| un néophyte de la rando | |
|
+4bruno91 Roland tandem breton kigagne71 8 participants |
Auteur | Message |
---|
kigagne71 Grand plateau
Nombre de messages : 74 Age : 58 Localisation : lons le saunier Date d'inscription : 14/07/2014
| |
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: un néophyte de la rando Mar 15 Juil - 18:50 | |
| BIENVENUE A TOI SUR LE FORUM.
Marc |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
bruno91 La feignasse
Nombre de messages : 1375 Age : 59 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: un néophyte de la rando Mar 15 Juil - 19:34 | |
| - kigagne71 a écrit:
- et je dois admettre que toute sorties en deça de 200 kms me laisse comme un gout d'inachevé.
Ce symptome a l'air grave et les membres de ce forum n'ont toujours pas trouvé d'antidote - kigagne71 a écrit:
- Je reve de pouvoir faire comme vous un jour(PBP,triarena...)
pour le trirhéna les inscriptions sont encore ouvertes Bienvenue sur le forum et rendez vous au départ de PBP l'année prochaine pour réaliser ton rêve |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: un néophyte de la rando Mar 15 Juil - 19:57 | |
| Bienvenue sur le forum ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
kigagne71 Grand plateau
Nombre de messages : 74 Age : 58 Localisation : lons le saunier Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: un néophyte de la rando Mar 15 Juil - 21:16 | |
| pour le Trirhena je me tates sachant que je n'ai jamais dépassé 300kms |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: un néophyte de la rando Mar 15 Juil - 21:21 | |
| - kigagne71 a écrit:
- pour le Trirhena je me tates sachant que je n'ai jamais dépassé 300kms
C'est l'occasion d'essayer !... |
|
| |
serge. L'asperge
Nombre de messages : 1074 Age : 53 Localisation : SAUMUR Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: un néophyte de la rando Mar 15 Juil - 21:23 | |
| Bienvenu a toi Je ne connais pas ton potentiel mais si tu n' a jamais dépassé 300 bornes et donc jamais roulé de nuit faut rester prudent avant de se lancer sur un 1000 qui plus est montagnard Aprés .... chaqu 'un est libre |
|
| |
presspuree Bitumator !
Nombre de messages : 298 Age : 53 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: un néophyte de la rando Mar 15 Juil - 22:13 | |
| |
|
| |
kigagne71 Grand plateau
| Sujet: Re: un néophyte de la rando Mar 15 Juil - 23:07 | |
| tu as raison Serge la sagesse serait de tester d'abord sur 400 et 600 mais cette aventure du trirhena est magnifique,mais je pense qu'elle se fera aussi l'année prochaine (pour le denivelé pas de soucis,je viens de passer une semaine dans les dolomites et la bas ça grimpe 15000 de denivelé dans la semaine et des souvenirs et des images pleins la tete) |
|
| |
sccber Prolix
Nombre de messages : 4935 Age : 75 Localisation : Loire Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: un néophyte de la rando Mar 15 Juil - 23:26 | |
| Bienvenue. 15 000 m de dénivelé dans la semaine c'est pas mal du tout. Mais sur la Trirhéna tu as aussi 15 800 m de dénivelé certes, avec 1 000 km le tout à faire en moins de 75 h pour être homologué, ce qui n'est pas du tout la même chose. Je n'ai pas moi-même une " cylindrée " extraordinaire mais j'ai déjà tâté du dénivelé concentré - par exemple l'année passée le Défi Bugiste, 7 100 m de dénivelé dans la journée, et la Bicinglette du Ventoux 8 886 m dans la journée. Et bien je partirai sur la Trirhéna sans certitude d'arriver dans les délais (il est aussi prévu une catégorie Finischer) car en plus du dénivelé il y a la distance, qui demande gestion de la fatigue, gestion du sommeil, gestion de l'alimentation et de la boisson, et éventuellement aussi gestion de l'itinéraire non balisé (mais là si mon GPS ne tombe pas en panne les difficultés d'orientation toujours favorisées par le manque de sommeil que j'ai rencontrées naguère sur certains BRM ne devraient pas réapparaitre). |
|
| |
kigagne71 Grand plateau
| Sujet: Re: un néophyte de la rando Sam 19 Juil - 0:09 | |
| bravo pour le defi et la bicinglette,7000 et 8000 dans la journée bravo,tu as du bien dormir le soir |
|
| |
sccber Prolix
Nombre de messages : 4935 Age : 75 Localisation : Loire Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: un néophyte de la rando Sam 19 Juil - 22:43 | |
| Bien dormi après la bicinglette, malgré le confort spartiate de ma voiture. Par contre après le Défi bugiste j'ai eu de violentes douleurs au ventre dans la nuit : début d'intoxication due à de l'eau non potable - mauvais conseil d'un habitant - qui m'a valu près de dix jours d'ennuis malgré le traitement médical, problèmes intervenant juste avant mon 1 200 espagnol : en partant je ne savais pas si je pourrait rouler... Mais un cassoulet mangé à Toulouse - où j'ai passé deux jours - m'a permis de vérifier un retour à l'ordre avant l'ingestion des tortillas... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un néophyte de la rando | |
| |
|
| |
| un néophyte de la rando | |
|