Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coupe d'europe de trottinette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patitrotte
Super randonneur
Super randonneur
patitrotte


Nombre de messages : 486
Age : 54
Localisation : le Perreux-Sur-Marne
Date d'inscription : 16/02/2010

Coupe d'europe de trottinette Empty
MessageSujet: Coupe d'europe de trottinette   Coupe d'europe de trottinette Mini_h10Jeu 21 Juin - 21:49

Bon, ce n'est pas de la longue distance Embarassed
Mais si vous ne savez pas quoi faire, dés ce samedi au Parc de Miribel-Jonage à LYON se déroulera une manche de la coupe d'Europe IKSA (qui fait office de "championnat de France" de trottinette. Il y aura dés 12h30un contre la montre sur 2,5km, un 10 km, un relais 3x2,5 km, et le lendemain un marathon.
Le samedi une course réservée aux trottinettes à roues avec des roues pas plus grandes que le 12 pouces.

Les champions Tchèques, Néerlandais, Finlandais qui trustent les premières places des coupes d'Europe et des Championnats du Monde seront présent. Le "Champion de France" (je mets des guillemets, car selon les textes pour le moment il n'est pas tout à fait légal d'utilisé cette appellation).

Pour moi, ça sera l'occasion de découvrir ce petit monde que je ne connais absolument pas : je me suis cantonné jusque là aux grandes distances cheers

J'espère que vous serez quelques uns à faire un petit arrêt au cours d'une de vos randonnée, afin de découvrir ces "presque cyclistes" Top

Il devrait y avoir un stand pour essayer les trottinettes à grandes roues appelées aussi : pédicycles
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
L'aigle des Ecrins
L'aigle des Ecrins
Jeff


Nombre de messages : 1781
Age : 62
Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil)
Date d'inscription : 12/02/2010

Coupe d'europe de trottinette Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe de trottinette   Coupe d'europe de trottinette Mini_h10Jeu 21 Juin - 23:13

Il y aurait d'autres Patitrottes Very Happy

Ils sont fous ses "patinetteurs" lol!

Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cyclaudax
Centmois
Centmois
Cyclaudax


Nombre de messages : 1031
Age : 64
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 18/05/2007

Coupe d'europe de trottinette Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe de trottinette   Coupe d'europe de trottinette Mini_h10Ven 22 Juin - 20:40

Adepte de la longue distance, j'imagine que tu t'es inscrit pour toutes les épreuves.

Je met le champagne au frais lol!

bon WE lyonnais
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/cyclaudax/
patitrotte
Super randonneur
Super randonneur
patitrotte


Nombre de messages : 486
Age : 54
Localisation : le Perreux-Sur-Marne
Date d'inscription : 16/02/2010

Coupe d'europe de trottinette Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe de trottinette   Coupe d'europe de trottinette Mini_h10Dim 24 Juin - 20:31

Je ne me suis pas préparé cette année comme l'année passée, surtout pour les épreuves courtes (en dessous de 200 km, pour moi, ce n'est pas très long Top )

J'ai privilégie le côté festif de la veillée d'avant course, en prolongeant un peu trop la soirée et en consommant beaucoup trop d'alcool Embarassed .

J'ai juste participé à la course du contre la montre sur 2,5 km, car à l'issus de cette course, j'ai fait un malaise drunken

Je suis premier français sur cette course, mais très loin des meilleurs mondiaux Pas top

Une bonne claque, c'est exactement ce qui me fallait pour me réveiller et trouver des objectifs intermédiaires avant mon graal : le prochain PARIS BREST PARIS... A trottinette bien entendu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe d'europe de trottinette Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe de trottinette   Coupe d'europe de trottinette Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe d'europe de trottinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Cyclo-Club-
Sauter vers: