| Une balade automnale en Auvergne | |
|
+6sccber dolphyvero bruno91 Daniel ERIC veloblan 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Une balade automnale en Auvergne Jeu 30 Oct - 8:36 | |
| Au cours d'une belle journée. http://www.veloblan.com/2014/10/couleurs-d-automne.html |
|
| |
ERIC Super randonneur
Nombre de messages : 476 Age : 55 Localisation : Orléans Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Une balade automnale en Auvergne Jeu 30 Oct - 13:07 | |
| jolies photos...ça fait du bien merci |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Une balade automnale en Auvergne Jeu 30 Oct - 17:50 | |
| - ERIC a écrit:
- jolies photos...ça fait du bien
merci Bonsoir, ca fait du bien c'est sur, t'as pas le même paysage dans la Beauce j'ai de la famille par là bas mais j'y vais rarement, j'aime pas le plat ( et pas beaucoup la famille) hi hi |
|
| |
ERIC Super randonneur
Nombre de messages : 476 Age : 55 Localisation : Orléans Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Une balade automnale en Auvergne Ven 31 Oct - 14:45 | |
| idem pour moi...pas trop fan de la Beauce ! juste bon à se forger les jambes ( et le mental ) quand il y a du vent ! on préfère les sorties en Sologne, forêt d'Orléans ou val de Loire...on peut aussi trouver de jolis paysages par chez nous...mais dès que je peux, je fuis le Loiret pour faire un peu de bosses ! |
|
| |
Daniel Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 686 Age : 74 Localisation : LA ROCHE SUR YON (85) - Accueil Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Une balade automnale en Auvergne Ven 31 Oct - 17:35 | |
| - veloblan a écrit:
- Au cours d'une belle journée.
http://www.veloblan.com/2014/10/couleurs-d-automne.html Jolies photos, un peu de regrets d'être si loin maintenant, et beaucoup de souvenirs. Je ne vais plus en Auvergne que tous les 2 mois maintenant! |
|
| |
veloblan Vulcain
| |
| |
veloblan Vulcain
| Sujet: Re: Une balade automnale en Auvergne Ven 31 Oct - 17:55 | |
| - Daniel a écrit:
- veloblan a écrit:
- Au cours d'une belle journée.
http://www.veloblan.com/2014/10/couleurs-d-automne.html
Jolies photos, un peu de regrets d'être si loin maintenant, et beaucoup de souvenirs.
Je ne vais plus en Auvergne que tous les 2 mois maintenant! C'est pas demain la veille que je quitterai l'Auvergne, j'arrive d'une belle rando VTT, photo a venir. |
|
| |
bruno91 La feignasse
Nombre de messages : 1375 Age : 59 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Une balade automnale en Auvergne Ven 31 Oct - 20:49 | |
| - ERIC a écrit:
- idem pour moi...pas trop fan de la Beauce ! juste bon à se forger les jambes ( et le mental ) quand il y a du vent !
Pas encore trouvé de fan de la Beauce Par contre c'est vrai que pour travailler le mental quand il y a du vent c'st un terrain de "jeu" idéal |
|
| |
veloblan Vulcain
| Sujet: Re: Une balade automnale en Auvergne Sam 22 Nov - 17:50 | |
| Une balade en images en Auvergne par une belle météo http://www.veloblan.com/2014/11/croix-morand-croix-st-robert-22-novembre-2014.html |
|
| |
veloblan Vulcain
| Sujet: Re: Une balade automnale en Auvergne Mar 22 Déc - 16:50 | |
| |
|
| |
dolphyvero Super randonneur
Nombre de messages : 416 Age : 61 Localisation : Betton (35) Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Une balade automnale en Auvergne Mar 22 Déc - 17:57 | |
| quelle chance, chez moi c'est pluie et vent au programme |
|
| |
veloblan Vulcain
| Sujet: Re: Une balade automnale en Auvergne Mar 22 Déc - 18:40 | |
| |
|
| |
sccber Prolix
Nombre de messages : 4935 Age : 75 Localisation : Loire Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Une balade automnale en Auvergne Jeu 24 Déc - 1:14 | |
| Malheureux, avec tes photos montrant la splendeur de l'Auvergne - jadis si moquée par les parisiens - tu vas finir par te faire envahir, y compris par les bretons. Il ne faut pas, parce que ce que la Bretagne a de mieux ce ne sont pas les paysages, mais les habitants... Du coup, le PBP aurait moins d'intérêt. Moi je m'en fou un peu parce que c'est pas si mal là où j'habite, et puis je suis savoyard |
