Bonjour,
Je suis David de Perigueux. J'ai 45 ans, je suis secrétaire de l'Asptt Périgueux. Je fais de la longue distance à depuis 7, 8 ans maintenant, bien qu'avant je me suis toujours fait mes brevets de 200km chaque année
J'ai un Titane Seven depuis 2007, comme le célèbre Roland
Pour rigoler (mais ça fait pas rigoler ma femme
) je suis en attente d'une Cevennes 650B de la Confrerie.
Je roule environ 8000km par an et j'essaye de faire des sorties de qualité avec du caractère. (Je me bas au sein de mon club contre les gars qui roulent comme des damnés autour du clocher à raison de +10000 par an, avec le Championnat du Monde dans le guidon à chaque sortie, mais vous connaissez surement ça…)
J'ai 3 Diagonales de France à mon actif (elles se sont toutes croisées à Le Montet), un Bdx Paris et quelques BRM (Dont le 400km Montagne de Francois GOAS de 2014, qui reprenait les routes de l'Ours Cathare; quelle vacherie
)
Je suis fan de Jan Heine et de son Bicycle Quaterly que je dévore dès réception.
Je m'inscris sur le forum surtout pour vous dire MERCI
de tant de lecture et de partage d'expériences pleines de richesses pour moi!
Par le passé, j'ai déjà échangé des mails avec Roland et Alain Diago 41. Il est temps pour moi de passer la vitesse supérieure et de partager à mon tour.
Je ferai un post sur mon éclairage 2014: roue avant dynamo Shutter Précision et Luxos B Usb couplée avec mon Garmin 810.
Encore merci pour vos écrits.
A+
David
ps: le bob dans "ddesmetbob" est en référence à Bob Girvin, et sa fameuse potence Flexstem des années 90.