Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ouverture en Gironde FFCT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Titius
E.T(itius)
E.T(itius)
Titius


Nombre de messages : 1299
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2006

Ouverture en Gironde FFCT Empty
MessageSujet: Ouverture en Gironde FFCT   Ouverture en Gironde FFCT Mini_h10Dim 18 Mar - 18:09

Ben voilà, aujourd'hui était l'ouverture en Gironde à Illats : au sud de Bordeaux.
J'ai été accompagné par mon frère : Gradignan-Illats, le parcours là bas (62km) et retour. Au total nous avons fait 138km. Moins que les 150 prévu mais tant pis. Ma 1ère sortie plus "importante".

Là bas, j'ai rencontré Cocrelle avec son club : ils sont venus d'Andernos (80km allé). Enfin, il vous le racontera mieux que moi.

J'espère que le repas ne s'est pas trop éternisé Pascal ? C'est pour ça que moi et mon frère ne l'avons pas pris : resté 3h à table ne nous dis pas grand chose. Nous avons préféré prendre le pique-nique. Donc, avec un départ à 8h, nous avons pu être de retour à 14h20.

Je ne me trouve pas en excelente forme : je paye maintenant mon entrainement dilettant de l'hivers et du début de l'année. A suivre, je reste confiant pour les brevets : une promenade de santé disais-je au début de l'année. Nous verrons bien ce qu'il va en retourné.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
cocrelle
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 917
Age : 64
Localisation : Bassin arcachon
Date d'inscription : 23/11/2006

Ouverture en Gironde FFCT Empty
MessageSujet: Re: Ouverture en Gironde FFCT   Ouverture en Gironde FFCT Mini_h10Lun 19 Mar - 19:34

Titius a écrit:
Ben voilà, aujourd'hui était l'ouverture en Gironde à Illats : au sud de Bordeaux.
J'ai été accompagné par mon frère : Gradignan-Illats, le parcours là bas (62km) et retour. Au total nous avons fait 138km. Moins que les 150 prévu mais tant pis. Ma 1ère sortie plus "importante".

Là bas, j'ai rencontré Cocrelle avec son club : ils sont venus d'Andernos (80km allé). Enfin, il vous le racontera mieux que moi.

J'espère que le repas ne s'est pas trop éternisé Pascal ? C'est pour ça que moi et mon frère ne l'avons pas pris : resté 3h à table ne nous dis pas grand chose. Nous avons préféré prendre le pique-nique. Donc, avec un départ à 8h, nous avons pu être de retour à 14h20.

Je ne me trouve pas en excelente forme : je paye maintenant mon entrainement dilettant de l'hivers et du début de l'année. A suivre, je reste confiant pour les brevets : une promenade de santé disais-je au début de l'année. Nous verrons bien ce qu'il va en retourné.
lol!

comme je le raconte par ailleurs, tu as bien fait de prendre ton pique nique, ne serait ce que pour le temps
moi je suis rentré à 18h45 car effectivement on a fini de manger à 15h
total 163 km, c'était aussi ma + longue de l'année
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

Ouverture en Gironde FFCT Empty
MessageSujet: Re: Ouverture en Gironde FFCT   Ouverture en Gironde FFCT Mini_h10Mar 20 Mar - 23:52

Titius a écrit:
Au total nous avons fait 138km. Moins que les 150 prévu mais tant pis. Ma 1ère sortie plus "importante".
...
Je ne me trouve pas en excelente forme : je paye maintenant mon entrainement dilettant de l'hivers et du début de l'année. A suivre, je reste confiant pour les brevets : une promenade de santé disais-je au début de l'année. Nous verrons bien ce qu'il va en retourné.
lol!
Eh Titius, pas de baisse de moral hein p'tit bonhomme ! Y'a pas de raison, reprise en douceur, pédalage régulier sans forcer "à la Zapilon" et tout va rentrer dans l'ordre, la forme comme le moral...

(n'en n'oublie tes révisions aussi)
Tata Magaly
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
Contenu sponsorisé





Ouverture en Gironde FFCT Empty
MessageSujet: Re: Ouverture en Gironde FFCT   Ouverture en Gironde FFCT Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture en Gironde FFCT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la Gironde
» Les BRM-2018 des Randonneurs Autonomes Aquitains (Gironde)
» Licence FFCT
» Licence FFCT et PBP
» licence FFCT et BRM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2007 :: Préparation du PBP-
Sauter vers: