Le forum des Rubans Blancs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

300 Orchies (59)

+4
zapilon
col_du_glandon
Ivo
Christian59
8 participants
AuteurMessage
Christian59
Bitumator !
Bitumator !
Christian59

300 Orchies (59) Empty
MessageSujet: 300 Orchies (59)   300 Orchies (59) Mini_h10Mar 3 Avr - 13:43

cheers

Amis (es) Nordistes, Picards, Parisiens, Belges et ceux(celles) qui sont en week-end Pascal dans la Nord :

Lundi 9, c'est à Orchies (59) vers Noyon et Montdidier !

RDV 5h-6h. Départ groupe 6h.

sunny sunny sunny sunny sunny
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccorchies.com/
Ivo
Intarissable sur le sujet

300 Orchies (59) Empty
MessageSujet: Re: 300 Orchies (59)   300 Orchies (59) Mini_h10Mar 3 Avr - 15:04

Je va aller au sud pour faire ton brevet Wink
http://www.zonerama.com/ivomiesen
col_du_glandon
Papillon
Papillon
col_du_glandon

300 Orchies (59) Empty
MessageSujet: Re: 300 Orchies (59)   300 Orchies (59) Mini_h10Mar 3 Avr - 21:52

Christian59 a écrit:
Départ groupe 6h.
affraid affraid affraid affraid

Salut Christian59

je te félicite d'organiser un 300 k le lundi de paques, c'est vraiment tres bien. Mais tu vois, j'ai une remarque constructive à te faire :

A la lecture de l'article 7 du reglement des BRM que je rappelle ici :

Article 7 : Chaque randonneur doit pourvoir lui-même à tout ce que demande l'accomplissement de son brevet. Aucun service organisé d'entraîneurs, soigneurs, avec voiture suiveuse, n'est autorisé sur le parcours en dehors des points de contrôle. Les participants contrevenant à cet article seront éliminés sans appel.
Si au départ d’un brevet, un groupe est formé volontairement par l’organisation, l’allure étant libre, les randonneurs ont le droit absolu de quitter ce groupe à tout moment. Aucun randonneur pourra se prévaloir de gérer un groupe. Les signes distinctifs (brassards, maillots, etc…) et les titres (par exemple : capitaine de route) ne sont pas autorisés. La taille des groupes devra être conforme à la législation en vigueur dans le cadre d’une randonnée sans encadrement.

Donc, j'en déduis que tu risques fort, mon pauvre Christian59, de te retrouver seul en groupe car les autres randonneurs vont rouler à leur allure, parfois plus lente que la tienne...

C'est dommage que je sois allé faire le 300 de Morières la semaine derniere sinon, je me serais fait un plaisir de venir....

En tout cas, je vous souhaite un bon brevet et à la prochaine !!!

** COL DU GLANDON **
http://jeanpba.homeip.net
Christian59
Bitumator !
Bitumator !
Christian59

300 Orchies (59) Empty
MessageSujet: Re: 300 Orchies (59)   300 Orchies (59) Mini_h10Mer 4 Avr - 6:56

Sleep

Bien entendu mon cher CDG !
Le groupe de départ, c'est pour rassurer ceux qui ont peur de ne pas s'orienter correctement.

Sur le 200, un petit groupe est parti au km 5. Un gros groupe de 80 randonneurs m'a accompagné jusqu'au km 55. Ensuite, chacun a vécu sa vie ! En 2006,nous étions restés groupés pendant 200km.
L'allure des groupes, c'est vraiment quelquechose qui ne se prévoit pas !

Cette année, il y a des fous furieux qui bouclent les 200 en 6h, j'en déduis donc le 300 en 10h. Je ne serai pas de ceux là !

(Et au passage, dans le grand Nord cette semaine, c'est grand sunny, n'est ce pas Zapilon ! )
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon

300 Orchies (59) Empty
MessageSujet: Re: 300 Orchies (59)   300 Orchies (59) Mini_h10Mer 4 Avr - 14:04

300 Orchies (59) Meteop10
Je confirme le soleil du grand nord de France jusqu'à lundi.

Pour lundi nuages épars, 20°C maxi, vent SSO 10 km/h, profitez-en.
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin

300 Orchies (59) Empty
MessageSujet: Re: 300 Orchies (59)   300 Orchies (59) Mini_h10Mar 10 Avr - 21:27

Christian59 a écrit:
Cette année, il y a des fous furieux qui bouclent les 200 en 6h, j'en déduis donc le 300 en 10h. Je ne serai pas de ceux là !
J'ai même vu pire en Italie Shocked Bien évidemment, nous sommes loin des randonneurs avec vélo de 15kg... Je me demande ce qu'ils vont faire dans les grands brevets Twisted Evil
http://www.paris-brest-paris.org
Christian59
Bitumator !
Bitumator !
Christian59

300 Orchies (59) Empty
MessageSujet: Re: 300 Orchies (59)   300 Orchies (59) Mini_h10Mer 11 Avr - 8:26

sunny

80 randonneurs sous le soleil !

