| MAILLOT LEL " made in france" | |
|
+24jpm bruno91 Frédo59 Sev Roule toujours tandem breton Antonin daphnis cdlr27 cyclopat Popiette GBOUIL pascalb admin breizh44 Panoramix jean-louis Saperli Roland marcel 24Heures papou Cirilo phil35 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saperli Bitumator !
Nombre de messages : 151 Age : 52 Localisation : Vanves (IdF) Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: Re: MAILLOT LEL " made in france" Mer 24 Avr - 7:07 | |
| J'aime beaucoup la grenouille !
|
|
| |
Cirilo Bitumator !
Nombre de messages : 220 Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: MAILLOT LEL " made in france" Mer 24 Avr - 7:54 | |
| - Panoramix a écrit:
- Je suis chargé par phil35 de mettre la maquette du maillot en ligne
Je trouve que la grenouille est trop petite. Je l'agrandirais et réduirais un peu la carte ou la déplacerais un peu sur la gauche. D'autre part, j'aimerais bien avoir les noms de ville en langue locale. Pour Londres, pas de problème, cela donne London, en anglais. Par contre, pour Édimbourg, je verrais bien ça en scots, langue régionale des Basses Terres (et non pas en gaélique qui est parlé surtout dans les Hautes Terres), soit, au choix, Edimbra, Edinburrie ou Edinburra. |
|
| |
24Heures Grand plateau
Nombre de messages : 84 Age : 59 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: MAILLOT LEL " made in france" Mer 24 Avr - 8:00 | |
| Bonjour,
Good job. Y aurait-il la possibilité d'utiliser le logo LEL et la police de caractère Londres Edimbourg Londres à la place des 3 lettres L-E-L ? Avec autorisation bien sûr.
Partant pour un maillot + 1 cuissard. Cuissard Noret avec fond rubis testé sur 200 et 300: confortable avec un léger "relâchement" du tissu du cuissard après 150 à 200 kilomètres.
Yvon |
|
| |
breizh44 Super randonneur
Nombre de messages : 323 Age : 72 Localisation : guerande Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: MAILLOT LEL " made in france" Mer 24 Avr - 8:19 | |
| |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: MAILLOT LEL " made in france" Mer 24 Avr - 8:20 | |
| Excellent votre maillot ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
marcel Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 508 Age : 65 Localisation : grenoble Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: MAILLOT LEL " made in france" Mer 24 Avr - 8:52 | |
| partant pour un maillot VC (poches devant) |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: MAILLOT LEL " made in france" Mer 24 Avr - 11:42 | |
| Globalement c'est pas mal (je parle du maillot) mais j'aurais bien vu : 1) Remplacer "LEL" par le vrai logo de LEL; 2) La grenouille, excellente idée, en bien plus grosse (je pense qu'on pourrait virer la carte); 3) Sur le drapeau français les couleurs sont en bandes verticales. Là on a le drapeau néerlandais... On pourrait avoir une bande bleue d'un côté, une rouge de l'autre et au milieu, dans le blanc, une belle grenouille appétissante ! 4) Pour les noms de villes je ne suis favorable ni à la francisation ni à l'ingérence dans les affaires des autres... j'aurais donc gardé "London Edinburgh London". Je pourrais être preneur d'un maillot manches courtes + un manches longues... |
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: MAILLOT LEL " made in france" Mer 24 Avr - 18:26 | |
| ravi de voir que le premier "jet" vous apporte de la satisfaction je vous propose d'attendre demain soir pour compiller les différentes suggestions d'en faire une synthèse pour finaliser une dernière version juste une précision, pour Roland, le drapeau quand tu as les bras vers le bas il est bien représentatif du drapeau français , à moins que tu ne parles des bandes sur lesquelles apparaissent londres edimbourg londres...mais là c'est volontaire et intègre une mode actuelle : "le vntage" sinon assez d'accord pour London Edinburgh London (pour respecter la version de l'organisateur). ok pour la grenouille plus grandes à votre écoute.... phil35 |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: MAILLOT LEL " made in france" Mer 24 Avr - 19:30 | |
| C'est LEL ou la cuisse.... De grenouille
Aparça, même si je ne suis pas concerné, eh bien, je le trouve bien ce maillot, et je vais donner mon avis. D'accord avec certaines des remarques précédentes :
- Logo LEL original, si autorisation.
