Winduc Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 25 Age : 37 Localisation : Noyon (60) Date d'inscription : 29/11/2021
| Sujet: Adrien | Secteur de Noyon (60) Lun 29 Nov - 16:41 | |
| Adrien, 34 ans, marié, 3 filles. J'habite dans le secteur de Noyon (60), Oise, Picardie, Hauts-de-France. Je suis licencié au club des Cyclorandonneurs de Noyon ainsi qu'à la FFCT. Je roule actuellement sur un ORIGINE Axxome GTR Evo. J'ai réalisé à ce jour quelques RP, BPF, longues sorties perso. Au plaisir |
|
Jeraim Super randonneur
Nombre de messages : 450 Age : 47 Localisation : Gard Date d'inscription : 23/12/2015
| Sujet: Re: Adrien | Secteur de Noyon (60) Lun 29 Nov - 16:53 | |
| Salut et bienvenue à toi Très bon choix que de rouler sur un Origine, moi je suis sur un Axxome 250 |
|
Winduc Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 25 Age : 37 Localisation : Noyon (60) Date d'inscription : 29/11/2021
| Sujet: Re: Adrien | Secteur de Noyon (60) Lun 29 Nov - 17:02 | |
| - Jeraim a écrit:
- Salut et bienvenue à toi
Très bon choix que de rouler sur un Origine, moi je suis sur un Axxome 250 Merci J'en suis pleinement satisfait et lorsque j'organise des sorties, les présents (ORIGINE ou non) en sont pleinement satisfait également. Toujours le même retour : dynamique sans être pénalisant. Et c'est vrai ! Je le vois sur longue distance, il ne m'a jamais laissé tombé ! Edit : je te mets le bébé ci-dessous, ça complétera la présentation, même si c'est plus le bonhomme que l'on doit présenter ici ^^ |
|
bubu24 ?
Nombre de messages : 1156 Age : 68 Localisation : Bergeracois Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Adrien | Secteur de Noyon (60) Mer 1 Déc - 18:39 | |
| Les vélos Origine sont vraiment de beaux vélos qui savent allier la touche de modernisme avec un côté encore classique. Et la configuration à la carte finalise le plaisir de pédaler sur ces belles machines. Bon... Je dis çà comme si je parlais en toute connaissance de cause mais je ne roule (pour l'instant) que sur vélos italiens. (Wilier et Colnago) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adrien | Secteur de Noyon (60) | |
| |
|