Sujet: 2 PLACES DE LIBRE - AVIS AUX AMATEURS Sam 6 Juil - 12:12
Pour des raisons professionnelles, mon épouse et moi ne pourrons pas participer au prochain LEL2013. Il y a donc 2 places de libre. Si vous êtes intéressé, merci de nous contacter rapidement sur ce forum.
Cécile et Didier
Panoramix Celtic Spirit
Nombre de messages : 1706 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: 2 PLACES DE LIBRE - AVIS AUX AMATEURS Sam 6 Juil - 15:48
Il me semble que les places pour LEL sont nominatives.
GBOUIL Bitumator !
Nombre de messages : 165 Age : 65 Localisation : MAULE Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: 2 PLACES DE LIBRE - AVIS AUX AMATEURS Dim 7 Juil - 0:10
Panoramix a écrit:
Il me semble que les places pour LEL sont nominatives.
Non seulement nominatives, mais je crois qu'il y a une liste d'attente pour des personnes justement en attente de désistement. Je ne pense pas que l'on puisse céder ses engagements sans passer par le comité d'organisation.
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
Sujet: Re: 2 PLACES DE LIBRE - AVIS AUX AMATEURS Mar 9 Juil - 20:30
CE N'EST PAS POSSIBLE !
L'organisation reçoit une bonne vingtaine de mails par jour pour essayer de changer "des trucs".
La réponse de Danial est claire :
"Il est trop tard pour : - transférer son inscription à quelqu'un d'autre; - réserver un bag drop; - changer un bag drop; - réserver le camping; - modifier sa commande de maillot; - changer son heure de départ; - s'inscrire."
Laissez les organisateurs s'occuper de parfaire l'accueil de plus de 1000 participants à une épreuve qui n'était déjà pas sensée en accueillir plus de 750...
Dernière édition par Roland le Mar 9 Juil - 22:48, édité 1 fois
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: 2 PLACES DE LIBRE - AVIS AUX AMATEURS Mar 9 Juil - 20:36
Roland a écrit:
CE N'EST PAS POSSIBLE !
L'organisation reçoit une bonne vingtaine de mails par jours pour essayer de changer "des trucs".
La réponse de Danial est claire :
Laissez les organisateurs s'occuper de parfaire l'accueil de plus de 1000 participants à une épreuve qui n'était déjà pas sensée en accueillir plus de 750...
phil35
admin ^^
Sujet: Re: 2 PLACES DE LIBRE - AVIS AUX AMATEURS Mer 10 Juil - 7:48
Mince, moi qui comptais m'inscrire sur place...
~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
Sujet: Re: 2 PLACES DE LIBRE - AVIS AUX AMATEURS Mer 10 Juil - 9:08
admin a écrit:
Peut-être que Sophie (Miss Couettes) va le faire sans rien dire ?
D'ailleurs, qu'est-ce qu'elle devient la Miss ?
breizh44 Super randonneur
Nombre de messages : 323 Age : 72 Localisation : guerande Date d'inscription : 20/03/2010
Sujet: Re: 2 PLACES DE LIBRE - AVIS AUX AMATEURS Mer 10 Juil - 10:15
admin a écrit:
il n'y a pas d'abri-bus
Panoramix Celtic Spirit
Nombre de messages : 1706 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: 2 PLACES DE LIBRE - AVIS AUX AMATEURS Mer 10 Juil - 10:48
admin a écrit:
Les abri bus Britanniques sont d'un standard élevé...
jean-louis Le Yéti du Queyras
Sujet: Re: 2 PLACES DE LIBRE - AVIS AUX AMATEURS Mer 10 Juil - 12:48
Roland a écrit:
D'ailleurs, qu'est-ce qu'elle devient la Miss ?
Je me posais aussi un peu la question. Elle devait faire au-moins une diagonale cette année. Cf son avant-dernier message sur le forum :
Mais, en parcourant les photos de diagonalistes de 2012, je me suis aperçu qu'elle avait fait sa diagonale BM en Juillet en compagnie de Alain Renoux, décédé au mois d'Avril dernier. Elle a dû être très affectée par sa disparition. J'espère qu'elle va bien et qu'elle nous donnera des nouvelles.