Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Serviettes pour la douche

Aller en bas 
+6
David
dolphyvero
zapilon
Roland
papou
l'Islandais
10 participants
AuteurMessage
l'Islandais
Bitumator !
Bitumator !
l'Islandais


Nombre de messages : 158
Age : 71
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/12/2009

Serviettes pour la douche Empty
MessageSujet: Serviettes pour la douche   Serviettes pour la douche Mini_h10Mar 9 Aoû - 10:42

Une autre question d'ordre pratique concernant la PBP. Dois-je apporter ma propre serviette de prendre des douches sur les lieux de repos le long de la route? Ou bien ils nous prêter là? Je ne vois pas cela dans le dossier d'information.
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Serviettes pour la douche Empty
MessageSujet: Re: Serviettes pour la douche   Serviettes pour la douche Mini_h10Mar 9 Aoû - 11:13

t'as de la chance que Thierry n'écoutes pas Suspect

sinon il te demanderait si tu ne veux pas aussi une personne du sexe opposé pour te savonner sous la douche Rolling Eyes

pour la douche est fourni le local et l'eau (froide à tous les coups Twisted Evil )
c'est tout! et c'est déjà pas mal
non mais! hein Thierry...
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Serviettes pour la douche Empty
MessageSujet: Re: Serviettes pour la douche   Serviettes pour la douche Mini_h10Mar 9 Aoû - 11:41

papou a écrit:
tu ne veux pas aussi une personne du sexe opposé pour te savonner sous la douche Rolling Eyes
Si ! On peut choisir sur catalogue ?

Plus sérieusement (quoique Rolling Eyes ) j'avais pris une douche en 2007 (à Tinténiac je crois), on peut avoir une serviette mais c'est payant.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Serviettes pour la douche Empty
MessageSujet: Re: Serviettes pour la douche   Serviettes pour la douche Mini_h10Mar 9 Aoû - 12:07

En 87, douche unisexe publique dans les vestiaires d'un stade à Carhaix
On aurait pu par solidarité savonner qui on voulait !

Mais comme l'eau était froide .... tout le monde était calme
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
dolphyvero
Super randonneur
Super randonneur
dolphyvero


Nombre de messages : 416
Age : 61
Localisation : Betton (35)
Date d'inscription : 18/06/2009

Serviettes pour la douche Empty
MessageSujet: Re: Serviettes pour la douche   Serviettes pour la douche Mini_h10Mer 10 Aoû - 14:00

l'Islandais a écrit:
Une autre question d'ordre pratique concernant la PBP. Dois-je apporter ma propre serviette de prendre des douches sur les lieux de repos le long de la route? Ou bien ils nous prêter là? Je ne vois pas cela dans le dossier d'information.

Bonjour à toi

moi j'ai opté pour une serviette dont l'enveloppe fait office de gant de toilette, légère séchant très vite
chez "décathlon" coût 5 ou 6 € environ , c'est pratique et cela neprend pas de place et pue moins qu'une serviette classique humide resté dans la sacoche pendant 4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
David
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
David


Nombre de messages : 596
Age : 54
Localisation : Montigny le bretonneux 78
Date d'inscription : 23/11/2010

Serviettes pour la douche Empty
MessageSujet: Re: Serviettes pour la douche   Serviettes pour la douche Mini_h10Mer 10 Aoû - 17:30

J'ai aussi fait le choix de cette serviette decathlon a séchage rapide....j'ai même prevu des pinces pour la faire secher en roulant au cas ou lol!
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Serviettes pour la douche Empty
MessageSujet: Re: Serviettes pour la douche   Serviettes pour la douche Mini_h10Mer 10 Aoû - 18:45

J'ai prévu de ne pas prendre de douche Embarassed, j'espère qu'il va pleuvoir assez fort Twisted Evil

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]


Dernière édition par admin le Mer 10 Aoû - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dolphyvero
Super randonneur
Super randonneur
dolphyvero


Nombre de messages : 416
Age : 61
Localisation : Betton (35)
Date d'inscription : 18/06/2009

Serviettes pour la douche Empty
MessageSujet: Re: Serviettes pour la douche   Serviettes pour la douche Mini_h10Mer 10 Aoû - 18:51

admin a écrit:
J'ai prévu de ne pas prendre de douche Embarassed, j'espère qi'il va pleuvoir assez fort Twisted Evil

Waouh beurk heureusement pour moi je ne roule pas assez vite pour être dans ta roue affraid
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Serviettes pour la douche Empty
MessageSujet: Re: Serviettes pour la douche   Serviettes pour la douche Mini_h10Mer 10 Aoû - 20:30

" J'ai prévu de ne pas prendre de douche "

sur pbp il faut s'économiser .... il est beaucoup plus facile de compter ceux qui prennent une douche que ceux dont tu feras partie
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

Serviettes pour la douche Empty
MessageSujet: Re: Serviettes pour la douche   Serviettes pour la douche Mini_h10Mer 10 Aoû - 20:35

dolphyvero a écrit:
admin a écrit:
J'ai prévu de ne pas prendre de douche Embarassed, j'espère qi'il va pleuvoir assez fort Twisted Evil

Waouh beurk heureusement pour moi je ne roule pas assez vite pour être dans ta roue affraid

Du calme, Yan monte vite et descend doucement, il n'y a qu'à rouler en opposition de rythme!

perso, j'ai une serviette mini, mais je souhaite ne pas avoir à me savonner en roulant sous la douche!
Revenir en haut Aller en bas
l'Islandais
Bitumator !
Bitumator !
l'Islandais


Nombre de messages : 158
Age : 71
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/12/2009

Serviettes pour la douche Empty
MessageSujet: Re: Serviettes pour la douche   Serviettes pour la douche Mini_h10Mer 10 Aoû - 22:14

dolphyvero a écrit:

moi j'ai opté pour une serviette dont l'enveloppe fait office de gant de toilette, légère séchant très vite
chez "décathlon" coût 5 ou 6 € environ , c'est pratique et cela neprend pas de place et pue moins qu'une serviette classique humide resté dans la sacoche pendant 4 jours.

