| Bonjour | |
|
+7mzjo nanard EKINOX Roland papou admin Mikado013 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Mikado013 Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 1 Age : 65 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Bonjour Dim 5 Fév - 0:06 | |
| J'ai gouté au voyage à vélo en faisant le canl du midi il y a trois ans puis le cananl de Nanates à Brest il y a deux ans. Cette année je pense à un périple dans le val de loire l'eurovélo 6... Je suis preneur de tous conseils Au plaisir de vous retrouver sur le forum ou sur nos routes A+ Patrick |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Bonjour Dim 5 Fév - 8:13 | |
| Bienvenue sur le forum ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour Dim 5 Fév - 8:18 | |
| tu va vite trouver ici comment s'écarter des chemins de halage BIENVENUE |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
EKINOX Bitumator !
Nombre de messages : 162 Age : 71 Localisation : dinan Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Sujet: Re: Bonjour Dim 5 Fév - 14:54 | |
| bienvenue , ton parcours me rappelle quelque chose . j ai aussi fait le canal de nantes a brest il y a quelques annees puis celui du midi peu apres et pbp l annee derniere , tu vois ou tu t engages , je t aurai prevenu ... |
|
| |
nanard Tapi
Nombre de messages : 1343 Age : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour Lun 6 Fév - 13:11 | |
| Le cyclo est un long canal tranquille Bienvenu à toi !!! |
|
| |
mzjo Bitumator !
Nombre de messages : 163 Age : 67 Localisation : Limoges Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Bonjour Lun 6 Fév - 16:40 | |
| Bonjour Mikado et bienvenu. Faire gaffe, ici il y a des gens qui soutiennent le tradition cyclotouriste français, c'est à dire la seule vraie voie est en escaladant les montagnes. Il faut garder l'oreille sélective de temps en temps. Ma fille et moi rêvons aussi à faire l'Eurovéloroute Atlantique-Mer Noir mais surtout le tronçon allemand et l'est. Mais c'est un rêve, pas encore un projet (peut-être jamais amis on a droit des espoirs fous). |
|
| |
l'Islandais Bitumator !
Nombre de messages : 158 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Bonjour Lun 6 Fév - 17:16 | |
| |
|
| |
diago41 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 657 Age : 72 Localisation : CHAMBORD Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Bonjour Lun 6 Fév - 17:51 | |
| Salut Mikado,
Bienvenue sur le forum. je réside dans le val de Loire, entre Blois et Chambord. C'est plat comme la main........... mais on s'habitue !! Sérieusement, n'hésite pas, je peux t'aider, te renseigner. Le secteur, bien pourvu en pistes cyclables est très agréable à visiter, les bords de Loire somptueux à vélo sous le ciel d'été. Alain Diago41 |
|
| |
Cyclaudax Centmois
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour Lun 6 Fév - 18:45 | |
| Bienvenue sur ce forum.
Quel type de randonnée ? avec sacoches et camping ? Les bords de Loire avec la neige en plus, c'est fabuleux.
ce sera peut être une destination pour nos vacances d'hiver d'été; en hiver, il fait trop froid pour les pieds. |
|
| |
20100team Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 851 Age : 65 Localisation : brest Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour Lun 26 Mar - 13:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|