| Météo | |
|
+18jean-louis ju pas croyable dolphyvero isanaud David dingovelo querex Daniel cécilian Alcor Pat-Man Cirilo millenium clement breizh22 col_du_glandon ERIC PAPOUNET 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PAPOUNET Petit plateau
| Sujet: Météo Mer 5 Aoû - 21:14 | |
| La météo s'annonce bonne pour notre "balade". C'est déjà une bonne nouvelle. |
|
| |
ERIC Super randonneur
Nombre de messages : 476 Age : 55 Localisation : Orléans Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Météo Mer 5 Aoû - 21:32 | |
| Ahhhh ! je me demandais qui allait être le premier à lancer le sujet ! |
|
| |
col_du_glandon Papillon
| Sujet: Re: Météo Mer 5 Aoû - 22:29 | |
| tu veux parler de la Diagonale que tu prépares apres demain ?
parce que pour la suite, c'est encore trop tot... |
|
| |
breizh22 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 557 Age : 61 Localisation : Côtes d'Armor (Bretagne) Date d'inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: Météo Jeu 6 Aoû - 7:13 | |
| Surtout que cela a le temps de changer. Ainsi les prévisions de vent se sont inversées depuis avant hier.
Mais je pense qu'on est un certain nombre à regarder les tendances annoncées pour dans 10 jours.
A bientôt |
|
| |
clement Bitumator !
Nombre de messages : 162 Localisation : Lille Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Météo Jeu 6 Aoû - 14:28 | |
| On a le droit de prédire du vent? Parce que ça m'étonnerait que ça cesse de souffler 3-4 jours dans l'année juste pour PBP. Depuis février, pas une seule sortie sans se prendre le vent... |
|
| |
ERIC Super randonneur
Nombre de messages : 476 Age : 55 Localisation : Orléans Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Météo Jeu 6 Aoû - 14:31 | |
| en 2007, pluie et vent tout au long du parcours en 2011, grosse chaleur au départ puis orages ... je mise cette année sur des nuits bretonnes fraiches voire très fraiches ( il a été constaté 1.7°C au petit matin dans le Morbihan il y a quelques jours ) |
|
| |
millenium Bitumator !
Nombre de messages : 169 Age : 67 Localisation : 37 Date d'inscription : 13/02/2015
| Sujet: Re: Météo Jeu 6 Aoû - 18:29 | |
| Moi qui déteste la chaleur, je mise aussi sur des températures en Bretagne plus vivables.
Je me souviens d'une reconnaissance du parcours (Brest-Nogent-le-Roi) de PBP en 2003 avec un copain américain. Cette année là, c'était canicule généralisée sur toute la France. Sauf en Bretagne : le pied. |
|
| |
Cirilo Bitumator !
Nombre de messages : 220 Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Météo Sam 8 Aoû - 2:07 | |
| Ce qui m'inquiète le plus, c'est le vent. Cette année, j'ai l'impression qu'il a tendance à souffler plutôt en direction de Brest. |
|
| |
Pat-Man Pat les bons tuyaux
Nombre de messages : 1047 Age : 55 Localisation : Aulnay sous Bois - 93 Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: Météo Sam 8 Aoû - 19:01 | |
| Un PBP sans pluie ni orage ... Je ne sais pas si je vais savoir gérer |
|
| |
Alcor Mollet d'acier
Nombre de messages : 135 Age : 75 Localisation : Corse Date d'inscription : 11/02/2015
| Sujet: Re: Météo Sam 8 Aoû - 19:40 | |
| Bonjour, Ne t'inquiète pas . Je suis certain que, même sous un ciel d'un bleu immaculé, tu sauras trouver le "petit orage" qui fera une prompte apparition, pour que tu puisses rester fidèle à ta légendaire poisse ! A bientôt. |
|
| |
Pat-Man Pat les bons tuyaux
Nombre de messages : 1047 Age : 55 Localisation : Aulnay sous Bois - 93 Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: Météo Sam 8 Aoû - 21:40 | |
| - Alcor a écrit:
- Bonjour,
Ne t'inquiète pas . Je suis certain que, même sous un ciel d'un bleu immaculé, tu sauras trouver le "petit orage" qui fera une prompte apparition, pour que tu puisses rester fidèle à ta légendaire poisse ! A bientôt. Et encore Alain, tu ne sais pas tout... après notre petite balade à Angers, j'ai fait un autre 1000 à Raches (3 participants quand même ). Le vélo a bien résisté (le 650b à disques cette fois)... mais le bonhomme moins ... faudrait que je fasse le compte rendu... mais c'est un peu compliqué à raconter sans faire peur ! |
|
| |
PAPOUNET Petit plateau
| |
| |
cécilian Mollet d'acier
Nombre de messages : 143 Age : 50 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 03/12/2014
| Sujet: Re: Météo Lun 10 Aoû - 18:48 | |
| - millenium a écrit:
- Moi qui déteste la chaleur, je mise aussi sur des températures en Bretagne plus vivables.
Et bien, Millenium, si la météo est comme ces dernières 4 semaines dans le Finistère, tu vas être servi. J'ai fait pas mal de sorties et le matin c'est très frais (jusqu'à 7°C au lever du jour). Comme je partais de brignogan (bord de mer), il devait faire encore plus frais dans les monts d'arrée à la même heure. Si on rajoute le crachin et le vent, ça devrait te convenir. Moi, j'ai acheté des gants hiver et des couvres-chaussures... Mais bon, je n'ai plus l'habitude des étés bretons. |
|
| |
millenium Bitumator !
