Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
Sujet: Explosition de dortoir sur PBP 2015 Sam 3 Mar - 10:19
Ce n'est pas encore arrivé mais si j'en crois ce qu'a écrit Liz ....
"Heureusement j'avais des boules Quies car dans une salle remplie de plus de 500 cyclistes, pour la plupart masculins ... eh bien c'était incroyable ... l'air retentissait de ronflements sonores, de grognements, et il était probablement INFLAMMABLE ! "
admin ^^
Sujet: Re: Explosition de dortoir sur PBP 2015 Sam 3 Mar - 11:44
Et explosion de senteur un pur bonheur... je dis ça, je ne me suis pas lavé de toute la randonnée
~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
Sujet: Re: Explosition de dortoir sur PBP 2015 Sam 3 Mar - 11:59
admin a écrit:
Et explosion de senteur un pur bonheur... je dis ça, je ne me suis pas lavé de toute la randonnée
C'est pas moi : j'ai pris deux douches durant le trajet
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Explosition de dortoir sur PBP 2015 Sam 3 Mar - 19:17
équipement obligatoire à partir de la deuxième nuit:
boules Quiès et pince à linge
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
Sujet: Re: Explosition de dortoir sur PBP 2015 Sam 3 Mar - 21:37
Je veux pas cafter, mais j'en connais un que les gentils organisateurs ont viré de son dortoir au bout de deux heures au lieu des cinq prévues, de là à ce qu'il y ait un lien de cause à effet...
admin ^^
Sujet: Re: Explosition de dortoir sur PBP 2015 Sam 3 Mar - 21:41
Jeff a écrit:
Je veux pas cafter, mais j'en connais un que les gentils organisateurs ont viré de son dortoir au bout de deux heures au lieu des cinq prévues, de là à ce qu'il y ait un lien de cause à effet...
C'était donc ça... Mais je ne changerais rien en 2015
~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
Sujet: Re: Explosition de dortoir sur PBP 2015 Sam 3 Mar - 21:46
Tu leur demandera de nouveau 5 heures de sommeil, à charge pour eux de te réveiller au bout de 2 heures de sommeil, sans te le dire, et il faudra de nouveau que je sois là au moment de ton départ pour t'expliquer que non il n'est pas encore 6 heures, et qu'il fait encore nuit dehors...Ça va peut-être pas être simple à organiser
admin ^^
Sujet: Re: Explosition de dortoir sur PBP 2015 Sam 3 Mar - 21:48
Jeff a écrit:
Tu leur demandera de nouveau 5 heures de sommeil, à charge pour eux de te réveiller au bout de 2 heures de sommeil, sans te le dire, et il faudra de nouveau que je sois là au moment de ton départ pour t'expliquer que non il n'est pas encore 6 heures, et qu'il fait encore nuit dehors...Ça va peut-être pas être simple à organiser
On l'a fait une fois pourquoi pas deux