Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MAILLOT LEL " made in france"

Aller en bas 
+24
jpm
bruno91
Frédo59
Sev
Roule toujours
tandem breton
Antonin
daphnis
cdlr27
cyclopat
Popiette
GBOUIL
pascalb
admin
breizh44
Panoramix
jean-louis
Saperli
Roland
marcel
24Heures
papou
Cirilo
phil35
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
24Heures
Grand plateau
Grand plateau
24Heures


Nombre de messages : 84
Age : 59
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 01/10/2012

maillot LEL - MAILLOT LEL " made in france" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT LEL " made in france"   maillot LEL - MAILLOT LEL " made in france" - Page 3 Mini_h10Lun 20 Mai - 19:17

bonsoir phil35

Pour moi, maillot manches courtes taille 4, cuissard taille 4
Pour mon collègue de club, maillot manches courtes et cuissard. J'attend qu'il rentre de ses flêches du WE pour t'indiquer les tailles.

Il faut aussi nous indiquer de paiement pour le chêque d'acompte pour validation des commandes?

Bonne soirée.
Yvon
Revenir en haut Aller en bas
Cirilo
Bitumator !
Bitumator !
Cirilo


Nombre de messages : 220
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/08/2010

maillot LEL - MAILLOT LEL " made in france" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT LEL " made in france"   maillot LEL - MAILLOT LEL " made in france" - Page 3 Mini_h10Mar 21 Mai - 4:58

phil35 a écrit:
les commandes s'accumulent cheers

le quota minimum est déjà atteint pour les maillots
il manque des commandes pour les cuissards
merci de faire vite : commande validée fin maiphil35

Pour moi, ce sera un maillot manches longues taille 5 (XL) et un cuissard homme taille 5 aussi.

Comment fait-on pour le règlement de la commande ?

Remarque concernant le maillot : ce serait mieux que le logo LEL et les noms de villes dessous soient sur fond transparent et non dans un rectangle gris (d'autant plus que 2013 est en dehors du rectangle).

Remarque concernant le cuissard : remplacer la mention L-E-L par le logo (sur fond transparent sans les noms de villes).


Remarque générale et trait de (mauvaise) humeur sur Noret : vêtements de très bonne qualité mais ils sont vraiment ch..nts à imposer leur marque en gros sur leurs maillots. Je leur en avais déjà fait la remarque après avoir fait fabriquer les maillots de notre club Espéranto où ils avaient refusé de ne pas faire apparaître leur marque à l'endroit le plus visible du maillot. Résultat, pour refaire fabriquer une série de maillots pour notre club, je viens de trouver les établissement Bovis, à Paris. Ce n'est pas plus cher, ça a l'air aussi de bonne qualité et, surtout, ils m'ont assuré que l'essentiel, pour eux, était la satisfaction du client et qu'ils n'imposaient donc pas leur logo si on n'en voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizonto.net
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

maillot LEL - MAILLOT LEL " made in france" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT LEL " made in france"   maillot LEL - MAILLOT LEL " made in france" - Page 3 Mini_h10Mar 21 Mai - 8:15

Cirilo a écrit:
Remarque concernant le maillot : ce serait mieux que le logo LEL et les noms de villes dessous soient sur fond transparent et non dans un rectangle gris (d'autant plus que 2013 est en dehors du rectangle).
Ce sera le cas, j'ai transmis la semaine dernière le logo officiel sur fond transparent à Phil35 qui assure le contact avec Noret.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
breizh44
Super randonneur
Super randonneur
breizh44


Nombre de messages : 323
Age : 71
Localisation : guerande
Date d'inscription : 20/03/2010

maillot LEL - MAILLOT LEL " made in france" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT LEL " made in france"   maillot LEL - MAILLOT LEL " made in france" - Page 3 Mini_h10Mar 21 Mai - 19:33

bonjour
pour moi maillot manches courtes taille 5 pour vélo couché


Dernière édition par breizh44 le Mar 21 Mai - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

maillot LEL - MAILLOT LEL " made in france" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT LEL " made in france"   maillot LEL - MAILLOT LEL " made in france" - Page 3 Mini_h10Mar 21 Mai - 19:59

