Nombre de messages : 924 Age : 60 Localisation : Naveil (41) Date d'inscription : 13/11/2010
Sujet: Le Raid de l'Amitié Mar 15 Jan - 20:21
Bonjour, Amis randonneurs et cyclotouristes
Les mois d’hiver sont souvent consacrés à la préparation de la saison qui débute souvent en mars sauf pour ceux qui participe au « Dodecaudax »
Le calendrier 2013 est assez pauvre en brevet longue distance.
Je vous propose le « Raid de l’Amitié » Vous connaissez les « flèches Velocio » vers le concentration de Pâques en Provence Vous connaissez peut-être les « 40 heures Velocio » dont le regretté Patrick Plaine était le dépositaire.
Le « Raid de l’Amitié » organisé par U.C Touraine (avec un succès très relatif depuis 2O ans) est un mixé de ces deux épreuves. - Un raid de 24 h - Une distance minimale à couvrir de 350 km - Peut se faire seul ou en équipe (5 cycles aux maximum) - Se rendre sur un lieu de concentration comme o Pâques en Périgord ou Pâques en Quercy o Concentration de la Pentecôte o Semaine fédérale o Meeting de Candes-Saint-Martin (Près de Saumur)
Ce serait formidable que des équipes venues des quatre coins de la France, convergent vers le Meeting de Candes-St-Martin et de boire le verre de l’amitié sur les Hauts de Candes le 23 juin vers 10 heures (presque l’heure de l’apéro)
L’U.C.Touraine engagera certainement deux équipes
Alors réservez cette date les 22 et 23 juin sur votre calendrier et penser au « Raid de l’Amitié » et au « Meeting de Candes. »
Il n’y a rien à gagner en dehors de la joie de se retrouver après une belle nuit d’été passée sur la bicyclette
Reglement
JPM[b]
serge. L'asperge
Nombre de messages : 1074 Age : 53 Localisation : SAUMUR Date d'inscription : 30/12/2011
Sujet: Re: Le Raid de l'Amitié Mer 16 Jan - 8:50
Le concept me plait bien surtout en equipe cependant pour le meeting pres de Saumur ce ne sera pas possible car je fais le 1000 la semainne d 'aprés . Par contre qu'elle sont les dates des autres manifestations ?
jpm Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 924 Age : 60 Localisation : Naveil (41) Date d'inscription : 13/11/2010
Sujet: Re: Le Raid de l'Amitié Jeu 17 Jan - 21:36
Bonsoir Serge
voici les dates des concentrations de la FFCT
Pâques-en-Périgord Buisson-de-Cadouin (24) - 30 mars/1er avril 2013
Concentration de Pentecôte aux "4 vents" Aubusson-d'Auvergne (63) - 18/20 mai 2013
75e Semaine fédérale internationale de cyclotourisme 4 au 11 août 2013 à Nantes (44)
tu peux donc réaliser un "Raid de l'amitié" dès le mois de Mars
jpm
serge. L'asperge
Nombre de messages : 1074 Age : 53 Localisation : SAUMUR Date d'inscription : 30/12/2011
Sujet: Re: Le Raid de l'Amitié Ven 18 Jan - 16:21
[quote="jpm"]Bonsoir Serge
voici les dates des concentrations de la FFCT
Pâques-en-Périgord Buisson-de-Cadouin (24) - 30 mars/1er avril 2013
Concentration de Pentecôte aux "4 vents" Aubusson-d'Auvergne (63) - 18/20 mai 2013
75e Semaine fédérale internationale de cyclotourisme 4 au 11 août 2013 à Nantes (44)
tu peux donc réaliser un "Raid de l'amitié" dès le mois de Mars
Merci pour tous ces renseignements
Cath Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 926 Age : 61 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: Le Raid de l'Amitié Ven 18 Jan - 18:11
jpm a écrit:
Bonjour,
Ce serait formidable que des équipes venues des quatre coins de la France, convergent vers le Meeting de Candes-St-Martin et de boire le verre de l’amitié sur les Hauts de Candes le 23 juin vers 10 heures (presque l’heure de l’apéro)
L’U.C.Touraine engagera certainement deux équipes Alors réservez cette date les 22 et 23 juin sur votre calendrier et penser au « Raid de l’Amitié » et au « Meeting de Candes. » Reglement JPM[b]
bon ben pour ma juju et moi c'est noté !! on est super partante , un beau défi à deux et le plaisir d'aller à la rencontre pour boire ce verre de l'AMitié !!!! cath et Véro
dolphyvero Super randonneur
Nombre de messages : 416 Age : 61 Localisation : Betton (35) Date d'inscription : 18/06/2009
Sujet: Re: Le Raid de l'Amitié Ven 18 Jan - 19:11
Ben oui parce que l'apéro même à 10h Cela ne se refuse pas ! Ce sera l'occasion de découvrir une région, de nouveaux copains et copines alors je OUI !!!!!
jpm Intarissable sur le sujet
Sujet: Re: Le Raid de l'Amitié Dim 5 Mai - 17:46
bonjour
J’espère que vous pensez toujours au "raid de l'Amitié" et au "meeting de Candes St Martin"..
N'hésitez pas pour les renseignements.
JPM
JMB37 Bitumator !
Sujet: Re: Le Raid de l'Amitié Mer 5 Juin - 13:58
Bonjour Jean-Pierre,
Nous voici à moins de 3 semaines de la concentration de Candes, il est temps que je m'informe de ce que tu proposes au départ de Tours avec l'UCT. Peux-tu nous en dire plus, merci et à bientôt.