| Echange de maillot avec étranger | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Echange de maillot avec étranger Lun 15 Aoû - 10:13 | |
| Bonjour, je sais que certains étrangers apprécient d'échanger un de leur maillot conte un maillot français. Qui a déjà pratiqué cela et peut me guider pour obtenir un de ces maillots SVP (australien, irlandais, américain, anglais..) ? Merci Magaly |
|
| |
Ivo Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 591 Age : 57 Localisation : Département de la Meuse Inférieure Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Echange de maillot avec étranger Lun 15 Aoû - 10:24 | |
| Le tradition dit que on fait ça après PBP. On échange seulement des maillots usé au PBP. Le Stade au fin du PBP ou une des hôtels/campings sont les bonnes lieus pour faire le échange. Et on fait une photo après l'échange. |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Echange de maillot avec étranger Lun 15 Aoû - 10:27 | |
| Merci Ivo pour cette réponse. J'adore les maillots australiens avec leur kangourou. J'espère réussir à en obtenir un. Je ne pensais pas porter mon maillot afin de le donner propre mais si je dois suer dedans, aucun souci ! Je n'ose pas imaginer l'odeur de certains sacs sur le retour... Magaly |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Echange de maillot avec étranger Lun 15 Aoû - 15:07 | |
| Franchement, je n'oserai pas donner mon maillot après un PBP, sauf à une poubelle ou une machine à laver! |
|
| |
Cirilo Bitumator !
Nombre de messages : 220 Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Echange de maillot avec étranger Lun 15 Aoû - 16:08 | |
| - Antonin a écrit:
- Franchement, je n'oserai pas donner mon maillot après un PBP, sauf à une poubelle ou une machine à laver!
Au contraire, l’intérêt est d'avoir un maillot qui a fait PBP. Rien n'empèche de le laver après mais au moins on sait qu'on a un maillot qui a vécu quelque chose d'extraordinaire et non pas un maillot pour un défilé de mode. C'est ce qui en fait toute la valeur. Pour les footeux c'est comme récupérer le maillot de Zidane après la victoire en coupe du monde ou acheter le même maillot tout beau tout propre et sans une déchirure en magasin. |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
Oliv' Super randonneur
Nombre de messages : 415 Age : 51 Localisation : Caudan Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Echange de maillot avec étranger Lun 15 Aoû - 21:17 | |
| - Antonin a écrit:
- D'accord. Mais même si Zidane ne s'est pas lavé pendant deux jours avant le match, il sentira moins mauvais après 90 minutes de foot que moi après 1200km!
Pas grave ! Echanger mon maillot avec le Zidane des Randonneurs. Je suis partant tout de suite. |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Echange de maillot avec étranger Lun 15 Aoû - 21:43 | |
| |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange de maillot avec étranger | |
| |
|
| |
| Echange de maillot avec étranger | |
|