| 400 km en Savoie | |
|
+3yann Jean-claude PIPET normandie-bents 7 participants |
Auteur | Message |
---|
normandie-bents Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 523 Age : 53 Localisation : La Harengere ( 27) Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: 400 km en Savoie Lun 26 Mar - 10:10 | |
| Salut, je voulais faire les 24 h a Lyon mais je préfère les montagnes de la Savoie. Donc, il y a le brevet de 400 km le samedi 12/05/2007 Départ à 7h00mn Qui le fait ? Je voudrais savoir si vous avez des infos sur un hébergement. Merci a tous pour les infos et a bientôt en Savoie ………………..
Normandie-bents en Savoie |
|
| |
Jean-claude PIPET Bitumator !
Nombre de messages : 220 Age : 82 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: 400 km en Savoie Mar 27 Mar - 18:31 | |
| - normandie-bents a écrit:
- Salut, je voulais faire les 24 h a Lyon mais je préfère les montagnes de la Savoie.
Donc, il y a le brevet de 400 km le samedi 12/05/2007 Départ à 7h00mn Qui le fait ? Je voudrais savoir si vous avez des infos sur un hébergement. Merci a tous pour les infos et a bientôt en Savoie ………………..
Normandie-bents en Savoie -------------------------------------------------------------------------------------- Si tu parles du brevet d'ANNECY - j'en serai - Quelle idée de faire un aussi long voyage pour un seul brevert (??) le but du jeu c'est de s'éloigner des montagnes et d'aller vers les "plaines"de l'AIN,car en réalité il est difficile de faire des longues distances et de cumuler de fortes dénivelées .Celui d'ANNECY sera moins pentu que celui d'ALBERTVILLE - je suppose que tu as vu le parcours des deux sur le site de J.Phil BATTU (?) Pour l'hébergement , je pourrais te proposer mais j'habite à environ 50 kms d'ANNECY et avec ton vélo couché , je ne pourrais pas t'assurer le transport. A ta disposition si tu veux d'autres tuyaux ( je te rappelle que je suis normand d'origine né dans la Manche) |
|
| |
Nombre de messages : 523 Age : 53 Localisation : La Harengere ( 27) Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: 400 km en Savoie Mar 27 Mar - 23:16 | |
| Salut normand d'origine Pourquoi !! Le faire si loin !! C’est parce que j'adore les montagnes Je ne viens pas seul, j'ai toujours mon ami savoyard de Normandie qui m'aide dans tout ce que je fais. Moi je pédale et lui il s'occupe de l'hébergement et conduite. Affaire a suivre ................ |
|
| |
yann Mollet d'acier
Nombre de messages : 109 Age : 50 Localisation : Lyon-saint priest Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: 400 km en Savoie Mer 28 Mar - 5:11 | |
| Bonjour,
J'ai fait le 400Km d'annecy l'année derniere en Audax, je peu vous confirmer qu'il est presque plat (1500 m de dénivelé au compteur d'un des participants)
Yann |
|
| |
| Sujet: Re: 400 km en Savoie Mer 28 Mar - 9:31 | |
| ok yann, mais je profite aussi pour faire une ou deux rando a pied @+ |
|
| |
cbandiera Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 3 Age : 71 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: 400 km annecy seynod mai 2007 Jeu 17 Mai - 11:13 | |
| j'en était voici ma petite contrinution un récit et ... quelques photos départ 7 h matin arrivée 24 h du soir avec ... Fanny ma randonneuse, ses sacoches et les miennes (90 kg)
http://cbandiera.free.fr/pbp/400-km-2007.php
mais y avait un tgv devant claude www.Biclou.com |
|
| |
PhilGuen Super randonneur
Nombre de messages : 354 Age : 75 Localisation : LA JARRIGE (36) Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: 400 km en Savoie Jeu 17 Mai - 13:27 | |
| - cbandiera a écrit:
- j'en était
voici ma petite contrinution un récit et ... quelques photos départ 7 h matin arrivée 24 h du soir avec ... Fanny ma randonneuse, ses sacoches et les miennes (90 kg)
mais y avait un tgv devant claude www.Biclou.com Joli ... et bravo |
|
| |
michelC Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 14 Localisation : pays voironnais Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: 400 km en Savoie Lun 28 Mai - 15:40 | |
| Salut Biclou, Bien pour ton résumé et ton site j'étais sur le 400 tu te souviendras peut etre de "Coublevie" on a fait un petit bout de route ensemble; Je suis arrivé à minuit et demi en faisant les 90 derniers Km seul je me suis planté lamentablement du coté de Belley résultat 22 Km en plus Je fais le 600 de Beaurepaire on se verra peut etre @+ michel |
|
| |
Vélodumatin Grand plateau
| Sujet: Re: 400 km en Savoie Lun 28 Mai - 23:46 | |
| - cbandiera a écrit:
- j'en était
voici ma petite contrinution un récit et ... quelques photos
(...)
Hé, mais je l'ai vue moi aussi avant-hier depuis mon vélo, cette jolie église à Pont-de-Veyle, mais il faisait nuit et elle était toute éclairée ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 400 km en Savoie | |
| |
|
| |
| 400 km en Savoie | |
|