| Iaorana à vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lagafextahiti Petit plateau
Nombre de messages : 37 Age : 58 Localisation : Pas loin de Varennes Saint Sauveur 71 Date d'inscription : 20/08/2012
| Sujet: Iaorana à vous Lun 20 Aoû - 19:12 | |
| Bonjour. Donc, en faisant des recherches sur le "longue distance", je suis tombé sur votre forum. Je suis à la recherche d'infos, pour pouvoir, plus tard, faire des longues distances. Ca correspond aussis à mon autres passions, qui inclus le "longue distance".
|
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6533 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Iaorana à vous Mar 21 Aoû - 7:55 | |
| Bienvenue sur le forum ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Iaorana à vous Mar 21 Aoû - 9:57 | |
| il est important de saluer les nouveaux venus, surtout en couché, alors sois le bienvenu |
|
| |
Nombre de messages : 37 Age : 58 Localisation : Pas loin de Varennes Saint Sauveur 71 Date d'inscription : 20/08/2012
| Sujet: Re: Iaorana à vous Mar 21 Aoû - 15:05 | |
| - papou a écrit:
- il est important de saluer les nouveaux venus, surtout en couché, alors sois le bienvenu
j'aime bien la photo de ton "avatar", c'est de toi ? |
|
| |
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Iaorana à vous Mer 22 Aoû - 6:10 | |
| - lagafextahiti a écrit:
j'aime bien la photo de ton "avatar", c'est de toi ?
C'est bien mon vc |
|
| |
| Sujet: Re: Iaorana à vous Mer 22 Aoû - 8:37 | |
| c'est toi qui l'a fabriqué ? |
|
| |
| Sujet: Re: Iaorana à vous Mer 22 Aoû - 15:04 | |
| - lagafextahiti a écrit:
- c'est toi qui l'a fabriqué ?
Oh! non, vois ICI plutôt |
|
| |
Cyclaudax Centmois
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Iaorana à vous Jeu 23 Aoû - 21:02 | |
| bon, je viens perturber votre intimité, mais fais gaffe à papou. Il est attachant Maeva sur ce forum, nous ferons de notre mieux pour t'aider (rien n'est tabu ici) et toi pour venir à notre rencontre. et pourquoi ce pseudo ? nana |
|
| |
marcel Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 508 Age : 65 Localisation : grenoble Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Iaorana à vous Jeu 23 Aoû - 21:18 | |
| Bienvenu Lagaf..... et vive la longue distance |
|
| |
| Sujet: Re: Iaorana à vous Lun 27 Aoû - 9:27 | |
| - Cyclaudax a écrit:
- bon, je viens perturber votre intimité, mais fais gaffe à papou. Il est attachant
Maeva sur ce forum, nous ferons de notre mieux pour t'aider (rien n'est tabu ici) et toi pour venir à notre rencontre.
et pourquoi ce pseudo ?
nana
parce que, j'ai vécu à TAHITI pendant 13 ans. Nous sommes rentrés en Avril 2011. |
|
| |
Cyclaudax Centmois
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Iaorana à vous Lun 27 Aoû - 20:56 | |
| Nous n'avons donc pas eu l'occasion de nous rencontrer, j'étais revenu depuis longtemps.
dans quel club roulais tu ? Tu connais probablement nombre de cyclistes (dirigeants) que j'ai cotoyé à l'AS POSTES qui s'est transformé en vélo club des iles ?
En 1982, la devise était : "à droite et à bloc" |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6533 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Iaorana à vous Lun 27 Aoû - 21:34 | |
| - Cyclaudax a écrit:
- En 1982, la devise était : "à droite et à bloc"
C'était Sarkosy votre prés. ? |
|
| |
| Sujet: Re: Iaorana à vous Mar 28 Aoû - 14:36 | |
| - Cyclaudax a écrit:
- Nous n'avons donc pas eu l'occasion de nous rencontrer, j'étais revenu depuis longtemps.
dans quel club roulais tu ? Tu connais probablement nombre de cyclistes (dirigeants) que j'ai cotoyé à l'AS POSTES qui s'est transformé en vélo club des iles ?
En 1982, la devise était : "à droite et à bloc" je n'ai pas bcp roulé, si ce n'est du VTT, et pas longtemps. Probleme de santé. Ensuite mon sport de "club" n'était pas le vélo. |
|
| |
Panoramix Celtic Spirit
Nombre de messages : 1706 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iaorana à vous | |
| |
|
| |
| Iaorana à vous | |
|