| Serviettes pour la douche | |
|
+6David dolphyvero zapilon Roland papou l'Islandais 10 participants |
Auteur | Message |
---|
l'Islandais Bitumator !
Nombre de messages : 158 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Serviettes pour la douche Mar 9 Aoû - 10:42 | |
| Une autre question d'ordre pratique concernant la PBP. Dois-je apporter ma propre serviette de prendre des douches sur les lieux de repos le long de la route? Ou bien ils nous prêter là? Je ne vois pas cela dans le dossier d'information. |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Serviettes pour la douche Mar 9 Aoû - 11:13 | |
| t'as de la chance que Thierry n'écoutes pas sinon il te demanderait si tu ne veux pas aussi une personne du sexe opposé pour te savonner sous la douche pour la douche est fourni le local et l'eau (froide à tous les coups ) c'est tout! et c'est déjà pas mal non mais! hein Thierry... |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6532 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Serviettes pour la douche Mar 9 Aoû - 11:41 | |
| - papou a écrit:
- tu ne veux pas aussi une personne du sexe opposé pour te savonner sous la douche
Si ! On peut choisir sur catalogue ? Plus sérieusement (quoique ) j'avais pris une douche en 2007 (à Tinténiac je crois), on peut avoir une serviette mais c'est payant. |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Serviettes pour la douche Mar 9 Aoû - 12:07 | |
| En 87, douche unisexe publique dans les vestiaires d'un stade à Carhaix On aurait pu par solidarité savonner qui on voulait !
Mais comme l'eau était froide .... tout le monde était calme |
|
| |
dolphyvero Super randonneur
Nombre de messages : 416 Age : 61 Localisation : Betton (35) Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Serviettes pour la douche Mer 10 Aoû - 14:00 | |
| - l'Islandais a écrit:
- Une autre question d'ordre pratique concernant la PBP. Dois-je apporter ma propre serviette de prendre des douches sur les lieux de repos le long de la route? Ou bien ils nous prêter là? Je ne vois pas cela dans le dossier d'information.
Bonjour à toi moi j'ai opté pour une serviette dont l'enveloppe fait office de gant de toilette, légère séchant très vite chez "décathlon" coût 5 ou 6 € environ , c'est pratique et cela neprend pas de place et pue moins qu'une serviette classique humide resté dans la sacoche pendant 4 jours. |
|
| |
David Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 596 Age : 54 Localisation : Montigny le bretonneux 78 Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Serviettes pour la douche Mer 10 Aoû - 17:30 | |
| J'ai aussi fait le choix de cette serviette decathlon a séchage rapide....j'ai même prevu des pinces pour la faire secher en roulant au cas ou |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Serviettes pour la douche Mer 10 Aoû - 18:45 | |
| J'ai prévu de ne pas prendre de douche , j'espère qu'il va pleuvoir assez fort ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
Dernière édition par admin le Mer 10 Aoû - 22:25, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 416 Age : 61 Localisation : Betton (35) Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Serviettes pour la douche Mer 10 Aoû - 18:51 | |
| |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Serviettes pour la douche Mer 10 Aoû - 20:30 | |
| " J'ai prévu de ne pas prendre de douche "
sur pbp il faut s'économiser .... il est beaucoup plus facile de compter ceux qui prennent une douche que ceux dont tu feras partie |
|
| |
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| |
| |
l'Islandais Bitumator !
Nombre de messages : 158 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Serviettes pour la douche Mer 10 Aoû - 22:14 | |
| - dolphyvero a écrit:
moi j'ai opté pour une serviette dont l'enveloppe fait office de gant de toilette, légère séchant très vite chez "décathlon" coût 5 ou 6 € environ , c'est pratique et cela neprend pas de place et pue moins qu'une serviette classique humide resté dans la sacoche pendant 4 jours. Merci, Dolphyvero, pour cette suggestion. Je vais prendre la direction de Décathlon plus tôt. |
|
| |
| Sujet: Re: Serviettes pour la douche Jeu 11 Aoû - 19:23 | |
| - l'Islandais a écrit:
- dolphyvero a écrit:
moi j'ai opté pour une serviette dont l'enveloppe fait office de gant de toilette, légère séchant très vite chez "décathlon" coût 5 ou 6 € environ , c'est pratique et cela neprend pas de place et pue moins qu'une serviette classique humide resté dans la sacoche pendant 4 jours. Merci, Dolphyvero, pour cette suggestion. Je vais prendre la direction de Décathlon plus tôt. Avec plaisir en espérant te croiser samedi au contrôle des vélos .... j'y serais à partir de midi Dolphy |
|
| |
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| |
| |
cyclochica Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 832 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Serviettes pour la douche Ven 12 Aoû - 10:35 | |
| - dolphyvero a écrit:
Avec plaisir en espérant te croiser samedi au contrôle des vélos .... j'y serais à partir de midi Dolphy YESSSSS moi aussi!! On n'a pas intérêt à se louper... |
|
| |
| Sujet: Re: Serviettes pour la douche Ven 12 Aoû - 10:42 | |
| - cyclochica a écrit:
- dolphyvero a écrit:
Avec plaisir en espérant te croiser samedi au contrôle des vélos .... j'y serais à partir de midi Dolphy YESSSSS moi aussi!! On n'a pas intérêt à se louper...
On va ouvrir grand les yeux et pas se cacher dans notre serviette |
|
| |
cyclochica Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 832 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Serviettes pour la douche Ven 12 Aoû - 10:51 | |
| Et tu ammènes ta Juju avec toi à midi aussi? |
|
| |
| Sujet: Re: Serviettes pour la douche Ven 12 Aoû - 11:15 | |
| - cyclochica a écrit:
- Et tu ammènes ta Juju avec toi à midi aussi?
Bien sur comment me séparer de ma Juju et j'amène aussi le petit groupe qui va rouler avec nous Pierre Marité Roule toujours en espérant retrouver aussi Christian C Henri Fonzy et il en manque du club de Chantepie! Et mon Papa fidèle supporter qui va nous retrouver sur certains contrôles |
|
| |
| Sujet: Re: Serviettes pour la douche Ven 12 Aoû - 14:55 | |
| j'ai aussi cet ensemble gant plus serviette en microfibre (made in Corée ce qui explique la suite) pour le gant faut vraiment des petites "mimines" quant à la serviette, vu sa taille, pour s'essuyer le museau et les fesses (dans cet ordre c'est mieux) ça va mais tout le corps dégoulinant au sortir de la douche, là ... faudra l'essorer entre deux heureusement ces matières absorbent bien et sèchent vite donc prévoir une p'tite corde à linge sur le vélo (avec les pinces) |
|
| |
dingovelo Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 745 Age : 56 Localisation : SOIGNIES BELGIQUE Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Serviettes pour la douche Ven 12 Aoû - 16:56 | |
| Je conseille la serviette a nos amis en vélo coucher , en la mettent sécher a la place de leur fanion , ils seront plus visibles , elle existe aussi en orange. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serviettes pour la douche | |
| |
|
| |
| Serviettes pour la douche | |
|