| TriRhéna 1000 .. Infos | |
|
+22Mig Bugs Portocéan Jeff serge. manala Saperli Popiette jpm breizh44 Pat-Man Albatros admin papou phil35 sccber pascalb Sev Roland bruno91 cricri69 poucet 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos Ven 27 Juin - 0:50 | |
| Les Road BOOK sont là ...corrigé d' ailleurs pour la petite ligne d' erreur du Km 304....... Merçi PASCAL B de l' info.... en 3 versions .... la normale en 18 pages pour cyclistes avec lunettes.......................la réduite en 11 pages pour cyclistes sans lunettes..... et la version en Anglais pour les champions ............. Les 3 versions RAOD BOOK en bas de la page.......ICI Les horaires de passages aux Contrôles Mini Maxi.......... Les HORAIRES .. ici ici [url=https://parisbrestparis2007.actifforum.com/ICI ICI ICI] [/url] Le suivi LIVE qui sera actif pendant les 4 jours du TriRhéna 1000 ............. Le LIVE sur le Site TriRhéna 1000 ici ici à ce sujet du LIVE et du suivi de vos passages aux postes Contrôles CCK , il y aura aussi des infos sur le site CCK et sur la page FACE BOOK qui seront mises à jour en parallèle ............... FACE BOOK ICI ICI Le LIVE sur le CCK ICI ICI ICI Les infos dernières................ ICI ICI ICI ICI ......... à un de ces jours les champions.............. |
|
| |
poucet Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 655 Age : 64 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos Sam 28 Juin - 16:54 | |
| C'est le sprint final pour l'équipe d'organisation ... Le CCK et la Ville de Kingershei sont mobilisés pour assurer le meilleur accueil possible aux participants et faire en sorte que ce premier TriRhena soit une réussite partagée. L'organisation logistique est intégralement prise en charge par le club. Christian notre Président (le Boss) est plus motivé que jamais et a pris en main la répartition des équipes sur le terrain. Une trentaine de bénévoles dévoués se relaieront au club house pour le départ et l'arrivée, ainsi que sur cinq points de contrôles - ravitaillement. Par ailleurs, les patissieres et patissiers du club seront mis a contribution pour prépararer quelques gourmandises "maisons" sucrées et salées, qui viendront compléter le ravitaillement classique (eau plate et gazeuse, coca, soupe, pâtes, bananes, pain, café, thé, etc ...) que nous proposerons à St Hippolyte (km 106), Chasseral (km 275), Munstertal (km 471), Chatenois (km 650), Hervafaing (km 793). Attention toutefois, l'autonomie reste la règle entre ces points ... Prévoir peut être quelques francs Suisse, et dans tous les cas une pièce d'identité. Chacun pourra préparer 3 "petits" sacs relais dont nous assurerons le transport (et le retour) au Chasseral, à Châtenois et à Hervafaing ... Sur le point d'accueil de Chatenois vous pourrez profiter des vestiaires du Stade, gentiment mis a disposition par la Mairie et le club de foot. Il sera possible de prendre des douches et nous aurons quelques lits de camp pour permettre à ceux qui le souhaite de dormir un moment. Les plus rapides devraient être de retour Vendredi 8 Aout en soirée ... une permanence sera assurée jusqu'a Dimanche 10 Août 11h. Et plus si necessaire. Pendant toute cette période il sera possible de se restaurer, de se doucher et de se reposer à proximité immédiate du Club House. Il est bien sûr toujours possible de s'inscrire ... Il reste un peu plus d'un mois avant le départ, et nous ne desespérons pas d'allonger un peu la liste des pionniers du TriRhena 1000. N'hesitez pas à nous contacter pour plus de renseignements. A bientôt les amis. |
|
| |
cricri69 Le Maître des cols
Nombre de messages : 1534 Age : 54 Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014 Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
Nombre de messages : 655 Age : 64 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/09/2010
| |
| |
Nombre de messages : 1534 Age : 54 Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos Sam 28 Juin - 19:30 | |
| je confirme alors SUPER ORGANISATION |
|
| |
bruno91 La feignasse
Nombre de messages : 1375 Age : 59 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos Dim 29 Juin - 20:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos Sam 26 Juil - 8:19 | |
| Nous voila déja à moins de deux semaines du départ, la pression monte du coté de l'organisation ...Des travaux routiers sont signalés (ou pas) ici ou là. Notamment en Suisse, du coté dans la fameuse montée de Chaumont ... On va essayer d'anticiper et de trouver la meilleure solution possible.Quelques nouveaux inscrits, mais aussi quelques désistements .... les plaques personnalisées étaient prêtes, dommage. On peine a atteindre les 50 participants ... mais tous les bénévoles (une trentaine) seront bien là !!! - Bruno91 a écrit:
- Du saucisson en gourmandises salées et des crêpes en sucré
C'est un des sujets chauds de la dernière semaine, le plan ravito ... Dans le basique vous trouvez pain, saucisson, fromage, soupe, café, thé, confitures, eau plate et gazeuse, coca ...En principe riz à St Hippolyte et Châtenois, pâtes au Chasseral, Munstertal et Hervafaing.Crêpes, cakes et tartes sucrées et salées réparties suivant production de nos pâtissières maison ...A Châtenois nous profiterons des fruits de saison ... tartes aux quetsches et clafoutis aux pêches.Ce WE on s'autorise un p'tit break .... Pascal va prendre le départ de la RAI dans quelques minutes et moi je serai au Tour des Fiz Dimanche. Des Lundi on attaque le sprint final ...A bientôt les amis |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos Sam 26 Juil - 11:16 | |
| - poucet a écrit:
- Nous voila déja à moins de deux semaines du départ, la pression monte du coté de l'organisation ...
