| Un Breton en Normandie... | |
|
+5presspuree Cyclaudax admin Roland Egareg 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Egareg Super randonneur
Nombre de messages : 444 Age : 41 Localisation : Démouville (14) Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Un Breton en Normandie... Mar 7 Jan - 11:36 | |
| Bonjour à tous ! Bloavezh mat ! Bonne année 2014 ! Inscrit depuis la fin de l'année dernière, je consultais déjà ce forum de temps à autre... Le sujet me titille et me fait rêver, même si je n'ai pas encore participé à un seul BRM ou réalisé une seule diagonale ! Peut-être que mon inscription est une première étape vers quelques jolies balades ? L'attrait des BRM s'est fait un peu plus pressant avec un message presqu'anodin de Paddy sur le forum Cyclo-cyclote (Une idée qui agace) : un joli BRM 200 sur des routes que je connais déjà un peu et qui me permettrait de découvrir cette forme de pratique sans trop d'inquiétude quand à l'itinéraire ( pas la peine de rajouter le stress de se perdre en chemin quand on ne sait même pas comment on valide un passage à un contrôle ). Etant plutôt de nature à partager mes passions et ayant goûté les joies du tandem, je vais essayer de prendre le départ du BRM 200 de Guipavas avec un de mes frères sur le tandem orange familial s'il est en état de rouler ( le tandem... pas le frère ! ) Pour compléter ma présentation, je dirais que ma pratique du cyclisme se limite actuellement à 4 petits kilomètres de vélotaf (x4 par jour) et que le virus de la randonnée cycliste nous a contaminés mon épouse et moi quand on a réalisé un Tro-Breiz en tandem en Août 2012 : 750 km en autonomie (sacoches + tente, repas cuisinés sur le réchaud) en 11 étapes plus ou moins longues mais très agréables et enrichissantes. Comme nous venons d'accueillir un tout nouveau membre dans la famille le 21 décembre, il va nous falloir réfléchir à investir dans une remorque ou un siège bébé si nous voulons continuer à pédaler sur le tandem avant qu'il ne soit capable de pédaler tout seul. |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Un Breton en Normandie... Mar 7 Jan - 12:59 | |
| Bienvenue sur le forum ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Cyclaudax Centmois
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Un Breton en Normandie... Mar 7 Jan - 21:42 | |
| bienvenu ici, tu viens d'entrer dans un nid du coin. Toi de Guipavas, Roland de La Forêt, Admin des 2sèvres et moi de Plabennec. Cherche l'intrus Bonne année à trois sur le tandem. |
|
| |
presspuree Bitumator !
Nombre de messages : 298 Age : 53 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: Un Breton en Normandie... Mar 7 Jan - 22:21 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Un Breton en Normandie... Mar 7 Jan - 22:22 | |
| BIENVENUE SUR LE FORUM Je crois que nous avons la même contrainte, la mienne a deux jours, mais nous avons déjà la remorque |
|
| |
David Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 596 Age : 54 Localisation : Montigny le bretonneux 78 Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Un Breton en Normandie... Mar 7 Jan - 22:38 | |
| Bienvenue sur le forum
Je suis normand de naissance et j'aime la bretagne!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Un Breton en Normandie... Mer 8 Jan - 6:12 | |
| BIENVENUE A LA RELEVE |
|
| |
Egareg Super randonneur
Nombre de messages : 444 Age : 41 Localisation : Démouville (14) Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: Un Breton en Normandie... Lun 13 Jan - 18:03 | |
| Merci pour vos messages de bienvenue !
J'ai -juste- oublié de préciser que j'habite près de Caen, ayant dû déménager pour le boulot. Je connais tout particulièrement les routes de la côte nord du Finistère (entre Saint-Pol et Ploudalmézeau) car ma famille y est encore bien représentée et que mes vacances se déroulaient entre les balades à vélo et les sports nautiques (voire une combinaison des deux). |
|
| |
Saperli Bitumator !
Nombre de messages : 151 Age : 52 Localisation : Vanves (IdF) Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: Re: Un Breton en Normandie... Lun 13 Jan - 23:22 | |
| - Egareg a écrit:
- [...] mes vacances se déroulaient entre les balades à vélo et les sports nautiques (voire une combinaison des deux).
Il m'arrive aussi de faire du pédalo en vacances |
|
| |
Egareg Super randonneur
| Sujet: Re: Un Breton en Normandie... Mar 14 Jan - 10:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Breton en Normandie... | |
| |
|
| |
| Un Breton en Normandie... | |
|