Bon, ce n'est pas de la longue distance
Mais si vous ne savez pas quoi faire, dés ce samedi au Parc de Miribel-Jonage à LYON se déroulera une manche de la coupe d'Europe IKSA (qui fait office de "championnat de France" de trottinette. Il y aura dés 12h30un contre la montre sur 2,5km, un 10 km, un relais 3x2,5 km, et le lendemain un marathon.
Le samedi une course réservée aux trottinettes à roues avec des roues pas plus grandes que le 12 pouces.
Les champions Tchèques, Néerlandais, Finlandais qui trustent les premières places des coupes d'Europe et des Championnats du Monde seront présent. Le "Champion de France" (je mets des guillemets, car selon les textes pour le moment il n'est pas tout à fait légal d'utilisé cette appellation).
Pour moi, ça sera l'occasion de découvrir ce petit monde que je ne connais absolument pas : je me suis cantonné jusque là aux grandes distances
J'espère que vous serez quelques uns à faire un petit arrêt au cours d'une de vos randonnée, afin de découvrir ces "presque cyclistes"
Il devrait y avoir un stand pour essayer les trottinettes à grandes roues appelées aussi : pédicycles