| bon ben voilà.... | |
|
+7papou admin Montapeine serge. tandem breton Roland l'ours des vosges 11 participants |
Auteur | Message |
---|
l'ours des vosges Petit plateau
Nombre de messages : 46 Age : 62 Localisation : dans la garrigue Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: bon ben voilà.... Dim 6 Avr - 19:55 | |
| fallait bien que je m'inscrive depuis le temps que je farfouille sur ce forum ...je me prénomme Thierry et j'ai un truc qui me trotte dans la tête depuis le début de cette année et qui se passe au mois d'août l'année prochaine ! première étape samedi prochain à aix ... |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: bon ben voilà.... Dim 6 Avr - 20:03 | |
| BIENVENUE ! Si l' Ours des Vosges est partis dans la garrigue... alors c'est un ours brun ! |
|
| |
Nombre de messages : 46 Age : 62 Localisation : dans la garrigue Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: bon ben voilà.... Dim 6 Avr - 20:14 | |
| une migration vers le sud qui date de 25 ans dans les environs de Montpellier et les cévennes ont remplacé mes vosges natales pour les sorties à vélo ... |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: bon ben voilà.... Dim 6 Avr - 20:30 | |
| Bienvenue sur le forum.
Tu as un bon truc qui te trotte dans la tête ( pour preuve j'en ai 2 à mon actif et espère bien un 3ème l'année prochaine en VC ou VD si pas assez d'entrainement )
Ton avatar est le même utilisé par Sébastien sur le forum du vélo couché donc je pensais que c’était lui qui se présentait au départ. Mais non vu que tu sembles être sur un VD en que tu n'est pas de la même région.
Tu attaques par un 300 avec un beau dénivelé.
Marc |
|
| |
serge. L'asperge
Nombre de messages : 1074 Age : 53 Localisation : SAUMUR Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: bon ben voilà.... Dim 6 Avr - 20:35 | |
| bien venu a toi l'héraultais adopté |
|
| |
Montapeine Bitumator !
Nombre de messages : 190 Age : 58 Localisation : St Léger Les Vignes (44) Date d'inscription : 11/03/2014
| Sujet: Re: bon ben voilà.... Dim 6 Avr - 20:47 | |
| - l'ours des vosges a écrit:
- fallait bien que je m'inscrive depuis le temps que je farfouille sur ce forum ...je me prénomme Thierry et j'ai un truc qui me trotte dans la tête depuis le début de cette année et qui se passe au mois d'août l'année prochaine ! première étape samedi prochain à aix ...
C'est bizarre, c'est la même raison qui m'a poussé à m'inscrire sur ce forum que je parcourais en non inscrit depuis au moins deux ans. La route est encore longue jusqu'en août 2015, j'espère que nous y arriverons. Bruno |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: bon ben voilà.... Dim 6 Avr - 20:54 | |
| Bienvenue sur le forum ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| |
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: bon ben voilà.... Dim 6 Avr - 22:36 | |
| BIENVENUE J'ai fait la même démarche que toi il y a 4 ans... On se verra peut-être au 400 d'Aix le 3 mai J'espère y faire mon retour sur BRM, en préparation d'un truc qui se passe cet été du côté de ta région d'origine |
|
| |
| Sujet: Re: bon ben voilà.... Lun 7 Avr - 13:20 | |
| Merci à tous ceux qui ont mis un petit mot quelques renseignements complémentaires aprés ma présentation succinte : cyclotouriste je fus jusqu'à l'âge de 25 ans environ avec une virée au cap nord en guise de révérence puis pause jusqu"à 40 ans ou le virus s'est brusquement réveillé ! 20 km me semblait la limite de mes exploits puis j'ai augmenté progressivement la hausse qui se situe aujourd'hui aux alentours de 250 km ces dernières années j'ai participé à pas mal de cyclosportives dans le sud notamment la pingeon , la cycl'aigoual , l'ariégeoise l'ardéchoise , la corima cette année en tandem ... l"année dernière un raid en corse avec mon club Sud vélo / ne jetez plus et le super BRA depuis janvier j'ai 3900 km aux compteurs avec le vélo taff et le vtt , je n'arrive donc pas au Brm d'aix sans avoir roulé avant à samedi pour ceux qui y participeront avec le soleil normalement |
|
| |
le cam jean-pierre Bitumator !
Nombre de messages : 277 Age : 63 Localisation : Guéhenno Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: bon ben voilà.... Lun 7 Avr - 14:01 | |
| Bienvenue Ours des Vosges ne serais-tu pas le clone de Roland vu ta révérence 1 ça suffit |
|
| |
christophelp Bitumator !
Nombre de messages : 222 Age : 52 Localisation : brest (29) Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: bon ben voilà.... Mar 8 Avr - 8:55 | |
| - Montapeine a écrit:
- l'ours des vosges a écrit:
- fallait bien que je m'inscrive depuis le temps que je farfouille sur ce forum ...je me prénomme Thierry et j'ai un truc qui me trotte dans la tête depuis le début de cette année et qui se passe au mois d'août l'année prochaine ! première étape samedi prochain à aix ...
C'est bizarre, c'est la même raison qui m'a poussé à m'inscrire sur ce forum que je parcourais en non inscrit depuis au moins deux ans. La route est encore longue jusqu'en août 2015, j'espère que nous y arriverons. Bruno ha vous aussi ?? |
|
| |
Popiette Le choc des Bermudes
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: bon ben voilà.... Mar 8 Avr - 21:47 | |
| Bienvenue par ici. Les Cévennes, le Mt Aigoual, ça fait rêver pour les Nordistes que nous sommes Pour la révérence, vu mon age, faut que je cherche quelque chose de sympa |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon ben voilà.... | |
| |
|
| |
| bon ben voilà.... | |
|