Samedi : Départ sous la pluie avec mon baron de 20 kg ! Vraiment très désagréable le mauvais temps !
Aucun problème avec le vélo. Je me suis perdu plusieurs fois et pour finir-je me suis fait 20 km de national !!! A 12 km de Noyon j’ai eu droit a un terrible orage.
Dimanche : Départ à 7h30 presque tout le monde est parti à 7h00 !! Je suis donc partie seul en direction du premier pointage. Je roule fort pour rattraper les autres ( 35 / 40 km/h) Au bout de 25 km toujours personnes ! Je regarde ma carte et je découvre que je ne suis pas sur le brevet de 200 mais le brevet de 300 !!!!!!!!!!!
J’ai fait 35 km en plus ! Il faut que je retourne sur Noyon. Heureusement pour moi, j’avais un double du parcours du 200 dans mes papiers. Maintenant direction le premier pointage. J’arrive au premier pointage avec un total de 83 km en plus !!!!!
10 km plus loin je chute ! Un débile en voiture double dans un virage une voiture et se retrouve nez a nez avec moi. J’ai du me coucher dans le fossé pour ne pas me prendre la voiture en pleine face. Le conducteur qui c’est fait doubler dans le virage me donne un coup de main pour le relever.
Au pointage N° 2 je découvre que j’ai perdu ma carte de pointage et mes lunettes !!!
Je décide de ne pas continuer le parcours du 200. Je profite du soleil et du paysage.
16h30 je rentre sur Noyon et explique les problèmes de ma journée.
Lundi : Je pars tranquillement sur Montdidier. Je vais avoir une très belle journée.
Je suis bien content de retrouver ma Normandie. Je roule très bien vers la fin.
Il me reste 1 km a faire !!! Cool. Mes enfants m’accueillent avec de gros bisous.
Premier jour, montée totale 1898 m / 192 km
Deuxième jours, montée totale 1800 m / 200 km
Troisièmes jours, montée totale 1731 m / 182 km
Montage photos / https://www.dailymotion.com/normandie-bents/video/x1m4hj_normandieoise