- Noms des villes en version originale. Les maillots spéciaux des étrangers qui en avaient fait pour PBP étaient bien marqués Paris Brest Paris (comment çà ? Ils ne pouvaient pas faire autrement ? )
- Le petit clin d'oeil humoristique de la grenouille est excellent. Effectivement, ce serait bien qu'elle soit un peu plus grosse, mais pas trop non plus, mettons 2 fois, 2 fois et demi plus grosse ? Faut voir ce que ça donne en maquette.
- La carte : Bien. Elle casse un peu la géométrie d'ensemble.
- Les bandes horizontales bleu et rouge sont mieux graphiquement que des bandes verticales. Elles se lient avec les bandes bleues verticales sur les côtés. Elles permettent de mieux inscrire London Edinburgh London devant, et de bien inscrire la carte verticale derriére. Aucune importance que ce soit éventuellement vu comme le drapeau des Pays-Bas. D'ailleurs, petit détail, leur drapeau a le rouge en haut et le bleu en bas, et ils se reconnaissent usuellement plus dans l'orange...
C'est tout.- |
|
| |
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: MAILLOT LEL " made in france" Dim 12 Mai - 17:38 | |
| Quid novi pour le modèle avec ou sans les remarques précédentes? Le logo officiel me semble incontournable. D'accor avec Pano pour le recentrage du parcours. Perso, je serais tenté pour un MC modèle VC (sic!) , pour le cuissard, je ne connais pas la qualité du cuissard vs G... ou A....donc si quelqu'un a déjà utilisé sur de longues distances.
|
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: MAILLOT LEL " made in france" Dim 12 Mai - 18:20 | |
| - pascalb a écrit:
- Quid novi pour le modèle avec ou sans les remarques précédentes? Le logo officiel me semble incontournable. D'accor avec Pano pour le recentrage du parcours.
Perso, je serais tenté pour un MC modèle VC (sic!) , pour le cuissard, je ne connais pas la qualité du cuissard vs G... ou A....donc si quelqu'un a déjà utilisé sur de longues distances.
j'attends le retour de Noret, j'espère cette semaine phil35 |
|
| |
phil35 P'tit Philou
| Sujet: Re: MAILLOT LEL " made in france" Mer 15 Mai - 16:35 | |
| je viens d'avoir la dernière maquette de Noret. Panoramix va m'aider pour la mettre sur cette page d'ici ce soir (merci d'avance). il va falloir faire très vite pour les commandes : dernier délai fin mai pour les avoir début juillet pour vous les expédier. vous trouverez sur le lien ci-dessous le tableau des tailles: http://www.noret.com/catalogue-tailles.php il faut 20 maillots minimum pour valider la commande (tout compte, maillot manche courte, manche longue, maillot vélo couché pour rappel , les prix selon les quantités : maillot MC fermeture intégrale + 4 éme poche zippée de 46.64€ à 37.55€. maillot ML idem : de 49.63 à 40.54€ cuissard : de 48.32 à 44.85 €. je confirmerai la commande fin mai, et vous demanderai un acompte pour valider votre demande. bonne soirée, phil35 |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
phil35 P'tit Philou
| Sujet: Re: MAILLOT LEL " made in france" Mer 15 Mai - 21:20 | |
| |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: MAILLOT LEL " made in france" Jeu 16 Mai - 1:16 | |
| Sachant que nous sommes 89 français inscrits au LEL, avec l'accord de Phil35, j'ai fais un peu de pub pour la tenue de la délégation nationale. |
|
| |
phil35 P'tit Philou
| Sujet: Re: MAILLOT LEL " made in france" Jeu 16 Mai - 21:21 | |
| - Roland a écrit:
- Sachant que nous sommes 89 français inscrits au LEL, avec l'accord de Phil35, j'ai fais un peu de pub pour la tenue de la délégation nationale.
mon e-commerce démarre bien petite précision, la vente est ouverte à tous , je pense à Jean Louis pour les cuissards merci Roland pour ton aide phil35 |
|
| |
GBOUIL Bitumator !
