| et si vous pouviez revenir en arrière... | |
|
+28Pat-Man papou dolphyvero veloblan cricri69 Bercy cycliste 94 Miss couetteS Cath bruno91 cyclochica loic Alain.Q N 3 Cyclaudax ourshardi terry1 jeje87 Popiette nanard alkashi Panoramix marcel admin David Jeff ly masse marcus 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: et si vous pouviez revenir en arrière... Lun 29 Aoû - 21:40 | |
| ...sur ce PBP 2011 ; que changeriez-vous ?
personnellement, je conserverais mon horaire de départ, car la météo a été + clémente et je supporte mieux la chaleur
par contre, je roulerais moins vite, quitte à perdre deux heures à l'aller, je mettrais le petit plateau dans les côtes, je protègerais mes genoux la nuit et lors des nuées
en fin de compte, pas grand chose...ce qui attise d'autant plus ma déception
à dans 4 ans, tonnerre de Brest ! |
|
| |
ly masse Grand plateau
Nombre de messages : 63 Age : 115 Localisation : Perpignan 66 Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: et si vous pouviez revenir en arrière... Lun 29 Aoû - 21:42 | |
| mes genoux je ne changerai pas grand chose car c'est eux qui ont décidé de ma gestion du temps et de l'effort je n'oublierai pas de chercher les rubans blancs |
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: et si vous pouviez revenir en arrière... Lun 29 Aoû - 21:46 | |
| Le problème c'est que je ne sais pas pourquoi j'ai eu cette tendinite, départ un peu rapide jusqu'à Mortagne...probablement... Alors oui, laisser filer les pelotons, et faire un petit groupe sympa qui roule régulièrement sans se faire mal. Mais c'est vrai que sur le départ de 16h nous avons eu une chance éhontée avec la météo, quasi idéale jusqu'à Brest |
|
| |
David Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 596 Age : 54 Localisation : Montigny le bretonneux 78 Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: et si vous pouviez revenir en arrière... Lun 29 Aoû - 21:53 | |
| Si je pouvais revenir en arriere, j'aurais mis mes jambieres des l'apparition des pluies pour eviter d'avoir le probleme de genou qi m'a fais abandonner............et peut etre que çà aurait tenu jusqu'au la fin |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: et si vous pouviez revenir en arrière... Lun 29 Aoû - 21:54 | |
| JE NE CHANGERAIS RIEN ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
marcel Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 508 Age : 65 Localisation : grenoble Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: et si vous pouviez revenir en arrière... Lun 29 Aoû - 22:07 | |
| moi non plus je ne changerai rien malgre pas mal de pluie le lundi |
|
| |
Panoramix Celtic Spirit
Nombre de messages : 1706 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: et si vous pouviez revenir en arrière... Mar 30 Aoû - 13:17 | |
| Je prendrais le depart! |
|
| |
alkashi Intarissable sur le sujet
| Sujet: Re: et si vous pouviez revenir en arrière... Mar 30 Aoû - 13:37 | |
| J'aurais vraiment essayé d'enlever le silex de ma première crevaison, ce qui m'en a fait 3 autres pour rien...
|
|
| |
nanard Tapi
Nombre de messages : 1343 Age : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: et si vous pouviez revenir en arrière... Mar 30 Aoû - 13:37 | |
| Je prendrai aussi le départ car c'est bien trop fatiguant de le faire en accompagnateur. Sans rire ! |
|
| |
Popiette Le choc des Bermudes
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: et si vous pouviez revenir en arrière... Mar 30 Aoû - 15:31 | |
| Même horaire du départ (parce qu'il me va bien) le lundi à 5h, mais j'abandonnerais à Tinténiac pour ne pas passer 4h sous les orages et ne pas monter sur Bécherel avec les éclairs qui ne tombent pas loin |
|
| |
jeje87 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 645 Age : 50 Localisation : limoges Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: et si vous pouviez revenir en arrière... Mar 30 Aoû - 16:31 | |
| je ne changerai rien, sauf moins de stress pour le départ |
|
| |
terry1 Bitumator !
Nombre de messages : 152 Age : 59 Localisation : Rueil-Malmaison (92) Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: et si vous pouviez revenir en arrière... Mar 30 Aoû - 17:45 | |
| Je resterais à Loudéac après diner et j'irais dormir tôt pour repartir tôt le lendemain. Au lieu de me prendre 2 orages sur la tête et de me retrouver trempé et glacé à St Nicolas de Pélem.
