Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6532 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: je viens du sud, et par tous les moyens... Lun 17 Nov - 21:46 | |
| - pascalb a écrit:
- Une fois les BRM qualificatifs accomplis, ne pas oublier de faire un petit mille avant le Brest.
Ou une Diagonale ! |
|
sccber Prolix
Nombre de messages : 4935 Age : 75 Localisation : Loire Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: je viens du sud, et par tous les moyens... Lun 17 Nov - 22:57 | |
| - pascalb a écrit:
- Une fois les BRM qualificatifs accomplis, ne pas oublier de faire un petit mille avant le Brest.
Oui, d'autant qu'ayant fait en 2010 un troisième BRM, un 1 000 km (après un 400 et un 600) en autonomie totale, sans hôtel ni restaurant, ni parcours balisé évidemment (et sans carte, mais ça c'était l’inconscience du débutant), j'ai trouvé l'année suivante le PBP plus facile que ce 1 000 (j'ai d'ailleurs mis moins de temps sur le 1 200 que sur le 1 000 ce qui prouve bien le sérieux de mon propos ) : du monde à vélo, du monde au bord des routes, des ravitaillements et des dortoirs si l'on voulait (je n'ai pas voulu mais qu'importe) et un parcours fléché. Donc une fois fait le 1 000 tu as fait le plus gros, le PBP sera une promenade |
|