Nombre de messages : 165 Age : 65 Localisation : MAULE Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: MAILLOT LEL " made in france" Ven 17 Mai - 7:47 | |
| Bravo Phil, je passe le mot aux amis pour leur faire profiter de ta belle initiative. Quel que soit la maquette définitive, je prend 2 Maillots, 1 court et 1 long (météo oblige). D'accord avec Roland, logo officiel indispensable la carte (pourquoi les emblèmes officiels"rose"et "chardon") Sans faire preuve de pessimisme mais compte tenu de la météo pourrie qui nous poursuit, un coupe vent pourrait être envisageable ?, j'en veux 1. a Bientôt |
|
| |
Panoramix Celtic Spirit
Nombre de messages : 1706 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: MAILLOT LEL " made in france" Ven 17 Mai - 9:29 | |
| Désolé pour le retard, J'ai trop de trucs à faire en ce moment...
Dernière édition par Panoramix le Ven 17 Mai - 16:58, édité 1 fois |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: MAILLOT LEL " made in france" Ven 17 Mai - 10:23 | |
| Pour que l'article que j'ai écrit reste aisément accessible j'ai rajouté une page dans les différents onglets concernant LEL 2013.
Maillots et cuissard de la délégation française au LEL 2013 |
|
| |
phil35 P'tit Philou
| Sujet: Re: MAILLOT LEL " made in france" Ven 17 Mai - 16:09 | |
| - GBOUIL a écrit:
- Bravo Phil, je passe le mot aux amis pour leur faire profiter de ta belle initiative.
Quel que soit la maquette définitive, je prend 2 Maillots, 1 court et 1 long (météo oblige). D'accord avec Roland, logo officiel indispensable la carte (pourquoi les emblèmes officiels"rose"et "chardon") Sans faire preuve de pessimisme mais compte tenu de la météo pourrie qui nous poursuit, un coupe vent pourrait être envisageable ?, j'en veux 1. a Bientôt
j'avais oublié, merci GBOUIL, le coupe vent est aussi disponible j'en commande 89 phil35 |
|
| |
Panoramix Celtic Spirit
Nombre de messages : 1706 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: MAILLOT LEL " made in france" Ven 17 Mai - 19:36 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: MAILLOT LEL " made in france" Ven 17 Mai - 20:27 | |
| Partant pour une taille L tant en maillot qu'en cuissard.
|
|
| |
phil35 P'tit Philou
| Sujet: Re: MAILLOT LEL " made in france" Ven 17 Mai - 20:48 | |
| - pascalb a écrit:
- Partant pour une taille L tant en maillot qu'en cuissard.
salut Pascal, manche longue ou courte phil35 |
|
| |
| Sujet: Re: MAILLOT LEL " made in france" Ven 17 Mai - 21:07 | |
| - phil35 a écrit:
- pascalb a écrit:
- Partant pour une taille L tant en maillot qu'en cuissard.
salut Pascal,
manche longue ou courte
phil35 Choix cornelien, mais va pour manches longues, pour le soleil j'ai ceux du LEL et du 1001! |
|
| |
phil35 P'tit Philou
| Sujet: Re: MAILLOT LEL " made in france" Lun 20 Mai - 17:21 | |
| - Panoramix a écrit:
- Désolé pour le retard, J'ai trop de trucs à faire en ce moment...
les commandes s'accumulent le quota minimum est déjà atteint pour les maillots mais vous pouvez encore en commander il manque des commandes pour les cuissards, pour rappel la commande peut se faire pour les non-inscrit au LEL et qui voudraient profiter des prix plus intéressant qu'en magasin. il s'agît du modèle fond rubis voir le site : http://www.noret.com/catalogue-ete2013.php merci de faire vite : commande validée fin mai phil35 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAILLOT LEL " made in france" | |
| |
|
| |
| MAILLOT LEL " made in france" | |
|