poucet Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 655 Age : 64 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: RACE ACROSS SLOVENIE Lun 7 Mai - 22:50 | |
| Race Across Slovénie ….
Le Tour de Slovénie à vélo, soit environ 1200 km et 14000 D+, à réaliser en non stop suivant le régles de l’ultra cycling. Chaque coureur dispose d’une assistance en continu, mais doit rouler seul, en no drafting, comme en triathlon ….
L''ultra cycling est assez confidentiel en France. C'est clairement de la compétition et c'est évidemment un peu différent d'un BRM ... mais on peut apprécier et pratiquer les deux. Cest toujours du vélo longue distance, et l'émotion d'aller au bout du défi est toujours aussi intense.
L’édition 2012 partira de Postojna le 10 Mai en fin d’après midi …. Parmi les favoris on retrouvera notamment le slovène Markoh Baloh, tenant du titre (et également finisher du dernier PBP dans le plus parfait anonymat ...
et l’autrichien Christophe Strasser, dernier vainqueur de la RAAM ....
Deux petits français seront au départ ….
Jean Marc Velez, l’un des seuls français étant venu au bout de la RAAM ….
… et mon ami Pascal Bride, alias NewBridou, vainqueur en 2011 de la catégorie des + de 50 ans, qui essaiera de faire aussi bien cette année !!!
Pascal s’entraine comme un forcené depuis de longs mois en vue de cet objectif.
Nous serons trois pour le soutenir dans cette aventure : Vanessa Fleur de Lune (Mme Bridou), Jacky le Panda Volant et bibi. Notre rôle sera de le suivre en permanence, de le protéger, le guider (road book et mégaphone, le parcours n’étant pas fléché), l’éclairer, l’alimenter, le dépanner, l’encourager, etc …
Pour Pascal c’est très simple : il a juste à pédaler !!!
Le site de la course permet de suivre la position de chaque coureur en instantané ….
Un live sera ouvert sur le site du CCK …. En attendant les préparatifs c’est ….
ICI
|
|
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6525 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: RACE ACROSS SLOVENIE Lun 7 Mai - 23:50 | |
| |
|
jpm Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 924 Age : 60 Localisation : Naveil (41) Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: RACE ACROSS SLOVENIE Mar 8 Mai - 14:13 | |
| bonjour
tous mes vœux de réussite pour Pascal et pour toute votre équipe
Voila une bonne préparation pour le "Douze Cents" dont je suis fier de vous avoir comme participants. Vous nous prouvez que l'on peut aimer le vélo et le pratiquer de façon différente.
Dommage que ce tour de slovenie ne soit pas un RM 1200
jpm |
|
rouedevelo Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 711 Age : 68 Localisation : betton 35 Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: RACE ACROSS SLOVENIE Ven 10 Mai - 18:27 | |
| je ne trouve rien ailleurs alors je post ici : il est reparti et se trouve bientôt à la moitiè de l'édition 2013, et en plus il y a le live gps, le top ! N°163 http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=15020&sid=5744&idsujet=1503329&pgi=0#is_top |
|
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: RACE ACROSS SLOVENIE Ven 10 Mai - 22:01 | |
| malheureusement, c'est fini pour lui : tendinite respect malgré tout pour ce qu'il a accompli phil35 |
|
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6726 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: RACE ACROSS SLOVENIE Sam 11 Mai - 8:27 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RACE ACROSS SLOVENIE | |
| |
|