Merci, Dolphyvero, pour cette suggestion. Je vais prendre la direction de Décathlon plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
dolphyvero
Super randonneur
Super randonneur
dolphyvero


Nombre de messages : 416
Age : 61
Localisation : Betton (35)
Date d'inscription : 18/06/2009

Serviettes pour la douche Empty
MessageSujet: Re: Serviettes pour la douche   Serviettes pour la douche Mini_h10Jeu 11 Aoû - 19:23

l'Islandais a écrit:
dolphyvero a écrit:

moi j'ai opté pour une serviette dont l'enveloppe fait office de gant de toilette, légère séchant très vite
chez "décathlon" coût 5 ou 6 € environ , c'est pratique et cela neprend pas de place et pue moins qu'une serviette classique humide resté dans la sacoche pendant 4 jours.

Merci, Dolphyvero, pour cette suggestion. Je vais prendre la direction de Décathlon plus tôt.

Avec plaisir en espérant te croiser samedi au contrôle des vélos .... j'y serais à partir de midi
Dolphy
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Serviettes pour la douche Empty
MessageSujet: Re: Serviettes pour la douche   Serviettes pour la douche Mini_h10Jeu 11 Aoû - 20:21

dolphyvero a écrit:
Avec plaisir en espérant te croiser samedi au contrôle des vélos .... j'y serais à partir de midi
Dolphy

c'est pour un test-contrôle des serviettes Question Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cyclochica
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclochica


Nombre de messages : 832
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

Serviettes pour la douche Empty
MessageSujet: Re: Serviettes pour la douche   Serviettes pour la douche Mini_h10Ven 12 Aoû - 10:35

dolphyvero a écrit:

Avec plaisir en espérant te croiser samedi au contrôle des vélos .... j'y serais à partir de midi
Dolphy

YESSSSS moi aussi!! On n'a pas intérêt à se louper...

Revenir en haut Aller en bas
http://tourdeuropeavelo.blogspot.com/
dolphyvero
Super randonneur
Super randonneur
dolphyvero


Nombre de messages : 416
Age : 61
Localisation : Betton (35)
Date d'inscription : 18/06/2009

Serviettes pour la douche Empty
MessageSujet: Re: Serviettes pour la douche   Serviettes pour la douche Mini_h10Ven 12 Aoû - 10:42

cyclochica a écrit:
dolphyvero a écrit:

Avec plaisir en espérant te croiser samedi au contrôle des vélos .... j'y serais à partir de midi
Dolphy

YESSSSS moi aussi!! On n'a pas intérêt à se louper...


On va ouvrir grand les yeux et pas se cacher dans notre serviette lol!
Revenir en haut Aller en bas
cyclochica
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclochica


Nombre de messages : 832
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

Serviettes pour la douche Empty
MessageSujet: Re: Serviettes pour la douche   Serviettes pour la douche Mini_h10Ven 12 Aoû - 10:51

Et tu ammènes ta Juju avec toi à midi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://tourdeuropeavelo.blogspot.com/
dolphyvero
Super randonneur
Super randonneur
dolphyvero


Nombre de messages : 416
Age : 61
Localisation : Betton (35)
Date d'inscription : 18/06/2009

Serviettes pour la douche Empty
MessageSujet: Re: Serviettes pour la douche   Serviettes pour la douche Mini_h10Ven 12 Aoû - 11:15

cyclochica a écrit:
Et tu ammènes ta Juju avec toi à midi aussi?

Bien sur comment me séparer de ma Juju et j'amène aussi le petit groupe qui va rouler avec nous
Pierre Marité Roule toujours en espérant retrouver aussi Christian C Henri Fonzy et il en manque du club de Chantepie! lol!
Et mon Papa fidèle supporter qui va nous retrouver sur certains contrôles
cheers
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Serviettes pour la douche Empty
MessageSujet: Re: Serviettes pour la douche   Serviettes pour la douche Mini_h10Ven 12 Aoû - 14:55

j'ai aussi cet ensemble gant plus serviette en microfibre (made in Corée ce qui explique la suite)
pour le gant faut vraiment des petites "mimines" Twisted Evil
quant à la serviette, vu sa taille, pour s'essuyer le museau et les fesses (dans cet ordre c'est mieux) ça va mais tout le corps dégoulinant au sortir de la douche, là ... faudra l'essorer entre deux Evil or Very Mad
heureusement ces matières absorbent bien et sèchent vite donc prévoir une p'tite corde à linge sur le vélo (avec les pinces) Wink
Revenir en haut Aller en bas
dingovelo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
dingovelo


Nombre de messages : 745
Age : 55
Localisation : SOIGNIES BELGIQUE
Date d'inscription : 02/02/2011

Serviettes pour la douche Empty
MessageSujet: Re: Serviettes pour la douche   Serviettes pour la douche Mini_h10Ven 12 Aoû - 16:56

Je conseille la serviette a nos amis en vélo coucher , en la mettent sécher a la place de leur fanion , ils seront plus visibles , elle existe aussi en orange.What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serviettes pour la douche Empty
MessageSujet: Re: Serviettes pour la douche   Serviettes pour la douche Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Serviettes pour la douche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La douche ...c'est possible ?
» Date butoir pour envoyer une demande de flèche pour 2012
» Idées pour aller rouler (pour ceux qui n'ont pas idée)
» Porte bagage pour vélo pas prévu pour du tout ?
» pour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Cyclo-Club-
Sauter vers: