Nombre de messages : 65 Age : 71 Localisation : BRUZ Date d'inscription : 18/03/2011
Sujet: 74eme Semaine Fédérale Internationale de Niort et Chauray Mar 24 Juil - 21:42
Bonsoir.
Qui sera présent,faisons une liste.
: Rémybzh35
A bientôt.
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
Sujet: Re: 74eme Semaine Fédérale Internationale de Niort et Chauray Mer 25 Juil - 0:05
idem
Guest Invité
Sujet: Re: 74eme Semaine Fédérale Internationale de Niort et Chauray Mer 25 Juil - 18:20
Cath Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 926 Age : 61 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: 74eme Semaine Fédérale Internationale de Niort et Chauray Mer 25 Juil - 21:01
nous les jujus cath et dolphyvero ! d ailleurs on inove pour cette semaine fédérale on vient en cyclo-camping ! on a testé tout le matériel ce week en se faisant un rennes/st malo avec couchage au camping de st servan, sous un soleil resplendissant !
vivement le départ (vendredi 3 le matin) cath
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: 74eme Semaine Fédérale Internationale de Niort et Chauray Mer 25 Juil - 21:46
Cath a écrit:
nous les jujus cath et dolphyvero ! d ailleurs on inove pour cette semaine fédérale on vient en cyclo-camping ! on a testé tout le matériel ce week en se faisant un rennes/st malo avec couchage au camping de st servan, sous un soleil resplendissant !
vivement le départ (vendredi 3 le matin) cath
salut les filles
super rando à vous
au plaisir,
phil35
Nombre de messages : 926 Age : 61 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: 74eme Semaine Fédérale Internationale de Niort et Chauray Jeu 26 Juil - 20:48
salut Phil !
alors ce 1200 ? pas de news... ca c'est bien passé ?
tu roules beaucoup ?
vacances... ? bien la peine d'habiter la même région pour pas se voir
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
Sujet: Re: 74eme Semaine Fédérale Internationale de Niort et Chauray Jeu 26 Juil - 21:16
Cath a écrit:
salut Phil ! alors ce 1200 ? pas de news... ca c'est bien passé ?
S'il est devant son ordinateur, ce n'est pas bon signe car les premiers ne sont pas encore arrivés...
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: 74eme Semaine Fédérale Internationale de Niort et Chauray Ven 27 Juil - 12:03
Antonin a écrit:
Cath a écrit:
salut Phil ! alors ce 1200 ? pas de news... ca c'est bien passé ?
S'il est devant son ordinateur, ce n'est pas bon signe car les premiers ne sont pas encore arrivés...
oui , çà c'est bien passé
j'étais le premier à abandonner , mais pas de regret car le cumul lumbago et faible préparation ne me laissaient pas beaucoup d'espoir
phil35
Sujet: Re: 74eme Semaine Fédérale Internationale de Niort et Chauray Ven 27 Juil - 18:34
on dirait que c'est pas la bonne année pour les Cantepiens ... après Pascal, toi...
je crois l'option "je me la coule douce cette année", je roule quand je veux, c'est pas mal...... pas de déception de ne pouvoir réaliser un objectif...surtout un 1200 !
aller récupère bien du lumbago, véro connaît elle se l'ai traîné au moins 3 mois... avec kiné , osthéo, balnéo.....
bon courage et bonne récup
bise
cath
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
Sujet: Re: 74eme Semaine Fédérale Internationale de Niort et Chauray Sam 28 Juil - 13:01
Salut
Nous y serons en famille ( 4 ) sachant que Maelle participe en ce moment au Trait d'Union Flers-Niort avec notamment le le fils d'un des membres de ce forum dont le prenom est le pseudo de ce membre !!!!
Marc
admin ^^
Sujet: Re: 74eme Semaine Fédérale Internationale de Niort et Chauray Sam 28 Juil - 13:25
tandem breton a écrit:
le fils d'un des membres de ce forum dont le prenom est le pseudo de ce membre !!!!
Marc
C'est dur, qui cela peut-il bien être
~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
Antonin Mec Plus Ultra
Sujet: Re: 74eme Semaine Fédérale Internationale de Niort et Chauray Sam 28 Juil - 13:25
tandem breton a écrit:
Salut Nous y serons en famille ( 4 ) sachant que Maelle participe en ce moment au Trait d'Union Flers-Niort avec notamment le fils d'un des membres de ce forum dont le prenom est le pseudo de ce membre !!!! Marc
Oui, de qui parles-tu?