Nombre de messages : 169 Age : 67 Localisation : 37 Date d'inscription : 13/02/2015
| Sujet: Re: Météo Lun 10 Aoû - 18:59 | |
| L'année dernière j'ai fait l'EDT dans les Pyrénées (Tourmalet + Hautacam). Toute la semaine précédente c'était la canicule. Le jour J nous avons fait l'ascension sous une pluie battante avec seulement 7°C au col du Tourmalet. Au contraire de certains, je me suis régalé et fait l'ascension au max de ce que je pouvais faire (le corps fonctionnait au mieux).
J'ai même prévu d'équiper mon Canyon de gardes-boue Salmon si la tendance se confirme. |
|
| |
Daniel Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 686 Age : 74 Localisation : LA ROCHE SUR YON (85) - Accueil Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Météo Lun 10 Aoû - 21:03 | |
| Relevé des températures aujourd'hui à Brest : |
|
| |
breizh22 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 557 Age : 61 Localisation : Côtes d'Armor (Bretagne) Date d'inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: Météo Mar 11 Aoû - 21:41 | |
| La tendance semble être à l'amélioration. La journée grosse pluie se décale chaque jour, et est arrivé au mercredi à présent. Bientôt au jeudi, puis au vendredi ?
On va sûrement être mouillé, et les températures ne seront pas très chaudes pour la saison. Mais cela devrait être des rares (?) averses, et non de la pluie continue.
On se raccroche à ce qu'on peut. .... |
|
| |
querex Mollet d'acier
Nombre de messages : 133 Age : 44 Localisation : Trélivan Date d'inscription : 22/10/2014
| Sujet: Re: Météo Jeu 13 Aoû - 14:01 | |
| Je dirais même plus, la tendance à l'air d'être au top ! Quelques gouttes dans le finistère lundi soir mais c'est pour le folklore. Le vent est faible pour l'instant... |
|
| |
dingovelo Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 745 Age : 56 Localisation : SOIGNIES BELGIQUE Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Météo Jeu 13 Aoû - 17:11 | |
| Ca va être bon pas trop chaud et pas trop froid , juste une petite averse possible sur Brest pour les premiers. Donc pas trop vite pour rester au sec. |
|
| |
David Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 596 Age : 54 Localisation : Montigny le bretonneux 78 Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Météo Jeu 13 Aoû - 17:34 | |
| la météo vas vers le mieux c'est tout fait convenable pour ne pas avoir les ennuis de 2011 (chaleur orage et pluie................) les raisons de mon abondon quoi.................. |
|
| |
isanaud Petit plateau
Nombre de messages : 52 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Météo Ven 14 Aoû - 11:21 | |
| - querex a écrit:
- Je dirais même plus, la tendance à l'air d'être au top !
Quelques gouttes dans le finistère lundi soir mais c'est pour le folklore. Le vent est faible pour l'instant... j'ai la même analyse, un peu comme en 2011, avec un vent moins favorable mais moins de chaleur ! |
|
| |
dolphyvero Super randonneur
Nombre de messages : 416 Age : 61 Localisation : Betton (35) Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Météo Ven 14 Aoû - 14:32 | |
| - dingovelo a écrit:
- Ca va être bon pas trop chaud et pas trop froid , juste une petite averse possible sur Brest pour les premiers.
Donc pas trop vite pour rester au sec. alors pas de risque pour moi en attendant sur Rennes c'est averses à tout va, mieux vaut cela aujourd'hui que dimanche ou lundi .... |
|
| |
ju pas croyable Grand plateau
Nombre de messages : 85 Age : 38 Localisation : Laval Date d'inscription : 11/08/2015
| Sujet: Re: Météo Ven 14 Aoû - 16:49 | |
| - dolphyvero a écrit:
- alors pas de risque pour moi en attendant sur Rennes c'est averses à tout va, mieux vaut cela aujourd'hui que dimanche ou lundi ....
Je viens de faire La Cheze Loudéac en voiture... la route est lavé propre nickel... maintenant faut que ça sèche... |
|
| |
col_du_glandon Papillon
| Sujet: Re: Météo Ven 14 Aoû - 20:00 | |
| aller Julien laisse ta voiture et viens un peu avec nous... |
|
| |
Nombre de messages : 85 Age : 38 Localisation : Laval Date d'inscription : 11/08/2015
| Sujet: Re: Météo Ven 14 Aoû - 21:24 | |
| - col_du_glandon a écrit:
- aller Julien laisse ta voiture et viens un peu avec nous...
Tu me pousse les 900 derniers kilomètres?? |
|
| |
| Sujet: Re: Météo Sam 15 Aoû - 11:28 | |
| En même temps il me reste un peu plus de 24h pour validé un 200 un 300 un 400 et un 600... 1500km en 24h (ça me rappelle un russe en 2003 : il avait parcouru Moscou Paris en vélo pour pouvoir faire PBP et retourner à Moscou par la suite... 6000km de trajet pour en faire 1200...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Météo | |
| |
|
| |
| Météo | |
|