la ballade d'hier vas me conduire dans le haut var
apres avoir fait le bord de mer sur les deux premiers je decide d'aller voir l'arriere pays le haut var
depart à 8h et pour se mettre en jambe une belle bosse de 8km avec ses passages à 7% dur dur de bon matin puis c'est le plateau et je trouve un compagnon qui vas me suivre une bonne partie de la journée il se nomme Eole et comme il est sympa il a invite son pote Mistral il vont me tenir compagnie durant pres de 150km à environ 50km/h et parfois Mistral ayant les fourmis dans les jambes accelere pour atteindre les 120km la il n'etait plus sympa du tout surtout quand il prend de cote
mais j'ai pu voir de tres beau village hormis le lac de carces que je connaissait dejas je suis passer à Entrecasteaux et sosn magnifique chateau, puis sillans la cascade apres Fox-Amphoux c'est Taverne puis Barjol pour revenir sur Brignole par Chateauvert magnifique route mais casse patte a souhait
je rentre de nuit sous un ciel etoilé mais tres froid surtout avec ce cher mistral qui a tenu a rester avec moi jusqu'a la fin
bilan des courses 210km en 11 de selle et 12h30 d'emplitue horaire avec un denivele de 2120m et des passage à 11%
pour fevrier c'est fait