Pour ma part,
Ce sera un maillot :
- Manche Longue en taille L
- Un cuissard en taille L

Merci d'avance
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

maillot LEL - MAILLOT LEL " made in france" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT LEL " made in france"   maillot LEL - MAILLOT LEL " made in france" - Page 3 Mini_h10Mar 21 Mai - 23:09

Roland a écrit:
Cirilo a écrit:
Remarque concernant le maillot : ce serait mieux que le logo LEL et les noms de villes dessous soient sur fond transparent et non dans un rectangle gris (d'autant plus que 2013 est en dehors du rectangle).
Ce sera le cas, j'ai transmis la semaine dernière le logo officiel sur fond transparent à Phil35 qui assure le contact avec Noret.
J'ai d'ailleurs modifié l’illustration sur mon site.

Remarque : si chez vous le logo "LEL" sur la face avant du maillot apparait toujours sur un fond grisé il vous faut effacer le cache de votre navigateur préféré...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

maillot LEL - MAILLOT LEL " made in france" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT LEL " made in france"   maillot LEL - MAILLOT LEL " made in france" - Page 3 Mini_h10Mar 21 Mai - 23:09

bonsoir les LEL "istes"

en effet, je m'occupe de la correspondance avec Noret, pour le logo LEL sur le maillot, c'est déjà vu.

pour le logo sur le cuissard, je vais voir mais je crains que ce ne soit possible pour une question de coût , si on met le logo, on rajoute au minimum 2 couleurs (rouge et noir) et on fait grimper le prix, j'ai pensé éventuellement à enlever la mention LEL 2013, ceci permettrai de pouvoir mettre ce cuissard pour d'autres épreuves (PBP, 1001....) donnez moi votre avis très vite Very Happy

sinon pour les prix et le moyen de règlement, j'attends la finalisation des commandes qui validera le prix définitif cheers

phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

maillot LEL - MAILLOT LEL " made in france" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT LEL " made in france"   maillot LEL - MAILLOT LEL " made in france" - Page 3 Mini_h10Mar 21 Mai - 23:14

Popiette a écrit:
Pour ma part,
Ce sera un maillot :
- Manche Longue en taille L
- Un cuissard en taille L

Merci d'avance
Stéphane
Beaucoup de monde donne sa taille sous cette forme, or les tailles Noret sont celles données sur la première ligne de leur tableau...
J'ai rajouté une copie de leur tableau indiquant qu'elle est pour Noret l'info qu'ils attendent... parce que pour Noret du "L" ou du "44" ça peut correspondre à du "4" ou du "4+"...

Et après ça ne va pas aller !
Et pas question d'avoir une délégation mal fagotée devant nos voisins ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

maillot LEL - MAILLOT LEL " made in france" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT LEL " made in france"   maillot LEL - MAILLOT LEL " made in france" - Page 3 Mini_h10Mar 21 Mai - 23:42

Roland a écrit:
Popiette a écrit:
Pour ma part,
Ce sera un maillot :
- Manche Longue en taille L
- Un cuissard en taille L

Merci d'avance
Stéphane
Beaucoup de monde donne sa taille sous cette forme, or les tailles Noret sont celles données sur la première ligne de leur tableau...
J'ai rajouté une copie de leur tableau indiquant qu'elle est pour Noret l'info qu'ils attendent... parce que pour Noret du "L" ou du "44" ça peut correspondre à du "4" ou du "4+"...

