| Présentation d'un débutant. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PhilReg Cuisse de grenouille
| Sujet: Présentation d'un débutant. Lun 10 Juin - 12:35 | |
| Bonjour à tous. Bon, je me lance dans la présentation. Suite à ma crise de la 60aine (le 2 mai, ben oui, je suis né le lendemain de la fête du travail et ne m'en suis jamais remis), j'ai voulu ce jour là, pour garder la forme (ou la retrouver) me lancer (un petit 48 km de Namur à Tamines mais dur, dur pour le premier jour.... Surtout pour le postérieur.....Depuis, je fais en moyenne une dizaine de km avec un vélo pliable les jours où je travaille (5 km du domicile à la gare) et, progressivement, j'en suis arrivé à une trentaine de km les jours de congé (sauf empêchement). Comme j'ai un emploi mi-temps (bien assez, place au jeune ). Sinon, comme distances plus importantes, j'ai fait un bon 90 km en une fois et, un 116 km en deux fois (un vendredi, ou je ne travaille qu'un demi-jours, je suis parti au boulot en vélo. Non évident avec un VTT et devoir partir à 5h30 mais chouette... Certes, pendant le mois de mai, j'ai hésité plusieurs fois à changer mon vélo pour un pédalo. Surtout qu'une voisine, me voyant avec ma cape pluie et mon casque vélo, trouvait que je faisans penser à la soupe au choux.....Je suis donc un débutant en vélo, bien que je roulais pas mal il y a une dizaine d'année car le vélo était (et redevient) mon moyen principal de déplacement . Ceci dit le cyclotourisme et de plus longue distance me tentent. Pour le reste, je vis en Belgique (région de Charleroi) et je suis à moité Belge ardennais par ma maman et à moitié breton par mon père. Cela m'a donné la délicatesse du sanglier et la légèreté du cheval de trait. |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Présentation d'un débutant. Lun 10 Juin - 12:50 | |
|
Dernière édition par Roland le Lun 10 Juin - 12:51, édité 1 fois |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Présentation d'un débutant. Lun 10 Juin - 12:50 | |
| Bienvenue sur le forum ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Présentation d'un débutant. Lun 10 Juin - 14:37 | |
| - PhilReg a écrit:
- et je suis à moité Belge ardennais par ma maman et à moitié breton par mon père. Cela m'a donné la délicatesse du sanglier et la légèreté du cheval de trait.
Mi débardeur Ardennais mi postier Breton ça doit le faire pour les longues distances (et sans douleurs à la selle ) BIENVENUE |
|
| |
serge. L'asperge
Nombre de messages : 1074 Age : 53 Localisation : SAUMUR Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: Présentation d'un débutant. Lun 10 Juin - 21:14 | |
| bien venu a toi |
|
| |
breizh44 Super randonneur
Nombre de messages : 323 Age : 72 Localisation : guerande Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Présentation d'un débutant. Lun 10 Juin - 22:11 | |
| bienvenue de la part d'un moitié Breton moitié Belge |
|
| |
Cath Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 926 Age : 61 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Présentation d'un débutant. Mar 11 Juin - 19:23 | |
| |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Présentation d'un débutant. Mar 11 Juin - 20:36 | |
| C'est comme les fraises des bois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'un débutant. | |
| |
|
| |
| Présentation d'un débutant. | |
|