Mais peut-on savoir les conséquences... je serais alors parti de Loudéac très tôt, mon sommeil aurait été perturbé et j'aurais pu alors avoir une défaillance au retour ! |
|
| |
ourshardi Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 12 Localisation : Castelnau le lez Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: et si vous pouviez revenir en arrière... Mar 30 Aoû - 17:47 | |
| je ne me précipiterai pas au départ du 18h00 pour ne pas rester entassé dans le stade et partir 1h40 + tard , j'en profiterai pour dormir et me pointer pour un départ à 20h avec la dernière vague . j'éviterai de faire la queue à Mortagne et perdre 1h00 pour un bol de soupe |
|
| |
Cyclaudax Centmois
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: et si vous pouviez revenir en arrière... Mar 30 Aoû - 21:56 | |
| je dormirais toutes les nuits et je repartirai au petit matin mais pour avoir assez de temps de jour, je demanderais aussi d'organiser PBP du 20 au 25 juin |
|
| |
N 3 Bitumator !
Nombre de messages : 269 Age : 77 Localisation : Bouillon Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: et si vous pouviez revenir en arrière... Mar 30 Aoû - 22:49 | |
| Côté timing, je ne changerais rien, je l'ai respecté et je m'en trouve sstisfait. Côté sommeil et repos : je prendrais de quoi m'envelopper pour me reposer à l'arrière de la voiture à Mortagne; j'ai grelotté comme jamais. et ce n'est pas la descente à la sortie de Mortagne qui réchauffe. Tiens c'est vrai j'ai une couverture de survie depuis 4 ans, dans mon sac, faudrait peut-être penser à la sortir de son emballage. Côté ravito : je me chargerais moins, deux à trois gâteaux au miel , idem pour des grannis maison, 2 à 3 barres énergétiques + gel d'endurance et anti-oxidant, par étape, c'est trop. Plus de 50% de retour @+ N³ Cool Aroul |
|
| |
Alain.Q Super randonneur
Nombre de messages : 364 Age : 62 Localisation : 77 & 56 Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: et si vous pouviez revenir en arrière... Mar 30 Aoû - 23:21 | |
| Je resterais couché le matin du dimanche 16 janvier 2011 !! ' ' |
|
| |
loic Super randonneur
Nombre de messages : 426 Age : 67 Localisation : LA TREMBLADE Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: et si vous pouviez revenir en arrière... Mer 31 Aoû - 10:18 | |
| Si je pouvais revenir en arrière : j'aurai insisté auprès de David avant Loudéac dans un remake de " roulouns sous la pluie" de mettre ses jambières.... je ne l'ai pas fait car nous n'étions que 2 à rouler "guiboles à l'air" et vous aurez deviné que le deuxième de l'équipe c'était moi !
Ensuite à l'aller en repartant de Loudéac avec mes amis de Royan, je n'ai pas eu le courage d'aller voir Pat un ami du club, effondré sur sa chaise dans le réfectoire qui venait de prendre la décision d'abandonner. Nous avions fait une sortie de 250 bornes ensemble fin juillet, comme l'on dit "il pêtait la santé " et j'avais par moment eu bien du mal à le suivre. Il s'était beaucoup investi pour ce PBP, aurai-je trouvé les mots pour lui donner l'envie de repartir ? je ne sais pas.... j'étais trop triste.... mais je m'en veux de ne pas être allé vers lui !
|
|
| |
cyclochica Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 832 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: et si vous pouviez revenir en arrière... Mer 31 Aoû - 13:07 | |
| |
|
| |
David Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 596 Age : 54 Localisation : Montigny le bretonneux 78 Date d'inscription : 23/11/2010
| |
| |
bruno91 La feignasse
Nombre de messages : 1375 Age : 59 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: et si vous pouviez revenir en arrière... Jeu 1 Sep - 17:47 | |
| Je me renseignerai sur les horaires d'ouverture d'ouverture des crêperies à Brest car j'ai fait le voyage pour rien et elles sont fermées entre 2h00 et 5h30 |
|
| |
Cath Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 926 Age : 61 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: et si vous pouviez revenir en arrière... Jeu 1 Sep - 19:59 | |
| je choisirai le départ de 21h 00 ! pour éviter 3 nuits complètes sur le vélo !! cath |
|
| |
Miss couetteS Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 572 Age : 66 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: et si vous pouviez revenir en arrière... Jeu 1 Sep - 20:19 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 926 Age : 61 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: et si vous pouviez revenir en arrière... Jeu 1 Sep - 20:21 | |
| |
|
| |
Miss couetteS Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 572 Age : 66 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: et si vous pouviez revenir en arrière... Jeu 1 Sep - 20:23 | |
| allez je me lâche... et en plus dans lit avec oreiller douillet et couette toute propre... et douche qui retape !!!!! Keduboneur !!!!!!
|
|
| |
| Sujet: Re: et si vous pouviez revenir en arrière... Jeu 1 Sep - 20:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et si vous pouviez revenir en arrière... | |
| |
|
| |
| et si vous pouviez revenir en arrière... | |
|