| Controle des vélos? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bertrand79 Petit plateau
Nombre de messages : 41 Age : 67 Localisation : Thouars 79 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Controle des vélos? Lun 2 Avr - 16:48 | |
| Les vélos sont controlés le dimanche. question n°1: Pour ceux qui partent le mardi matin pour le 84h, y a t'il des controles le lundi? Question n°2: Que comprend le controle? Les lumières, je suppose. Mais quoi encore? y a t'il des choses obligatoire à emmener (à part la carte de route, la licence) |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Controle des vélos? Lun 2 Avr - 16:55 | |
| Oui, tu as aussi ton baudrier ou gilet réflechissant à apporter. |
|
| |
cocrelle Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 917 Age : 65 Localisation : Bassin arcachon Date d'inscription : 23/11/2006
| |
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Controle des vélos? Mar 3 Avr - 0:14 | |
| - cocrelle a écrit:
pas de controle le lundi (que le dimanche)
au niveau du controle : lumière (si elles sont bien fixés, en état de marche, avec des piles de rechanges, homologation du vélo, vidange, graissage, si le vélo n'est pas un vélo trop spécial (style rosalie) C'est parfait! je n'ai rien à ajouter (sauf pour la vidange, éventuellement...). ce sont plus généralement toutes les fixations qui sont inspectées pour éviter les chutes d'objet au départ, chutes qui sont toujours trop nombreuses. Cela concerne les éclairages mais également les sacoches, les porte-bidons, les rétroviseurs et bien d'autres accessoires (les randonneurs sont parfois ingénieux... ou très surprenants!). |
|
| |
Bertrand79 Petit plateau
Nombre de messages : 41 Age : 67 Localisation : Thouars 79 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: au sujet des fuites d'huiles: y a t'il des medecins? Jeu 5 Avr - 14:57 | |
| |
|
| |
cocrelle Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 917 Age : 65 Localisation : Bassin arcachon Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Controle des vélos? Jeu 5 Avr - 19:18 | |
| |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Controle des vélos? Mer 11 Avr - 9:17 | |
| - Antonin a écrit:
- Bertrand79 a écrit:
Y a t'il des médecins à des points de contrôles pour aider les participants en difficulté? Il y a des médecins dans certains points de contrôle mais pas systématiquement. Par contre, il y aura toujours une équipe de la protection civile (ou autre organisme de premier secours) pour vous aider à passer un cap difficile. Antonin, est-ce qu'ils ont des tablettes de chocolat noir pour ceux que cela aide à passer le cap ??? Blague à part, je les remercie d'être présents et j'espère ne pas avoir besoin de les rencontrer... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Controle des vélos? | |
| |
|
| |
| Controle des vélos? | |
|