RV Grand plateau
Nombre de messages : 97 Age : 69 Localisation : Nord Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: BRM 400 Orchies Ven 26 Avr - 21:10 | |
| Avis aux amateurs, les 4 et 5 mai le CC Orchies organise un 400 en direction de la Haute Normandie. Les infos complémentaires sont disponibles sur le lien suivant : http://www.ccorchies.com/modules/news/article.php?storyid=288 |
|
rouedevelo Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 711 Age : 68 Localisation : betton 35 Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: BRM 400 Orchies Lun 6 Mai - 21:11 | |
| |
|
Christian59 Bitumator !
Nombre de messages : 156 Age : 76 Localisation : Nord Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: BRM 400 Orchies Mar 7 Mai - 19:34 | |
| Bonjour et merci à Roue de velo (en ligne) Photo 1 : Christian59 (CC Orchies - 11 diagonales) en imper jaune et Pierre MARTEL (Dainville - 17 diagonales) en vert Photo2 : Thierry OFFE (CC Orchies - 2 diagonales) Photos 3-4-5 : Frank VINTEVOGEL (CC Orchies - 1 diagonale) et Hervé RUFFIN (Pseudo RV - CC Orchies - 3 diagonales)
Cette rencontre était bien sympa au km 250 de notre organisation BRM 400. Nous sommes rentrés un peu avant 2h. |
|
Nombre de messages : 711 Age : 68 Localisation : betton 35 Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: BRM 400 Orchies Mar 7 Mai - 21:40 | |
| bien, la prochaine fois on se fait une bouffe vu l'avance que vous possédiez et quelqu'un du forum reconnait le globetrotteur ? avec la dégaine que j'avais (ai) en vélo il a été surpris que j'évoque la mémoire de Patrick Plaine ... et il est rentré dans le café pour discuter ensuite j'ai cru comprendre qu'il est classé 4ème des globetrotteurs ... qui est-il (il me l'a pourtant dit ) |
|
jean-louis Le Yéti du Queyras
| |
sccber Prolix
Nombre de messages : 4935 Age : 75 Localisation : Loire Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: BRM 400 Orchies Ven 10 Mai - 12:52 | |
| Bonjour Je suis relativement jeune dans le métier - premier BRM en 2010 - et autodidacte Je n'ai pas dit tendre, puisque si tout se passe bien je demande mon Randonneur 10 000 fin juin après le 1 000 de Ménigoute. À la FFCT on aime bien les acronymes et autres termes ésotériques... Je me souviens d'un jeune cycliste parisien - reconnu à l'accent - que j'ai suivi un instant dans la nuit du Douze Cent du MC qui me demandait si j'avais fait des diags (!) : après une nuit blanche et demi je me suis étonné de comprendre presque à la volée le sens de sa question ( je fais ma première diagonale après le MGM 1200). D'où ma question : c'est quoi un globetrotteur - en dehors du sens général devenu inutile depuis la révolution des transports - et à quoi ça ressemble ? |
|
| Sujet: Re: BRM 400 Orchies Ven 10 Mai - 13:08 | |
| c'a ressemble à la photo 6 et 7 à priori c'est une 'confrérie' de cyclistes qui cumulent 1 ou plusieurs tour de la terre, j'ai pas tout compris (voyages ou cumul kilométrique ?) mais il se décrit lui-même comme "un cas à part", du vélo tout les jours de sa vie ... ce jour là pendant un 500 kms il arrive beaucoup trop tôt à Gamache où il doit y passer la nuit et y attendre un ami etc etc .... il connait bien Patrick Plaine et est de la même trempe, une discrétion à toute épreuve. Il n'avait pas l'intention de trouver un hôtel ... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BRM 400 Orchies | |
| |
|