer Le bon stress monte gentiment mais je reste prudente car pas question de risquer aujourd'hui une blessure ou chute si près du but : Dolphy |
|
| |
Nombre de messages : 1047 Age : 55 Localisation : Aulnay sous Bois - 93 Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: dans 2 semaines, on y est ! Mer 27 Juil - 15:43 | |
| Je me languissais depuis 2007 que le PBP revienne enfin quatre très longues années plus tard . Une éternité , et pourtant nous y sommes presque. J'espère cette fois pouvoir le savourer bien loin de la Sorcière aux Dents Vertes et de ses sortilèges (malgré quelques petits problèmes de santé apparus entre temps ; vous je sais pas, mais moi après tout je suis plus vieux de 4 ans ). Savourer sera bien le mot , car un PBP, qu'est ce que c'est long à arriver ... mais tellement vite passé . |
|
| |
| Sujet: Re: dans 2 semaines, on y est ! Mer 27 Juil - 17:18 | |
| Mouais et puis dans 1 mois ce sera la grande dépression d'après PBP |
|
| |
Nombre de messages : 416 Age : 61 Localisation : Betton (35) Date d'inscription : 18/06/2009
| |
| |
| Sujet: Re: dans 2 semaines, on y est ! Mer 27 Juil - 17:30 | |
| si c'est comme il y a 4 ans, le forum était en standby dans les semaines qui ont suivi... |
|
| |
| Sujet: Re: dans 2 semaines, on y est ! Mer 27 Juil - 17:35 | |
| - papou a écrit:
- si c'est comme il y a 4 ans, le forum était en standby dans les semaines qui ont suivi...
Oh effectivement après on doit avoir un coup de blues mais raconté ensuite son PBP soit être sympa d'échanger c'est vrai que la vie du forum me manquera si cela doit s'arrêter , j'espère que non car après tout il ya d'autres défis à faire ensuite et il serai dommage de perdre ainsi le contact Bouhh me voilà un peu triste rien que d'y penser .. |
|
| |
| Sujet: Re: dans 2 semaines, on y est ! Mer 27 Juil - 18:33 | |
| oh! le forum ne s'est pas arrêté, mais, passé les CR, y a eu comme une dépression et puis, histoire de poursuivre cette belle et grande aventure, le forum s'est mué en "super randonneur, l'esprit de la longue distance" super non ? |
|
| |
| Sujet: Re: dans 2 semaines, on y est ! Jeu 28 Juil - 10:36 | |
| - papou a écrit:
- oh! le forum ne s'est pas arrêté, mais, passé les CR, y a eu comme une dépression
et puis, histoire de poursuivre cette belle et grande aventure, le forum s'est mué en "super randonneur, l'esprit de la longue distance" super non ? C'est vrai bon ca va déjà mieux !! |
|
| |
| Sujet: Re: dans 2 semaines, on y est ! Lun 1 Aoû - 22:23 | |
| |
|
| |
dingovelo Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 745 Age : 56 Localisation : SOIGNIES BELGIQUE Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: dans 2 semaines, on y est ! Mar 2 Aoû - 16:34 | |
| SALUT PAT- MAN on dirait que tu as bien séché depuis ton abandon sur le 1000 km de Rouen. Il y a quelques tres belles cotes du côté de Bouillon. Tu pouvais venir jusqu'a la maison , toujours de la place pour les amis. |
|
| |
| Sujet: Re: dans 2 semaines, on y est ! Mar 2 Aoû - 21:55 | |
| Pour une fois qu'il ne pleuvait pas j'en ai profité... Et je me suis fait le petit plaisir de remonter de Bouillon par la vieille route de France, ça remet en jambes à mi-parcours . |
|
| |
N 3 Bitumator !
| Sujet: Re: dans 2 semaines, on y est ! Mar 2 Aoû - 22:11 | |
| [quote="Pat-Man"]A trois semaines du PBP... Je me suis fait un petit PBP perso : Paris-Bouillon-Paris =============================================== Donc dès que tu as franchi la frontière, tu as pu "profiter" de la qualité de nos routes, je suppose que tu es descendu par Corbion, infecte cette route, en montant c'est passable, mais la descente, du casse-vélo ! Et puis samedi ça caillait pas mal sur le vélo. Perso j'ai roulé 310 Km en trois tranches dont une de nuit, il a plu un peu, mais chaque fois avec un maximum à 16°, 8° la nuit, et c'est l'été. On en viendrait à copier l' "English summer" Quitter Bouillon par la vieille route de France, chapeau , faut l'faire. C'est d'autant plus beau que c'est un choix délibéré, bravo à toi !. Je suppose que tu as résisté avec modération, du côté de la Montagne de Reims @+ N3 Cool Aroul |
|
| |
| Sujet: Re: dans 2 semaines, on y est ! Mar 2 Aoû - 23:13 | |
| Pour la qualité des routes j'ai justement pensé à toi et tes galères de cadres. Connaissant dèjà le coin en moto, (plus précisément en side-car, c'est mieux pour faire le plein de bières ), j'avais bien noté les côtes mais je ne me rappelais pas d'un bitume pareil ça réveille après 300km, mais bon, la neige de cet hiver n'a rien du arranger non plus. |
|
| |
EKINOX Bitumator !
Nombre de messages : 162 Age : 71 Localisation : dinan Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: mois M-1 ! Sam 6 Aoû - 14:42 | |
| ce matin entre fougeres et st meen circulaient des cyclistes malgre le temps plus que maussade ,que faisaient ils la? preparaient ils un mauvais coup ou simplement reconnaissaient ils le terrain en vue d une attaque ? j y retourne demain pour en savoir plus . |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: dans 2 semaines, on y est ! Sam 6 Aoû - 21:21 | |
| ils faisaient tout simplement du vélo ? |
|
| |
| Sujet: Re: dans 2 semaines, on y est ! Sam 6 Aoû - 21:23 | |
| dans 2 petites semaines ; on y est ! |
|
| |
Cyclaudax Centmois
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: dans 2 semaines, on y est ! Dim 7 Aoû - 18:08 | |
| Dans 2 semaines, j'espère que j'aurais déjà parcouru 1/180° du parcours, 7 km, ce qui indiquera que j'ai pris le départ à l'heure |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dans 2 semaines, on y est ! | |
| |
|
| |
| dans 2 semaines, on y est ! | |
|