|
| |
veloblan Vulcain
| Sujet: Re: Une balade automnale en Auvergne Jeu 24 Déc - 7:06 | |
| - sccber a écrit:
- Malheureux, avec tes photos montrant la splendeur de l'Auvergne - jadis si moquée par les parisiens - tu vas finir par te faire envahir, y compris par les bretons. Il ne faut pas, parce que ce que la Bretagne a de mieux ce ne sont pas les paysages, mais les habitants... Du coup, le PBP aurait moins d'intérêt. Moi je m'en fou un peu parce que c'est pas si mal là où j'habite, et puis je suis savoyard
Jadis? C'est encore d'actualité quoi que peu de parigots savent situer ma région, et pas de danger d'être envahi, ils aiment trop la foule, je les vois passer chaque année, l'autoroute déborde de parigots, heureusement ils ne s'arrêtent pas |
|
| |
veloblan Vulcain
| Sujet: Re: Une balade automnale en Auvergne Jeu 24 Déc - 7:16 | |
| |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Une balade automnale en Auvergne Jeu 24 Déc - 8:59 | |
| - sccber a écrit:
- parce que ce que la Bretagne a de mieux ce ne sont pas les paysages, mais les habitants...
Allez... je vais faire causer notre ami sccber... Comment peux-tu juger de la beauté de la Bretagne, toi qui la traverse une fois tous les 4 ans en convoi exceptionnel jour et nuit ? La Bretagne c'est aussi 600 km de routes côtières et un bon paquet d'îles à visiter... Je sais, c'est du tourisme... (54/2) |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Une balade automnale en Auvergne Jeu 24 Déc - 9:27 | |
| |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Une balade automnale en Auvergne Jeu 24 Déc - 11:45 | |
| |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Une balade automnale en Auvergne Jeu 24 Déc - 13:56 | |
| |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Une balade automnale en Auvergne Jeu 24 Déc - 14:13 | |
| |
|
| |
bubu24 ?
Nombre de messages : 1156 Age : 68 Localisation : Bergeracois Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Une balade automnale en Auvergne Jeu 24 Déc - 14:44 | |
| Et que dire des balades le long des canaux bretons. Pas seulement celui de Nantes à Brest, mais aussi celui d'Ille et Rance. De superbes parcours pour pratiquer le cyclo... tourisme à l'abri de la circulation automobile. L' ultra trail de Bretagne (entre le Centre Bretagne et le Pouldu -sur la côte sud à la limite Morbihan-Finistère-) offre lui aussi de belles surprises sur les beautés de la Bretagne intérieure. |
|
| |
sccber Prolix
Nombre de messages : 4935 Age : 75 Localisation : Loire Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Une balade automnale en Auvergne Jeu 24 Déc - 15:04 | |
| - veloblan a écrit:
Sccber viens skier en Auvergne C'est sûr que ça fait rigoler les non-skieurs... Qu'en pensent les climato-sceptiques ? Il a dû m'arriver en avril de finir une journée comme ça à 1 200 m, mais après avoir profité de l'accumulation des chutes de neige de toute la saison hivernale à très haute altitude... Là, je dirai que je préfère rouler en vélo... Il doit y avoir aussi un tas de jeunes saisonniers qui se retrouvent au chômage, de personnels en sous-emploi, sans compter tous les propriétaires et commerçants qui voient leur chiffre d'affaire réduit (pour ces derniers je m'en bat un peu l'œil)... Ça va rajouter à la morosité ambiante... |
|
| |
veloblan Vulcain
| Sujet: Re: Une balade automnale en Auvergne Sam 29 Oct - 20:37 | |
| Balade au col de Ceyssat |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
| Sujet: Re: Une balade automnale en Auvergne Dim 30 Oct - 8:33 | |
| Joli ! L'été indien auvergnat... la France "moche" se porte bien... D'après l'article de la revue 200 d'octobre, ce col était sur le parcours de la TCR... |
|
| |
veloblan Vulcain
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une balade automnale en Auvergne | |
| |
|
| |
| Une balade automnale en Auvergne | |
|