| Date des post | |
|
+3jean-louis tandem breton sccber 7 participants |
Auteur | Message |
---|
sccber Prolix
Nombre de messages : 4935 Age : 75 Localisation : Loire Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Date des post Dim 11 Sep - 16:17 | |
| J'aime bien lire les post sur pas mal de sujet, mais une chose me gène, c'est que la date des post n'indique pas l'année, ce n'est éventuellement que par le contexte que je m'apperçois qu'il concerne éventuellement des événements anciens : PBP 2007 et non pas 2011, par exemple. Cerait-t-il possible de faire apparaitre le millésime sans trop de travail informatique ? |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Date des post Dim 11 Sep - 16:23 | |
| - sccber a écrit:
- J'aime bien lire les post sur pas mal de sujet, mais une chose me gène, c'est que la date des post n'indique pas l'année, ce n'est éventuellement que par le contexte que je m'apperçois qu'il concerne éventuellement des événements anciens : PBP 2007 et non pas 2011, par exemple. Cerait-t-il possible de faire apparaitre le millésime sans trop de travail informatique ?
C'est deja le cas : les annees apparraissent sur tous les posts sauf ceux du jour dates " Aujourd'hui " et ceux de la veille " hier " Marc |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: Date des post Dim 11 Sep - 16:31 | |
| Tu peux avoir l'année des posts. Va dans Profil >> Préférences >> tout en bas, tu as Format de la date, et là, tu déroules le petit menu.Tu as toute une liste de formats de date et tu choisis. Il n'y en a que deux sans l'année. |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Date des post Dim 11 Sep - 16:47 | |
| merci jean louis
Moi qui croyais que c'etait automatique et bien j'ai repondu a cote de la plaque !!
C'est Magaly qui a du faire le changement de preference car je me souvient que l'on avait le meme probleme a la maison
Marc |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Date des post Dim 11 Sep - 17:05 | |
| - tandem breton a écrit:
- C'est Magaly qui a du faire le changement de preference car je me souvient que l'on avait le meme probleme a la maison
Marc Elle a bon dos magaly |
|
| |
tandem breton M&M's
| Sujet: Re: Date des post Dim 11 Sep - 17:09 | |
| - papou a écrit:
- tandem breton a écrit:
- C'est Magaly qui a du faire le changement de preference car je me souvient que l'on avait le meme probleme a la maison
Marc Elle a bon dos magaly Mais non au contraire Elle est formidable et donc comme je ne me souviens pas avoir change moi meme les preferences c'est que c'est surement elle ? Et moi j'ai repondu comme une grosse m.. à sccber que c'etait automatique Marc |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Date des post Dim 11 Sep - 17:41 | |
| - tandem breton a écrit:
- Et moi j'ai repondu comme une grosse m.. à sccber que c'etait automatique
Ce soir pas de dessert pour te faire pardonner ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
tandem breton M&M's
| Sujet: Re: Date des post Dim 11 Sep - 17:45 | |
| - admin a écrit:
- tandem breton a écrit:
- Et moi j'ai repondu comme une grosse m.. à sccber que c'etait automatique
Ce soir pas de dessert pour te faire pardonner Oh ben non Magaly nous fait des crepes Et c'est tellement rare que je ne vais pas rater cela Si c'est comme cela a chaque fois que je poste une reponse ( meme merdique ) et bien j'arrete !! Toutes memes excuses a sccber pour ma mauvaise reponse Marc |
|
| |
20100team Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 851 Age : 65 Localisation : brest Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Date des post Dim 11 Sep - 18:26 | |
| Salut Marc Sûrement tu auras droit à la crêpe nutella |
|
| |
Pat-Man Pat les bons tuyaux
Nombre de messages : 1047 Age : 55 Localisation : Aulnay sous Bois - 93 Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: Date des post Dim 11 Sep - 18:36 | |
| - sccber a écrit:
- J'aime bien lire les post sur pas mal de sujet, mais une chose me gène, c'est que la date des post n'indique pas l'année, ...
J'avais aussi ce souci ... magique la mise à jour du profil . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Date des post | |
| |
|
| |
| Date des post | |
|