Et après ça ne va pas aller !
Et pas question d'avoir une délégation mal fagotée devant nos voisins ! Twisted Evil

sinon, ce sera régime ou gavage lol! , j'ai changé de taille vers le bas, çà va me motiver Razz (Papou, t'es pas obligé de répondre Rolling Eyes )

phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

maillot LEL - MAILLOT LEL " made in france" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT LEL " made in france"   maillot LEL - MAILLOT LEL " made in france" - Page 3 Mini_h10Mer 22 Mai - 7:41

Roland a écrit:
Popiette a écrit:
Pour ma part,
Ce sera un maillot :
- Manche Longue en taille L
- Un cuissard en taille L

Merci d'avance
Stéphane
Beaucoup de monde donne sa taille sous cette forme, or les tailles Noret sont celles données sur la première ligne de leur tableau...
J'ai rajouté une copie de leur tableau indiquant qu'elle est pour Noret l'info qu'ils attendent... parce que pour Noret du "L" ou du "44" ça peut correspondre à du "4" ou du "4+"...

Et après ça ne va pas aller !
Et pas question d'avoir une délégation mal fagotée devant nos voisins ! Twisted Evil
Merci Roland,

J'avais simplement regardé sur le site de NORET. Je pars donc sur :
- Manche Longue en taille 4
- Un cuissard en taille 4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

maillot LEL - MAILLOT LEL " made in france" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT LEL " made in france"   maillot LEL - MAILLOT LEL " made in france" - Page 3 Mini_h10Mer 22 Mai - 12:00

phil35 a écrit:
j'ai changé de taille vers le bas, çà va me motiver Razz (Papou, t'es pas obligé de répondre Rolling Eyes )phil35

Top Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cirilo
Bitumator !
Bitumator !
Cirilo


Nombre de messages : 220
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/08/2010

maillot LEL - MAILLOT LEL " made in france" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT LEL " made in france"   maillot LEL - MAILLOT LEL " made in france" - Page 3 Mini_h10Jeu 23 Mai - 5:20

phil35 a écrit:
pour le logo sur le cuissard, je vais voir mais je crains que ce ne soit possible pour une question de coût , si on met le logo, on rajoute au minimum 2 couleurs (rouge et noir) et on fait grimper le prix
Je croyais que le noir et le blanc ne comptaient pas pour une couleur et comme le cuissard utilise déjà le rouge, au final, il me semble que cela ne rajouterait pas de couleur.



phil35 a écrit:
j'ai pensé éventuellement à enlever la mention LEL 2013, ceci permettrai de pouvoir mettre ce cuissard pour d'autres épreuves (PBP, 1001....) donnez moi votre avis très vite Very Happy
Pour moi, c'est d'accord, je trouve l'idée excellente d'avoir un cuissard avec juste la mention France. Pour équilibrer, peut-être faudrait-il mettre le drapeau français sur la bande bleue à la place de la mention L-E-L2013 et laisser la mention FRANCE en dessous, sur la bande rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizonto.net
Saperli
Bitumator !
Bitumator !
Saperli


Nombre de messages : 151
Age : 52
Localisation : Vanves (IdF)
Date d'inscription : 28/01/2013

maillot LEL - MAILLOT LEL " made in france" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT LEL " made in france"   maillot LEL - MAILLOT LEL " made in france" - Page 3 Mini_h10Jeu 23 Mai - 7:54

phil35 a écrit:
...
j'ai pensé éventuellement à enlever la mention LEL 2013, ceci permettrai de pouvoir mettre ce cuissard pour d'autres épreuves (PBP, 1001....) donnez moi votre avis très vite ...
phil35
En tant que non LEListe mais potentiellement intéressé par le cuissard je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
cyclopat
Petit plateau
Petit plateau



Nombre de messages : 38
Age : 64
Localisation : Landes
Date d'inscription : 04/01/2007

maillot LEL - MAILLOT LEL " made in france" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT LEL " made in france"   maillot LEL - MAILLOT LEL " made in france" - Page 3 Mini_h10Jeu 23 Mai - 22:43