Je te rassure aussi elle monte du côté de certains participants (au moins MOA ) En vacances depuis hier, j'étudie avec minutie le parcours via trace openrunner et roadbook. Je dois avouer mon admiration devant le niveau de détail... A savoir si on arrivera ??? je ne sais pas mais de toutes les manières j'en serai et ferai tout mon possible pour être à la hauteur de l'organisation... |
|
| |
Sev Intarissable sur le sujet
| Sujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos Sam 26 Juil - 18:57 | |
| Bon courage à tous pour ce beau périple concocté par le cck. Dis donc Poucet, y'a pas de quatre quart sur les ravitos ?? On pensera à vous depuis la SF. Biz Sev & Didier |
|
| |
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos Sam 26 Juil - 21:48 | |
| Nous voila à 11 jours d'un nouveau défi -tant pour les organisateurs que les randonneurs- qui est une sacré partie de manivelle en perspective. Entre deux ravito, il faut bien digérer à moins que cela ne soit l'inverse! A bientôt donc à Sophie et tous . |
|
| |
| Sujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos Dim 27 Juil - 20:35 | |
| - Sev a écrit:
- Dis donc Poucet, y'a pas de quatre quart sur les ravitos ??
On pensera à vous depuis la SF. Biz Sev & Didier Et j'en ai (re)mangé une (une seule) tranche ce matin sur un ravito du Tour des Fiz !!! Mais il y avait aussi du super sauciflard et de l'excellente tomme Bonne semaine federale à vous deux |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos Dim 27 Juil - 23:31 | |
| - poucet a écrit:
Et j'en ai (re)mangé une (une seule) tranche ce matin sur un ravito du Tour des Fiz !!! Mais il y avait aussi du super sauciflard et de l'excellente tomme Ouais, ben... Tomme & sauciflard C'est aut' chose que le quatre quart ! |
|
| |
sccber Prolix
Nombre de messages : 4935 Age : 75 Localisation : Loire Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos Lun 28 Juil - 1:32 | |
| Le week-end dernier sur l'Étoile du Béal il y avait Fourme et sociflard, pas mal aussi, plus une excellentissime soupe au choux : comme sur la RAA la soupe reste un must ! |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos Lun 28 Juil - 8:44 | |
| Je confirme que, pour moi, le top c'est vraiment la soupe ! C'est ce qui passe le mieux, même si l'on est nauséeux, ça réhydrate, et c'est bon. La soupe je suis tombé dedans quand j'étais petit !
La soupe périgourdine à l'ail du contrôle de Badefols-d'Ans (Ctl 3) était délicieuse... |
|
| |
| Sujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos Jeu 31 Juil - 6:32 | |
| - Roland a écrit:
- Je confirme que, pour moi, le top c'est vraiment la soupe !
C'est ce qui passe le mieux, même si l'on est nauséeux, ça réhydrate, et c'est bon. La soupe je suis tombé dedans quand j'étais petit !
Le plan bouffe est en marche ... Il y aura bien de la soupe sur tous les ravitaillements ... Pas mal de mouvements ces derniers jours dans la liste des inscrits ... Entre désistements et nouveaux venus, nous avons enfin passé la barres des 50 ... Nous aurons le plaisir d'accueillir un peloton cosmopolite composé de : - 1 hollandais - 1 italien - 1 sud africain - 2 belges - 2 autrichiens - 4 anglais - 9 allemands - 33 français A TRES BIENTOT LES AMIS
|
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos Jeu 31 Juil - 6:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos Jeu 31 Juil - 12:24 | |
| Bon, j'espère que dans ton décompte tu n'as pas mélangé alsaciens et lorrains, bretons et français, etc... Non car il faut être précis |
|
| |
| Sujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos Jeu 31 Juil - 12:25 | |
| et d'avance merci... Moi je pense que je risque d'être plus que juste au contrôle mais sûr qu'on tentera tous de vous faire HONNEUR |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos Jeu 31 Juil - 18:10 | |
| - poucet a écrit:
- cricri69 a écrit:
- Bon, j'espère que dans ton décompte tu n'as pas mélangé alsaciens et lorrains, bretons et français, etc... Non car il faut être précis
... mais on a prévu des crépes pour les bretons et de la tarte au quetsches pour les alsaciens !!!
Ceci dit, on ne demandera pas de passeport aux ravitaillements .... Ach das ist gut... Ich bin so müde. I was very scared to be asked for my passeport ;-) |
|
| |
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos Jeu 31 Juil - 21:02 | |
| - poucet a écrit:
Pas mal de mouvements ces derniers jours dans la liste des inscrits ...
Entre désistements et nouveaux venus, nous avons enfin passé la barres des 50 ...
Effectivement, plus de Féminine et H. LESTIC (compagnon sur le dernier LEL) ne figurent plus! Mais un qui nous vient de sacrément lion (glups loin).
|
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos Jeu 31 Juil - 21:10 | |
| pour notre grand breton Roland, faudrait prévoir du kig ar farz et un bon phare far breton bonne route à vous phil35 |
|
| |
| Sujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos Jeu 31 Juil - 21:15 | |
| Tu ne vas quand même pas lui laisser ce gouter pour lui tout seul (pas vu ton nom sur la dernière liste des participants). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos | |
| |
|
| |
| TriRhéna 1000 .. Infos | |
|