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
Sujet: Re: 74eme Semaine Fédérale Internationale de Niort et Chauray Sam 28 Juil - 14:49
Antonin a écrit:
tandem breton a écrit:
Salut Nous y serons en famille ( 4 ) sachant que Maelle participe en ce moment au Trait d'Union Flers-Niort avec notamment le fils d'un des membres de ce forum dont le prenom est le pseudo de ce membre !!!! Marc
Oui, de qui parles-tu?
Proposez des noms et je dirai si c'est froid ou chaud !!!!!!
En tous cas j'espere qu'il vont prendre du plaisir a pedaler ensemble
Marc
admin ^^
Sujet: Re: 74eme Semaine Fédérale Internationale de Niort et Chauray Sam 28 Juil - 14:58
tandem breton a écrit:
Zapillon
~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
tandem breton M&M's
Sujet: Re: 74eme Semaine Fédérale Internationale de Niort et Chauray Sam 28 Juil - 15:24
admin a écrit:
tandem breton a écrit:
Zapillon
Tu ne te réchauffes pas ! (je ne pouvais pas dire "froid" !!! ) Magaly
PS j'ai un indice, mais ce serait trop évident...
phil35 P'tit Philou
Sujet: Re: 74eme Semaine Fédérale Internationale de Niort et Chauray Sam 28 Juil - 15:40
tandem breton a écrit:
admin a écrit:
tandem breton a écrit:
Zapillon
Tu ne te réchauffes pas ! (je ne pouvais pas dire "froid" !!! ) Magaly
PS j'ai un indice, mais ce serait trop évident...
un p'tit gars avec un prénom commançant par un A
phil35
Antonin Mec Plus Ultra
Sujet: Re: 74eme Semaine Fédérale Internationale de Niort et Chauray Sam 28 Juil - 15:43
phil35 a écrit:
un p'tit gars avec un prénom commançant par un A phil35
Par un A? Mince, je ne vois toujours pas...
admin ^^
Sujet: Re: 74eme Semaine Fédérale Internationale de Niort et Chauray Sam 28 Juil - 15:47
Antonin a écrit:
phil35 a écrit:
un p'tit gars avec un prénom commançant par un A phil35
Par un A? Mince, je ne vois toujours pas...
Andrew ?
Antonin Mec Plus Ultra
Sujet: Re: 74eme Semaine Fédérale Internationale de Niort et Chauray Sam 28 Juil - 15:51
Admin? C'est tout de même étrange comme prénom...
admin ^^
Sujet: Re: 74eme Semaine Fédérale Internationale de Niort et Chauray Sam 28 Juil - 16:13
Antonin a écrit:
Admin? C'est tout de même étrange comme prénom...
Et oui des parents misent sur l'originalité
tandem breton M&M's
Sujet: Re: 74eme Semaine Fédérale Internationale de Niort et Chauray Sam 28 Juil - 23:21
Alors ? Vous avez trouve le fils de quel forumeur roule sur le TU avec Maelle ?
Normalement nous allons a leur rencontre demain am pour leur arrivee sur Rennes.
Marc
Antonin Mec Plus Ultra
Sujet: Re: 74eme Semaine Fédérale Internationale de Niort et Chauray Dim 29 Juil - 9:47
tandem breton a écrit:
Normalement nous allons a leur rencontre demain am pour leur arrivee sur Rennes.
Marc
Si tu peux nous faire un petit compte-rendu de tes impressions sur les participants et l'ambiance générale... nous sommes impatients d'en savoir plus!
tandem breton M&M's
Sujet: Re: 74eme Semaine Fédérale Internationale de Niort et Chauray Dim 29 Juil - 10:14
Antonin a écrit:
tandem breton a écrit:
Marc
Si tu peux nous faire un petit compte-rendu de tes impressions sur les participants et l'ambiance générale... nous sommes impatients d'en savoir plus!
Impatients ? Seriez-vous concernés ???
Admin, je te donne l'indice : il est dans le même club que toi...
Magaly
tandem breton M&M's
Sujet: Re: 74eme Semaine Fédérale Internationale de Niort et Chauray Dim 29 Juil - 10:15
Antonin a écrit:
tandem breton a écrit:
Marc
Oui, bien sûr ! Je vais aussi essayer de prendre quelques photos... En ce moment, je prépare des chouquettes pour leur arrivée...
Antonin Mec Plus Ultra
Sujet: Re: 74eme Semaine Fédérale Internationale de Niort et Chauray Dim 29 Juil - 10:46
tandem breton a écrit:
Oui, bien sûr ! Je vais aussi essayer de prendre quelques photos... En ce moment, je prépare des chouquettes pour leur arrivée...
Des chouquettes! Dommage que Rennes soit aussi loin...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 74eme Semaine Fédérale Internationale de Niort et Chauray
74eme Semaine Fédérale Internationale de Niort et Chauray