| un peu de quiètude dans ce monde de forçat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
20100team Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 851 Age : 65 Localisation : brest Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: un peu de quiètude dans ce monde de forçat Lun 6 Nov - 19:56 | |
| Bonsoir Comment avez-vous passer votre journée?
êtes-vous stressé?
Alors approchez-vous de l'écran!
Ecouter! vous entendez!!!!!!
Non!!! rien!!!!!!!
Faites plus de silence alors!!!
éteignez vos portables..... la télé..... la radio..... et approchez plus près l'oreille et maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!
toujours rien!!!!!!!!!! bon!!!!!
permettez-moi de vous offrir ce moment de quiètude breton cliquez sur l'image pour l'agrandir reposez-vous bien. bonsoir vincent |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: un peu de quiètude dans ce monde de forçat Ven 8 Déc - 10:42 | |
| Côtes d'armor version Armor |
|
| |
Nombre de messages : 851 Age : 65 Localisation : brest Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: un peu de quiètude dans ce monde de forçat Ven 8 Déc - 20:24 | |
| bonsoir Non! finistère non loin de ouessant |
|
| |
Dolmen Grand plateau
Nombre de messages : 68 Age : 64 Localisation : L'Entre deux Mers (Gironde) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: un peu de quiètude dans ce monde de forçat Ven 29 Déc - 19:57 | |
| Votre région je la vois plutôt comme ça : Bois De Lanvaux : MENHIR DE KERMARQUE. Maintenant vous pourrez dire que c'est la faute d'un girondin s'il penche. Et là c'est où ? |
|
| |
cocrelle Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 917 Age : 65 Localisation : Bassin arcachon Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: un peu de quiètude dans ce monde de forçat Sam 30 Déc - 11:58 | |
| c'est marrant la 1ère photo, je pensais pas que c'était un menhir |
|
| |
Quasimoto Mollet d'acier
Nombre de messages : 119 Age : 67 Localisation : Deux-Sévres : Forêt de Chizé Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: un peu de quiètude dans ce monde de forçat Sam 30 Déc - 18:18 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 917 Age : 65 Localisation : Bassin arcachon Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: un peu de quiètude dans ce monde de forçat Dim 31 Déc - 9:34 | |
| - Quasimoto a écrit:
- Prétentieux !!!!!
non réaliste |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: un peu de quiètude dans ce monde de forçat Jeu 18 Jan - 14:13 | |
| ce qui est prévu le 21 et 22 aout 2007 de Fougères à Brest |
|
| |
Quasimoto Mollet d'acier
Nombre de messages : 119 Age : 67 Localisation : Deux-Sévres : Forêt de Chizé Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: un peu de quiètude dans ce monde de forçat Jeu 18 Jan - 15:00 | |
| heureusement, on sera déjà sur le retour ..... |
|
| |
| Sujet: Re: un peu de quiètude dans ce monde de forçat Jeu 18 Jan - 15:47 | |
| bonjour Alors il faut tout de suite mettre un terme à une fausse rumeur. Il fait toujours beau en Bretagne. Aujourd'hui par exemple, le linge dehors sèche rapidement, Les quelques feuilles mortes qui restent vont gentiment par leurs propres moyens se mettrent ensembles, et les surfeurs sont aux paradis sur l'eau. Voila. |
|
| |
| Sujet: Re: un peu de quiètude dans ce monde de forçat Jeu 18 Jan - 16:35 | |
| |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: un peu de quiètude dans ce monde de forçat Jeu 18 Jan - 16:39 | |
| D'accord avec toi Vincent, idem à Dunkerque, sur mon annonce météo ci-dessus il y a du bleu ciel, le pédalage vers l'ouest forme les muscles, les chars à voile aux couleurs vives egayent la plage ensoleillée et les surfeurs et véloplanchistes ont pris congé pour en profiter.
Cocrelle tu n'est pas sympa avec les bretons qui pourraient par représaille, te compliquer la vie lors du pbp, en mettant du chouchen dans ton café ! |
|
| |
| Sujet: Re: un peu de quiètude dans ce monde de forçat Jeu 18 Jan - 18:18 | |
| bonsoir Cocrelle - Citation :
- tiens ça me fait penser à ce qu'ils disaient sur le port de Perros ; "quand on voit l'ile aux oiseaux, c'est qu'il va pleuvoir et quand on la voit pas c'est qu'il pleut"
Les bretons ne sont pas rancuniers. fait quand même attention au café. |
|
| |
| Sujet: Re: un peu de quiètude dans ce monde de forçat Jeu 18 Jan - 19:00 | |
| - zapilon a écrit:
- D'accord avec toi Vincent, idem à Dunkerque, sur mon annonce météo ci-dessus il y a du bleu ciel, le pédalage vers l'ouest forme les muscles, les chars à voile aux couleurs vives egayent la plage ensoleillée et les surfeurs et véloplanchistes ont pris congé pour en profiter.
Cocrelle tu n'est pas sympa avec les bretons qui pourraient par représaille, te compliquer la vie lors du pbp, en mettant du chouchen dans ton café ! beurk de toute façon j'en bois plus (du café pas du chouchen) je retire, ce que j'ai dit ; donc il fait beau en Bretagne (sauf quand il pleut, aujourd'hui, hier, demain........) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un peu de quiètude dans ce monde de forçat | |
| |
|
| |
| un peu de quiètude dans ce monde de forçat | |
|