papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: météo Mar 24 Déc - 9:39 | |
| Bien calme le forum trêve des confiseurs ou mauvaise météo Alors qui qu'a profité de cette météo superbement venteuse (ou osé) pour sortir euh! moi |
|
presspuree Bitumator !
Nombre de messages : 298 Age : 53 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: météo Mar 24 Déc - 10:26 | |
| Dimanche matin, avant que ça ne se gâte, juste un peu de vent, timides tentatives d'averses... Accessoirement, dernière sortie "de préparation physique en vue de BRM" avec mon vieux Gitane, 100km pour fêter ça et encore un boyau de crevé... Il n'a pas fait 350km... Pas exactement économique... Quelques km faits le vent dans le dos avec une vitesse soutenue sympa sur du plat... ..et des bosses avalées le vent dans la figure, parfois raides mais courtes. Pour la météo, perso, je n'aime pas le vent mais je fais avec, le froid pour l'instant ça va tant que c'est positif, la pluie, j'évite de partir sous une averse, après 10km, ça passe mieux. Les 3 ensemble, j'attends 24h : Je suis débutant, après tout ! |
|
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| |
serge. L'asperge
Nombre de messages : 1074 Age : 53 Localisation : SAUMUR Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: météo Mar 24 Déc - 11:29 | |
| Un dicton dit: en vélo il n 'y a pas de mauvais temps , il n 'y a que des tenus inadaptées . Quelque part ce n 'est pas faux . Le froid, la pluie, la chaleur , la nuit , les gelées .... Par contre avec un vent violent, un brouillard a couper au couteaux ,un orage violent, ces événements climatiques pouvant mettre notre vie en danger , ma raison prend le pas sur ce dicton. |
|
presspuree Bitumator !
Nombre de messages : 298 Age : 53 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: météo Mar 24 Déc - 11:57 | |
| Arf, Serge, tu as sacrément raison ! Ma garde-robe est limitée, c'est vrai... Avec un gore-tex et des sous-vêtements techniques, ça irait sûrement mieux... ça viendra... Le pire vécu pour l'instant, c'est un sale nuage de grêle sur une route sans abris immédiat possible : On se retrouve dans la situation du cheval qui se fait cravacher ! |
|