Le forum des Rubans Blancs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Explosition de dortoir sur PBP 2015

5 participants
AuteurMessage
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon

Explosition de dortoir sur PBP 2015 Empty
MessageSujet: Explosition de dortoir sur PBP 2015   Explosition de dortoir sur PBP 2015 Mini_h10Sam 3 Mar - 10:19

Ce n'est pas encore arrivé mais si j'en crois ce qu'a écrit Liz ....

"Heureusement j'avais des boules Quies car dans une salle remplie de plus de 500 cyclistes, pour la plupart masculins ... eh bien c'était incroyable ... l'air retentissait de ronflements sonores, de grognements, et il était probablement INFLAMMABLE ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
admin
^^
^^

MessageSujet: Re: Explosition de dortoir sur PBP 2015   Explosition de dortoir sur PBP 2015 Mini_h10Sam 3 Mar - 11:44

Et explosion de senteur pale un pur bonheur... je dis ça, je ne me suis pas lavé de toute la randonnée Embarassed Very Happy

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland

MessageSujet: Re: Explosition de dortoir sur PBP 2015   Explosition de dortoir sur PBP 2015 Mini_h10Sam 3 Mar - 11:59

admin a écrit:
Et explosion de senteur pale un pur bonheur... je dis ça, je ne me suis pas lavé de toute la randonnée Embarassed Very Happy
pig pig pig lol!

C'est pas moi : j'ai pris deux douches durant le trajet Razz Basketball
https://cyclo-long-cours.fr/ En ligne
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou

MessageSujet: Re: Explosition de dortoir sur PBP 2015   Explosition de dortoir sur PBP 2015 Mini_h10Sam 3 Mar - 19:17

équipement obligatoire à partir de la deuxième nuit:

boules Quiès Explosition de dortoir sur PBP 2015 0005 et pince à linge Explosition de dortoir sur PBP 2015 Pete-au-lit-2943
Jeff
L'aigle des Ecrins
L'aigle des Ecrins
Jeff

MessageSujet: Re: Explosition de dortoir sur PBP 2015   Explosition de dortoir sur PBP 2015 Mini_h10Sam 3 Mar - 21:37

Je veux pas cafter, mais j'en connais un que les gentils organisateurs ont viré de son dortoir au bout de deux heures au lieu des cinq prévues, de là à ce qu'il y ait un lien de cause à effet... Razz
admin
^^
^^

MessageSujet: Re: Explosition de dortoir sur PBP 2015   Explosition de dortoir sur PBP 2015 Mini_h10Sam 3 Mar - 21:41

Jeff a écrit:
Je veux pas cafter, mais j'en connais un que les gentils organisateurs ont viré de son dortoir au bout de deux heures au lieu des cinq prévues, de là à ce qu'il y ait un lien de cause à effet... Razz

C'était donc ça... Embarassed Mais je ne changerais rien en 2015 CoolRazz

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Jeff
L'aigle des Ecrins
L'aigle des Ecrins
Jeff

MessageSujet: Re: Explosition de dortoir sur PBP 2015   Explosition de dortoir sur PBP 2015 Mini_h10Sam 3 Mar - 21:46

Question Question Question Tu leur demandera de nouveau 5 heures de sommeil, à charge pour eux de te réveiller au bout de 2 heures de sommeil, sans te le dire, et il faudra de nouveau que je sois là au moment de ton départ pour t'expliquer que non il n'est pas encore 6 heures, et qu'il fait encore nuit dehors...Ça va peut-être pas être simple à organiser scratch scratch scratch
admin
^^
^^

MessageSujet: Re: Explosition de dortoir sur PBP 2015   Explosition de dortoir sur PBP 2015 Mini_h10Sam 3 Mar - 21:48

Jeff a écrit:
Question Question Question Tu leur demandera de nouveau 5 heures de sommeil, à charge pour eux de te réveiller au bout de 2 heures de sommeil, sans te le dire, et il faudra de nouveau que je sois là au moment de ton départ pour t'expliquer que non il n'est pas encore 6 heures, et qu'il fait encore nuit dehors...Ça va peut-être pas être simple à organiser scratch scratch scratch

On l'a fait une fois pourquoi pas deux lol!

~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Explosition de dortoir sur PBP 2015   Explosition de dortoir sur PBP 2015 Mini_h10

Explosition de dortoir sur PBP 2015
Page 1 sur 1