Salut les amis rubans blancs,

Inscrit pour le LEL 2013, je trouve formidable l'idée du maillot "made in France".
Si cela n'est pas trop tard, je suis intéressé par un maillot manches longues taille 5 et un cuissard taille 5 également.
Faut-il s'acquitter d'un acompte afin de valider ma commande ?
En tout cas merci aux initiateurs de l'idée. Et rendez-vous à Londres....
Revenir en haut Aller en bas
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

maillot LEL - MAILLOT LEL " made in france" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT LEL " made in france"   maillot LEL - MAILLOT LEL " made in france" - Page 3 Mini_h10Ven 24 Mai - 0:00

cyclopat a écrit:
Salut les amis rubans blancs,

Inscrit pour le LEL 2013, je trouve formidable l'idée du maillot "made in France".
Si cela n'est pas trop tard, je suis intéressé par un maillot manches longues taille 5 et un cuissard taille 5 également.
Faut-il s'acquitter d'un acompte afin de valider ma commande ?
En tout cas merci aux initiateurs de l'idée. Et rendez-vous à Londres....

c'est noté Wink

pour le règlement et les modalités de livraison, je vous contacterai à l'issu de validation de la commande (dimanche soir )

phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
cdlr27
Grand plateau
Grand plateau
cdlr27


Nombre de messages : 98
Age : 71
Localisation : Bourgtheroulde (Eure)
Date d'inscription : 24/06/2010

maillot LEL - MAILLOT LEL " made in france" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT LEL " made in france"   maillot LEL - MAILLOT LEL " made in france" - Page 3 Mini_h10Lun 27 Mai - 13:24

Bravo pour votre travail afin que, nous p'tits français, on puisse se trouver un peu plus dans la marée des cyclistes. Un peu comme les cyclistes étrangers au PBP.

Pour ma part, je suis partant pour un maillot MC fermeture intégral taille 4 avec un cuissard taille 4.

Comme j'avais raté le début de la conversation, J'ai balayé vite fait les pages et je n'ai pas vu de description du coupe vent (est-t'l un peu waterproof ?).

A bientôt

Marcel


Revenir en haut Aller en bas
daphnis
Mollet d'acier
Mollet d'acier
daphnis


Nombre de messages : 115
Age : 61
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 31/08/2009

maillot LEL - MAILLOT LEL " made in france" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT LEL " made in france"   maillot LEL - MAILLOT LEL " made in france" - Page 3 Mini_h10Lun 27 Mai - 15:38

phil35 a écrit:
bonsoir les LEL "istes"

pour le logo sur le cuissard, je vais voir mais je crains que ce ne soit possible pour une question de coût , si on met le logo, on rajoute au minimum 2 couleurs (rouge et noir) et on fait grimper le prix, j'ai pensé éventuellement à enlever la mention LEL 2013, ceci permettrai de pouvoir mettre ce cuissard pour d'autres épreuves (PBP, 1001....) donnez moi votre avis très vite Very Happy

phil35

Je trouve bien d'avoir la mention de l'épreuve sur le cuissard.
C'est d'abord un vêtement que j'achète comme clin d’œil à la diversité de l'épreuve et comme souvenir.
Cela me permettra de porter en me remémorant les bons moments passés (enfin j'espère).

Sans aucune mention de LEL, il devient un maillot bleu-blanc-rouge, semblant promouvoir un esprit cocardier qui ne me sied guère...

Just my 2 cents.
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

maillot LEL - MAILLOT LEL " made in france" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT LEL " made in france"   maillot LEL - MAILLOT LEL " made in france" - Page 3 Mini_h10Lun 27 Mai - 15:43

daphnis a écrit:
Je trouve bien d'avoir la mention de l'épreuve sur le cuissard.
C'est d'abord un vêtement que j'achète comme clin d’œil à la diversité de l'épreuve et comme souvenir.
Cela me permettra de porter en me remémorant les bons moments passés (enfin j'espère).

Sans aucune mention de LEL, il devient un maillot bleu-blanc-rouge, semblant promouvoir un esprit cocardier qui ne me sied guère...

