Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Devinette spécial aux randonneurs du Père Fouras

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
speedozrx
Bitumator !
Bitumator !
speedozrx


Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : Saint Denis 93
Date d'inscription : 25/01/2010

Devinette spécial aux randonneurs du Père Fouras Empty
MessageSujet: Devinette spécial aux randonneurs du Père Fouras   Devinette spécial aux randonneurs du Père Fouras Mini_h10Dim 19 Mai - 20:20

Là où il y a mort, tu y trouveras la vie = qui suis je ? Rolling Eyes C'est fastoche !! Qu'est ce qu'on gagne ? Le vélo tube en acier du Père Fouras !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le HéroN
Grand plateau
Grand plateau
Le HéroN


Nombre de messages : 71
Age : 46
Localisation : 76660 Grandcourt Seine-Maritime
Date d'inscription : 28/05/2009

Devinette spécial aux randonneurs du Père Fouras Empty
MessageSujet: Re: Devinette spécial aux randonneurs du Père Fouras   Devinette spécial aux randonneurs du Père Fouras Mini_h10Ven 24 Mai - 15:49

Le cimetière bien sur, généreux distributeur d'eau fraiche aux randonneurs déséchés de jour comme de nuit....

Je me cite:

2011

"Je me traîne 12 à 15 km/h et des pointes à 20 km/h, je calcule et recalcule mon horaire prévisible d'arrivée cela passe toujours mais faudra prendre la voiture derrière et rouler ¾ d'heure avant de pouvoir rentrer….je cogite et retourne la situation dans tous les sens….j'ai soif, une pause cimetière pour faire le plein et miracle est-ce de l'eau bénite…hier soir dans les sacoches j'ai glissé le GPS de la voiture pour ne pas renouveler les hésitations du 200 bornes….et merde j'ai la solution à ma galère depuis hier soir dans les sacoches et je l'avais zappé…"



Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lesdigressionsduheron/
speedozrx
Bitumator !
Bitumator !
speedozrx


Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : Saint Denis 93
Date d'inscription : 25/01/2010

Devinette spécial aux randonneurs du Père Fouras Empty
MessageSujet: Re: Devinette spécial aux randonneurs du Père Fouras   Devinette spécial aux randonneurs du Père Fouras Mini_h10Ven 24 Mai - 17:22

cheers Bravo cheers J'en ai une bonne d'anecdote, un peu crevé et les bidons presque vides depuis un bon moment, j'aperçois enfin un panneau cimetière, tout content, je décide de me détourner de mon itinéraire et suivre cette direction, pas de bol, ça monte pas mal, voire un peu trop à mon goût mais je me dis, je serais bientôt récompensé par de l'eau bien fraîche..Je continue, mais je regarde autour de moi, je ne vois pas de cimetière mais je repense à la côte que je m'étais tapé, pas question de faire demi tour, je continue et là, je vois le panneau en lettre capitale : CIMENTERIE, je l'avais super mauvaise !!!!! Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Devinette spécial aux randonneurs du Père Fouras Empty
MessageSujet: Re: Devinette spécial aux randonneurs du Père Fouras   Devinette spécial aux randonneurs du Père Fouras Mini_h10Ven 31 Mai - 12:53

+1 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devinette spécial aux randonneurs du Père Fouras Empty
MessageSujet: Re: Devinette spécial aux randonneurs du Père Fouras   Devinette spécial aux randonneurs du Père Fouras Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Devinette spécial aux randonneurs du Père Fouras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1
» Petite devinette
» Une petite devinette ...
» PBP - C'est quoi un vélo spécial ?
» un Anniversaire spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Cyclo-Club-
Sauter vers: