| Petite éloge de la bicyclette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
VC44 Mollet d'acier
Nombre de messages : 123 Age : 67 Localisation : Léon (29 N) Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Petite éloge de la bicyclette Mer 26 Fév - 9:47 | |
| Un recueil de nouvelles d'un passionné de vélo. Comment ne pas se reconnaître dans le cheminement de ce gamin qui tout au long de sa vie restera un enfant chaque fois qu'il enfourchera son vélo. Vraiment un joli petit livre de seulement 135 pages. |
|
| |
sccber Prolix
Nombre de messages : 4935 Age : 75 Localisation : Loire Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Petite éloge de la bicyclette Mer 26 Fév - 14:44 | |
| 2 € en plus ! Je vais l'acheter. Merci |
|
| |
serge. L'asperge
Nombre de messages : 1074 Age : 53 Localisation : SAUMUR Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: Petite éloge de la bicyclette Mer 26 Fév - 18:38 | |
| Je l ai dans ma bibliothèque. Il se lit facilement et j 'en garde un bon souvenir |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Petite éloge de la bicyclette Mer 26 Fév - 19:22 | |
| J'ai plusieurs bouquins (dont celui-là) d'Eric Fottorino (journaliste au Monde).
C'est sympa à lire. |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Petite éloge de la bicyclette Jeu 27 Fév - 19:11 | |
| Merci je viens de le commander, 1,90 a la FNAC, je me suis ruiné! |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Petite éloge de la bicyclette Mer 14 Jan - 9:10 | |
| Je viens de le lire aussi... un régal ! J'aime bien son récit de son expérience du Midi Libre... beaucoup de solidarité à l'arrière du peloton.
j'ai lu qu'il serait le remplaçant de Jean Paul Olivier sur le TDF de la télé... |
|
| |
mike13 Mollet d'acier
Nombre de messages : 112 Localisation : la bouilladisse Date d'inscription : 12/11/2014
| Sujet: Re: Petite éloge de la bicyclette Mer 14 Jan - 19:20 | |
| ouaip, il va remplacer jc sur TF1 pour le tour. J'adore sa façon de raconter. J'ai aussi les petits fascicules à 2 € de ce grand conteur.. un régal.. |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Petite éloge de la bicyclette Mer 14 Jan - 20:59 | |
| - mike13 a écrit:
- ouaip, il va remplacer jc sur TF1 pour le tour.
C'est qui jc pas compris... |
|
| |
mike13 Mollet d'acier
Nombre de messages : 112 Localisation : la bouilladisse Date d'inscription : 12/11/2014
| Sujet: Re: Petite éloge de la bicyclette Jeu 15 Jan - 9:10 | |
| jean claude ollivier, l'es commentateur de TF |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
| Sujet: Re: Petite éloge de la bicyclette Jeu 15 Jan - 9:25 | |
| - mike13 a écrit:
- jean claude ollivier, l'es commentateur de TF
Je crois que tu confonds... Il s'agit de Jean Paul Ollivier chroniqueur de la 2 du Tour de France... qui a arrêté cette année et qui serait remplacé par Eric Fottorino... http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Paul_Ollivier Où on y lit que Paulo la science aurait fait du copier/coller de wikipédia... |
|
| |
mike13 Mollet d'acier
| Sujet: Re: Petite éloge de la bicyclette Jeu 15 Jan - 18:31 | |
| t'as raison, je m'a trompé !! |
|
| |
mike13 Mollet d'acier
| Sujet: Re: Petite éloge de la bicyclette Mer 18 Fév - 20:36 | |
| a lire aussi de fotto, petit eloge du tour de france.. |
|
| |
Cyssousport Mollet d'acier
Nombre de messages : 112 Age : 50 Localisation : Lançon de Provence Date d'inscription : 12/12/2014
| Sujet: Re: Petite éloge de la bicyclette Jeu 19 Fév - 9:50 | |
| A lire également "La belle échappée - un tour de France autrement", l'histoire du tour de France 2013 réalisé 1 jour avant les pros par un groupe de jeune encadré par Eric Fottorino et david Moncoutié. Je l'ai lu pendant ma convalescence de décembre-janvier et je me suis régalé. Un film-reportage a été également réalisé sur ce sujet. |
|
| |
mike13 Mollet d'acier
| Sujet: Re: Petite éloge de la bicyclette Jeu 19 Fév - 19:01 | |
| hey, ça va mieux ?? Moi, en ce moment, entre le temps purri et le boulot, j'ai pas pu aligner une borne. si dieu veut dimanche j'irai en faire 100 par pénitence !! |
|
| |
serge. L'asperge
Nombre de messages : 1074 Age : 53 Localisation : SAUMUR Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: Petite éloge de la bicyclette Jeu 19 Fév - 21:32 | |
| - Cyssousport a écrit:
- A lire également "La belle échappée - un tour de France autrement", l'histoire du tour de France 2013 réalisé 1 jour avant les pros par un groupe de jeune encadré par Eric Fottorino et david Moncoutié.
Je l'ai lu pendant ma convalescence de décembre-janvier et je me suis régalé. Un film-reportage a été également réalisé sur ce sujet. J 'ai vu le reportage . Sympa a voir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite éloge de la bicyclette | |
| |
|
| |
| Petite éloge de la bicyclette | |
|