| Essayez de respecter le sommaire SVP messieurs - dames | |
|
+3Roule toujours tandem breton Christian59 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Christian59 Bitumator !
Nombre de messages : 156 Age : 76 Localisation : Nord Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Essayez de respecter le sommaire SVP messieurs - dames Mer 11 Avr - 8:58 | |
| C'est le printemps. Le temps nous manque ! Moi je trouve que le sommaire du forum est bien organisé. Bravo admin ! Mais de gros posteurs ont tendance à dériver et on ne s'y retrouve plus ! Merci de ne pas vous emporter et de changer de chapitre si vous voulez changer de conversation. |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Essayez de respecter le sommaire SVP messieurs - dames Mer 11 Avr - 18:45 | |
| Méa culpa, j'en fais partie... Faute avouée à demie pardonnée ??? |
|
| |
Roule toujours Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 899 Age : 72 Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Essayez de respecter le sommaire SVP messieurs - dames Ven 25 Mai - 13:38 | |
| Je viens de découvrir le forum PBP, c'est formidable ! J'aime beaucoup cette ambiance d'entraide avec une pointe d'humour. Si je peux intervenir de temps en temps, ce sera avec plaisir, mais c'est la premiére fois que je participe à un forum. Il faudra être indulgent, je débute. .*´¨ ) ,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨) (¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*• roule toujours¸.•*´¯`*• "pas de plaisir sans peine" |
|
| |
20100team Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 851 Age : 65 Localisation : brest Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Essayez de respecter le sommaire SVP messieurs - dames Ven 25 Mai - 20:10 | |
| Bonsoir C'est le charme de ce forum, puis nous avons la chance d'avoir une équipe de choc, je pense entre autre Zap la scinece, Cocrelle alors je ne sais plus s'il est docteur ou vétérinaire, Papou qui dégaine sur tout ce qui bouge, Magaly qui voit en ligne des trucs bizarre, un admin qui est très discret, c'est surement son charme , et tous les autres qui par moment nous livrent aussi des bons moment de lecture. Il est super le forum ainsi, et comme dit une certaine Pub: Vous le valez bienA+ Vincent |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Essayez de respecter le sommaire SVP messieurs - dames Sam 26 Mai - 14:08 | |
| ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Essayez de respecter le sommaire SVP messieurs - dames Lun 28 Mai - 22:44 | |
| |
|
| |
cocrelle Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 917 Age : 65 Localisation : Bassin arcachon Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Essayez de respecter le sommaire SVP messieurs - dames Mar 29 Mai - 12:00 | |
| |
|
| |
tandem breton M&M's
| Sujet: Re: Essayez de respecter le sommaire SVP messieurs - dames Mar 29 Mai - 17:59 | |
| - cocrelle a écrit:
- Tiens je fais du hors sujet...
comme d'habitude[/quote] C'est l'hôpital qui se fout de la charité... |
|
| |
Nombre de messages : 917 Age : 65 Localisation : Bassin arcachon Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Essayez de respecter le sommaire SVP messieurs - dames Mar 29 Mai - 19:07 | |
| - tandem breton a écrit:
- cocrelle a écrit:
- Tiens je fais du hors sujet...
comme d'habitude C'est l'hôpital qui se fout de la charité... [/quote] tu vois tu es ENCORE hors sujet |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Essayez de respecter le sommaire SVP messieurs - dames Mar 29 Mai - 19:20 | |
| Ne pas respecter le sommaire dans un sujet qui appelle à respecter le sommaire... voilà de la rébellion récursive |
|
| |
tandem breton M&M's
| Sujet: Re: Essayez de respecter le sommaire SVP messieurs - dames Mar 29 Mai - 19:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Essayez de respecter le sommaire SVP messieurs - dames Mer 30 Mai - 9:26 | |
| ah la la la la la, TB et Roland sont toujours hors sujet malgré nos récriminations
Yvan, il faut sévir !!!!! |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Essayez de respecter le sommaire SVP messieurs - dames Mer 30 Mai - 11:24 | |
| - cocrelle a écrit:
Yvan, il faut sévir !!!!! Heureusement Yvan (le terrible ?) est discret ! Tien à propos, l'autre jour à vélo, au lieu d'essayer de me dépasser j'ai voulu prendre du recul. Et bien, en regardant bien j'ai vu que j'étais le seul et unique moteur sur mon vélo. J'en déduis que je dois être pur et dur (c'est pour pur que je m'interrogeais, pour le reste c'est plus facile à vérifier).
Dernière édition par le Mer 30 Mai - 13:59, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Essayez de respecter le sommaire SVP messieurs - dames Mer 30 Mai - 12:40 | |
| - Roland a écrit:
- cocrelle a écrit:
Yvan, il faut sévir !!!!! Heureusement Yvan (le terrible ?) est discret !
Tien à propos, l'autre jour à vélo, au lieu d'essayer de me dépasser j'ai voulu prendre du recul. Et bien, en regardant bien bien j'ai vu que j'étais le seul et unique moteur sur mon vélo. J'en déduis que je dois être pur et dur (c'est pour pur que je m'interrogeais, pour le reste c'est plus facile à vérifier). ah bon, parce que tu es dur ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essayez de respecter le sommaire SVP messieurs - dames | |
| |
|
| |
| Essayez de respecter le sommaire SVP messieurs - dames | |
|