| Blog esprit randonneur | |
|
+8jean-louis CTC86 poucet admin Roland papou danicau Panoramix 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bruno91 La feignasse
Nombre de messages : 1375 Age : 59 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Blog esprit randonneur Lun 16 Sep 2013 - 18:00 | |
| Sur LEL quasiment tous les anglais avaient cette marque de sacoche donc cela doit être étanche |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Blog esprit randonneur Lun 16 Sep 2013 - 20:51 | |
| thank! |
|
| |
sccber Prolix
Nombre de messages : 4935 Age : 75 Localisation : Loire Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Blog esprit randonneur Dim 29 Sep 2013 - 17:36 | |
| - bruno91 a écrit:
- Sur LEL quasiment tous les anglais avaient cette marque de sacoche donc cela doit être étanche
Tu sais, les anglais roulent tous à gauche, ça ne prouve pas que c'est préférable Je plaisante... A part ça, j'ai un coupe-vent imperméable respirant de marque anglaise : je m'étais dit " la pluie ils doivent connaître "... Effectivement, elle est étanche... mais elle ne respire pas beaucoup ! Remarquez j'ai aussi des gants d'hivers italiens, étanches/respirants : ils respirent, mais ils ne sont pas étanches... |
|
| |
poucet Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 655 Age : 64 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Blog esprit randonneur Lun 30 Sep 2013 - 19:05 | |
| - bruno91 a écrit:
- Sur LEL quasiment tous les anglais avaient cette marque de sacoche donc cela doit être étanche
chui pas anglais, j'ai pas fait LEL mais j'ai une sacoche de cette marque, achetee pour le dernier PBP suite aux conseils trouvés sur ce Forum : c'est nikel, parfaitement étanche !!!! |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Blog esprit randonneur Dim 6 Oct 2013 - 19:30 | |
| 2 petites photos de la Carradice fixée sur le haut du siège de mon VC. 2 vis avec rondelles larges dans les trous prévus en haut pour les lanières et pour le bas j'ai mis la lanière simplement passée dans un petit support préalablement fixé au siège. Testé ce matin sur mon dodécaudax d'octobre, aucun problème, la sacoche était toujours là à l'arrivée J'ai apprécié son volume et la facilité d'utilisation. Côté aéro par contre c'est moins bien mais bon... |
|
| |
Panoramix Celtic Spirit
Nombre de messages : 1706 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Blog esprit randonneur Lun 10 Aoû 2015 - 12:09 | |
| Je me permets de remonter ce sujet, pour dire qu'on aura un stand au départ de PBP. N'hésitez pas à passer, même si c'est juste pour dire bonjour, vous faire prendre en photo ou boire un verre de cidre pour célébrer le retour.... |
|
| |
diago41 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 657 Age : 72 Localisation : CHAMBORD Date d'inscription : 14/08/2011
| |
| |
David Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 596 Age : 54 Localisation : Montigny le bretonneux 78 Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Blog esprit randonneur Mar 11 Aoû 2015 - 11:00 | |
| Moi aussi je passerais te voir Cela permettra de mettre un visage sur un speudo................ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blog esprit randonneur | |
| |
|
| |
| Blog esprit randonneur | |
|