| Et un autre du Limousin! | |
|
+820100team papou mzjo marcus jpm Roland jean-louis cyclone 12 participants |
Auteur | Message |
---|
cyclone Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 6 Age : 59 Localisation : 87 380 St. Germain Les Belles Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Et un autre du Limousin! Mer 11 Jan - 22:15 | |
| Je me presente donc Yan, moitie Anglais, moitie Francais, habitant a la limite de La Haute Vienne et la Correze. L'annee passe a ete un desastre cote velo , j'esperes faire beaucoup mieux en 2012. J'ai l'intention de faire le 1200 du Massif Centrale mais l'entrainement a guere commence - je cherche un emploi et j'habites dans un coin assez isole, alors faire du velo pour aller au travail reste un reve pour l'instant. .... J'ai deja organise des randonnees au Pays de Galles et fait un serie SR, j'esperes en faire beaucoup d'autres dans les annees qui viennent... PS je m'excuse de l'ortographe car j'ai un ordinateur britannique sans accents |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: Et un autre du Limousin! Mer 11 Jan - 22:51 | |
| |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6524 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Et un autre du Limousin! Mer 11 Jan - 23:58 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6 Age : 59 Localisation : 87 380 St. Germain Les Belles Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Et un autre du Limousin! Jeu 12 Jan - 0:54 | |
| Grand? peut-etre....1.90 pour 95kg....J'aime trop manger. ....le vin? pas encore accoutume pour midi et prefere le petit sale au cuisses de grenouilles Schizophrene le velo par exemple les vitesses ou pignon fixe? |
|
| |
jpm Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 924 Age : 60 Localisation : Naveil (41) Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Et un autre du Limousin! Jeu 12 Jan - 8:08 | |
| bonjour, sois le bienvenu sur le forum et sur "le douze cents"
jp mary |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Et un autre du Limousin! Jeu 12 Jan - 11:32 | |
| welcome to you cyclone or, do we have to call you : " cycle 1 " ? (cycl'one) good luck ! |
|
| |
mzjo Bitumator !
Nombre de messages : 163 Age : 67 Localisation : Limoges Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Et un autre du Limousin! Jeu 12 Jan - 14:17 | |
| Bienvenu cyclone (enfin) Et un autre moitie gallois Bon chance avec le boulot, il n'y a pas grande chose côté Limoges actuellement (mais ça va CHANGER!!) Dimanche dernier j'ai fait une sortie pour vérifier le rdv à St Hilaire; c'est comme j'ai dit mais le bâtiment en face est l'école (mais pas côté entrée). Quand tu veux on peut faire une sortie, je suis très lent actuellement. Cheers Jo |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Et un autre du Limousin! Jeu 12 Jan - 16:20 | |
| - cyclone a écrit:
- Grand? peut-etre....1.90 pour 95kg....J'aime trop manger. ....le vin? pas encore accoutume pour midi et prefere le petit sale au cuisses de grenouilles
encore un grand ... (bien proportionné celui-là ) et un anglais qui n'aimes pas manger ne peux pas se plaire ici (pour le vin, les cuisses de grenouilles, les escargots et autre tête de veau c'est sûr qu'habitué tout petit c'est plus facile! ) c'est comme pour le VCTD faut insister, ça va venir BIENVENUE CHEZ LES FROGGIES |
|
| |
| Sujet: Re: Et un autre du Limousin! Jeu 12 Jan - 16:58 | |
| - mzjo a écrit:
- je suis très lent actuellement.
Je n'ose pas dire comment je suis en ce moment - j'ai monte le Mercian sur l'entraineur et il en ait reste je suis cyclone comme les cyclistes australiens (?) ou la terme de meteo....Jeux de mots cycle on - (continuer de pedaller ) Au lieu de faire des blagues sur l'ordi je devrais aller faire un petit tour! |
|
| |
20100team Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 851 Age : 65 Localisation : brest Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Et un autre du Limousin! Jeu 12 Jan - 18:51 | |
| |
|
| |
nanard Tapi
Nombre de messages : 1343 Age : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Et un autre du Limousin! Jeu 12 Jan - 18:55 | |
| Bienvenu sur ce Forum et pourquoi pas un jour sur les routes limousines. |
|
| |
mzjo Bitumator !
Nombre de messages : 163 Age : 67 Localisation : Limoges Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Et un autre du Limousin! Jeu 12 Jan - 19:49 | |
| Tu veux faire une sortie dimanche s'il fait toujours beau? J'ai quelques bouts de papier pour toi. Et il faut s'entrainer - aujourd'hui j'ai tracé un circuit de 200km vers la Charente Limousine qu'il faut vérifier (avant d'essayer de convaincre le club à organiser un BRM pour 2013 ou 2014). |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Et un autre du Limousin! Jeu 12 Jan - 20:51 | |
| Bienvenue sur le forum ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
David Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 596 Age : 54 Localisation : Montigny le bretonneux 78 Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Et un autre du Limousin! Jeu 12 Jan - 21:22 | |
| bienvenue sur le forum |
|
| |
Popiette Le choc des Bermudes
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Et un autre du Limousin! Jeu 12 Jan - 22:07 | |
| Bonjour Yan,
Grand-Breton à 50%, Français à 50%, tu es le 100% bienvenue parmi nous !
A bientôt sur tes jolies routes du fin fond de notre contrée
Stéphane |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et un autre du Limousin! | |
| |
|
| |
| Et un autre du Limousin! | |
|