Just my 2 cents.
Je suis entièrement du même avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

maillot LEL - MAILLOT LEL " made in france" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT LEL " made in france"   maillot LEL - MAILLOT LEL " made in france" - Page 3 Mini_h10Lun 27 Mai - 20:22

bon pour le cuissard, les avis sont partagés Rolling Eyes

merci de me donner une dernière tendance ce soir car je vais chez Noret demain bounce bounce bounce

phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

maillot LEL - MAILLOT LEL " made in france" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT LEL " made in france"   maillot LEL - MAILLOT LEL " made in france" - Page 3 Mini_h10Lun 27 Mai - 21:49

bonne nouvelle Very Happy

je vais pouvoir valider la commande de maillot et de cuissard cheers , j'ai le quota minimum Top

pour anticiper au maximum, j'ai besoin de plusieurs infos:

nom / prénom avec votre pseudo
adresse complète (pour la livraison)
mail (me l'envoyer en MP) ceci me permettra de vous communiquer les conditions de paiement Wink
téléphone (çà peut servir si urgence)
pour les mensurations , c'est bon, j'ai une idée de votre profil lol!

merci de me signaler si possibilité de groupage pour les livraisons Top

phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

maillot LEL - MAILLOT LEL " made in france" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT LEL " made in france"   maillot LEL - MAILLOT LEL " made in france" - Page 3 Mini_h10Mar 28 Mai - 19:51

bonsoir à tous,

dernier délai pour les commandes : CE SOIR 22 HEURES

pour assurer les délais, il faut que je transmette la commande ce soir, pour validation chez Noret et assurer une livraison début juillet puis la gestion des colis à expédier avant le 15 juillet.

faite vite bounce bounce bounce


phil35

Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

maillot LEL - MAILLOT LEL " made in france" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT LEL " made in france"   maillot LEL - MAILLOT LEL " made in france" - Page 3 Mini_h10Mar 28 Mai - 22:59

Je pensais avoir jusqu'à la fin du mois... et c'est trop tard!
Bon, si jamais ce n'est pas trop tard, je prendrais un maillot manche courte taille 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

maillot LEL - MAILLOT LEL " made in france" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT LEL " made in france"   maillot LEL - MAILLOT LEL " made in france" - Page 3 Mini_h10Mar 28 Mai - 23:09

Antonin a écrit:
Je pensais avoir jusqu'à la fin du mois... et c'est trop tard!
Bon, si jamais ce n'est pas trop tard, je prendrais un maillot manche courte taille 3.

c'est bon Top

tu as de la chance car je patiente pour avoir la commande de Panoramix Rolling Eyes j'espère qu'il n'est pas parti faire son dodecaudax de mai lol!


phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

maillot LEL - MAILLOT LEL " made in france" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT LEL " made in france"   maillot LEL - MAILLOT LEL " made in france" - Page 3 Mini_h10Mar 28 Mai - 23:12

Taille 4 manche longue + cuissard si ce n'est pas trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

maillot LEL - MAILLOT LEL " made in france" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT LEL " made in france"   maillot LEL - MAILLOT LEL " made in france" - Page 3 Mini_h10Mar 28 Mai - 23:13

phil35 a écrit:
Antonin a écrit:
Je pensais avoir jusqu'à la fin du mois... et c'est trop tard!
Bon, si jamais ce n'est pas trop tard, je prendrais un maillot manche courte taille 3.
c'est bon Top
tu as de la chance car je patiente pour avoir la commande de Panoramix Rolling Eyes j'espère qu'il n'est pas parti faire son dodecaudax de mai lol!
phil35
Super!
Sur mon ordinateur, l'heure est toujours celle d'hiver... et je vois donc mon message posté à 21h59, soit juste avant l'heure fatidique! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
Contenu sponsorisé





maillot LEL - MAILLOT LEL " made in france" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAILLOT LEL " made in france"   maillot LEL - MAILLOT LEL " made in france" - Page 3 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
MAILLOT LEL " made in france"
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?
» Etape du Tour made In Normandie
» Visière Home made pour casque vélo
» Maillot du PBP
» Un maillot randonneur France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: LEL 2013-
Sauter vers: