bubu24 ?
Nombre de messages : 1156 Age : 68 Localisation : Bergeracois Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Une balade automnale en Auvergne Dim 30 Oct - 18:32 | |
| Encore de superbes photos d'une superbe balade. Lors du trail de Volvic, le parcours arrivait au pied du Puy au niveau du col de Ceyssat. Après, il fallait attaquer le chemin des muletiers! Et le redescendre ensuite... Les cuisses appréciaient le traitement! Je me souviens de conditions hivernales (1er week-end de mars) avec un sol complètement verglacé. On cherchait les surfaces de neige fraîche pour rester debout! J'ai l'impression de parler d'une autre vie. Pourtant, ce n'est pas si vieux. |
|
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Une balade automnale en Auvergne Dim 30 Oct - 19:57 | |
| - bubu14 a écrit:
- Encore de superbes photos d'une superbe balade.
Lors du trail de Volvic, le parcours arrivait au pied du Puy au niveau du col de Ceyssat. Après, il fallait attaquer le chemin des muletiers! Et le redescendre ensuite... Les cuisses appréciaient le traitement! Je me souviens de conditions hivernales (1er week-end de mars) avec un sol complètement verglacé. On cherchait les surfaces de neige fraîche pour rester debout! J'ai l'impression de parler d'une autre vie. Pourtant, ce n'est pas si vieux. Salut bubu J'arrive de là haut, jamais vu autant de monde dans les puys Une photo prise depuis le Pariou. Et oui dur dur les muletiers, j'ai eu fait la montée en course dans une autre vie |
|
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Une balade automnale en Auvergne Mar 1 Nov - 12:09 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une balade automnale en Auvergne | |
| |
|