Tout le monde n'est pas à Paques en Provence !

On les dénonce sur le diaporama et compte rendu sur www.ccorchies.com

(Un groupe de 16 termine ce 300 en 11h, arrets compris ! Ca va rouler à PBP !!)
geek
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon

300 Orchies (59) Empty
MessageSujet: Re: 300 Orchies (59)   300 Orchies (59) Mini_h10Mer 11 Avr - 10:15

Ce sera bien si çà roule vite sur pbp, il n'y aura plus d'attente aux selfs pour être servis, tous ces racers doivent en oublier de manger à table et de regarder autre chose que la roue de celui qui se sacrifie devant.
Il va falloir faire parrainner pbp par la FFCyclosport si j'en crois tous les posts que j'ai lu dans ce sens.
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland

300 Orchies (59) Empty
MessageSujet: Re: 300 Orchies (59)   300 Orchies (59) Mini_h10Mer 11 Avr - 11:51

zapilon a écrit:
Ce sera bien si çà roule vite sur pbp, il n'y aura plus d'attente aux selfs pour être servis, tous ces racers doivent en oublier de manger à table et de regarder autre chose que la roue de celui qui se sacrifie devant.

Tu seras pas tout seul Zap pour profiter du paysage et trinquer avec une cervoise bien fraîche...
Et si c'est "ton équipe" qui est devant moi, croîs moi je saurai regarder autre chose que leurs roues...
https://cyclo-long-cours.fr/
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton

300 Orchies (59) Empty
MessageSujet: Re: 300 Orchies (59)   300 Orchies (59) Mini_h10Mer 11 Avr - 13:21

Roland a écrit:
zapilon a écrit:

Tu seras pas tout seul Zap pour profiter du paysage et trinquer avec une cervoise bien fraîche...
Et si c'est "ton équipe" qui est devant moi, croîs moi je saurai regarder autre chose que leurs roues...
Ben moi je ne suis intéressée ni par la cervoise, ni par l'équipe de Zapilon, mais tant pis, j'essayerai de trouver une autre motivation et reste volontaire pour le groupe des moins de 90h... scratch

Tiens au fait, j'adore les crêpes et n'en fais jamais, alors qui peut me dire où on en trouve d'offertes par les spectateurs ? Je me souviens d'avoir vu sur un film d'un PBP précédent une femme et sa mère (ou sa belle-mère) qui disaient faire des crêpes jour et nuit pour ceux qui en veulent... Rien que pour cela, je resterai dans le peloton de fin... Razz Alors soyez gentils, dîtes moi où on peut trouver ces charmantes personnes...
http://lescherubins2007.free.fr/
cocrelle

300 Orchies (59) Empty
MessageSujet: Re: 300 Orchies (59)   300 Orchies (59) Mini_h10Mer 11 Avr - 13:34

tandem breton a écrit:
Roland a écrit:
zapilon a écrit:

Ben moi je ne suis intéressée ni par la cervoise, ni par l'équipe de Zapilon, mais tant pis, j'essayerai de trouver une autre motivation et reste volontaire pour le groupe des moins de 90h... scratch

Tiens au fait, j'adore les crêpes et n'en fais jamais, alors qui peut me dire où on en trouve d'offertes par les spectateurs ? Je me souviens d'avoir vu sur un film d'un PBP précédent une femme et sa mère (ou sa belle-mère) qui disaient faire des crêpes jour et nuit pour ceux qui en veulent... Rien que pour cela, je resterai dans le peloton de fin... Razz Alors soyez gentils, dîtes moi où on peut trouver ces charmantes personnes...

en plus c'est des crêpes au chocolat
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton

300 Orchies (59) Empty
MessageSujet: Re: 300 Orchies (59)   300 Orchies (59) Mini_h10Mer 11 Avr - 18:33

cocrelle a écrit:
tandem breton a écrit:
Roland a écrit:
zapilon a écrit:

en plus c'est des crêpes au chocolat
Où ? Où ? Où ?????
http://lescherubins2007.free.fr/
Contenu sponsorisé

300 Orchies (59) Empty
MessageSujet: Re: 300 Orchies (59)   300 Orchies (59) Mini_h10

300 Orchies (59)
Page 1 sur 1