| Recherche assistance pour le contrôle des vélos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cyclaudax Centmois
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Recherche assistance pour le contrôle des vélos Jeu 4 Aoû - 19:39 | |
| Après moultes péripéties pas rigolotes du tout, j'ai enfin la quasi certitude d'être au départ. Mais ça va être chaud (et j'espère que la météo sera chaude, très chaude du 21 au 25 août, mais je n'empiète pas plus sur le sujet dédié). Je m'explique : je pourrais quitter Le Mans seulement le dimanche en début d'après-midi (pour raisons professionnelles), mais j'espère avant 14h car temps de route + se garer + retrouver Sylvie (mon épouse) et mon trike, me rendre au départ, me laissera peu de temps pour me détendre Sylvie, viendra donc le samedi avec mon trike pour le contrôle vers 16h45. Si quelqu'un peut être disponible pour l'aider au déchargement, déplacement et tout ce qui va avec, ce serait plus agréable Pas de tirage au sort si les offres sont multiples; tout le monde y participera; ça me coutera seulement quelques sesterces de plus à l'arrivée Je vous en remercie par avance. |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Recherche assistance pour le contrôle des vélos Jeu 4 Aoû - 22:34 | |
| présent ! |
|
| |
Cyclaudax Centmois
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Recherche assistance pour le contrôle des vélos Ven 5 Aoû - 19:34 | |
| Je ne suis pas étonné, après la longue conversation que vous avez déjà eu. Mais, Marcus, t'en souviens tu |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Recherche assistance pour le contrôle des vélos Ven 5 Aoû - 23:37 | |
| j'ai déjà discuté avec ta femme ? |
|
| |
Cyclaudax Centmois
| Sujet: Re: Recherche assistance pour le contrôle des vélos Sam 6 Aoû - 12:23 | |
| Oui, et tu pourras recommencer.
Je te laisse réfléchir, mais je crains fort que tu ne t'en souvienne pas, écrivain (Papou, j'ai bien mis la "a" volontairement) |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche assistance pour le contrôle des vélos Sam 6 Aoû - 21:34 | |
| bah mince alors, j'ai pourtant une bonne mémoire |
|
| |
tchet100 Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 9 Age : 58 Localisation : 4830 Limbourg Belgique Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: Recherche assistance pour le contrôle des vélos Ven 19 Aoû - 8:58 | |
| Bonjour à tous,
Concernant le passage des vélo au contrôle le samedi. Je dois présenter mon vélo à 16hr45, pouvez-vous me dire si je peux passer mon vélo plus tard sans risque de me faire disqualifier? car j'ai un petit soucis de dernière minute pour être présent à SQY pour 16hr45.
Si c'est oui, connaissez-vous le délai maxi pour présenter le vélo?
merci de votre aide, et bonne route à tous
thierry. |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Recherche assistance pour le contrôle des vélos Ven 19 Aoû - 9:04 | |
| Il y aura une tolérance d'environ 30 minutes mais guère plus. Les conditions d'accès au gymnase des Droits de l'Homme ont été sévèrement réglementées par la ville de Guyancourt pour cette édition. |
|
| |
Cyclaudax Centmois
| Sujet: Re: Recherche assistance pour le contrôle des vélos Sam 20 Aoû - 21:41 | |
| Ca y est, le vélo est contrôlé et revenu à la maison. Merci à Marcus, David, ... qui ont eu le plaisir de porter attention à mon trike, et à Sylvie. Ensuite, visite au stand Super Randonneur, et l'on voit que le climat est serein et une belle brochette de gars affutés. A demain |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche assistance pour le contrôle des vélos | |
| |
|
| |
| Recherche assistance pour le contrôle des vélos | |
|