Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Voeux et Projets 2015

Aller en bas 
+3
stinger
lmvv
André V
7 participants
AuteurMessage
André V
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 273
Age : 73
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 23/07/2013

Voeux et Projets 2015 Empty
MessageSujet: Voeux et Projets 2015   Voeux et Projets 2015 Mini_h10Ven 26 Déc - 21:48

Etant absent de chez moi jusqu'au 2/01, dés maintenant je vous envoie à tous, membres de cette "communauté de la longue distance", mes voeux pour l'année 2015. Qu'elle soit, pour chacun d'entre vous, riche en brevets, épreuves, randos, ...
Je vous souhaite à tous que les efforts consentis par tout temps pour vous préparer au mieux, soient couronnés de succès et surtout de satisfactions. Et si, par malheur, l'accident, la maladie, la fatigue venaient à vous stopper, il vous suffirait de revenir sur ce forum conter vos mésaventures. Et les encouragements arriveront de partout pour vous pousser à pédaler de plus belle.
Meilleurs voeux également à votre famille, à vos proches, cyclistes ou non.
Bon courage enfin à tous ceux d'entre vous qui consacrent du temps pour organiser des manifestations cycliste ou autres.
En cette fin d'année, j'ai rassemblé sur internet les compte-rendus de mes principales "longues distances" (pas si nombreuses que çà puisque j'ai commencé "dans le métier" seulement en 2012).
Voici le lien: http://www.mareorthon.org/AVLD/Pages/
Vous y trouverez mes projets 2015:
BRMs préparatoires à PBP
Bordeaux-Paris
PBP
Mille du Sud
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Voeux et Projets 2015 Empty
MessageSujet: Re: Voeux et Projets 2015   Voeux et Projets 2015 Mini_h10Sam 27 Déc - 8:59

André V a écrit:
Etant absent de chez moi jusqu'au 2/01, dés maintenant je vous envoie à tous, membres de cette "communauté de la longue distance", mes voeux pour l'année 2015. Qu'elle soit, pour chacun d'entre vous, riche en brevets, épreuves, randos, ...
Je vous souhaite à tous que les efforts consentis par tout temps pour vous préparer au mieux, soient couronnés de succès et surtout de satisfactions. Et si, par malheur, l'accident, la maladie, la fatigue venaient à vous stopper, il vous suffirait de revenir sur ce forum conter vos mésaventures. Et les encouragements arriveront de partout pour vous pousser à pédaler de plus belle.
Meilleurs voeux également à votre famille, à vos proches, cyclistes ou non.
Bon courage enfin à tous ceux d'entre vous qui consacrent du temps pour organiser des manifestations cycliste ou autres.
En cette fin d'année, j'ai rassemblé sur internet les compte-rendus de mes principales "longues distances" (pas si nombreuses que çà puisque j'ai commencé "dans le métier" seulement en 2012).
Voici le lien: http://www.mareorthon.org/AVLD/Pages/
Vous y trouverez mes projets 2015:
BRMs préparatoires à PBP
Bordeaux-Paris
PBP
Mille du Sud
Ah bon, t'as rien prévu du côté d'Angers ? (où les 5 BRM sont organisés ; voir  http://www.rc-anjou-asso.fr/ ) scratch
Bonne année à toi aussi et surtout bonne santé pour mener à bien tous tes projets.
Revenir en haut Aller en bas
stinger
Bitumator !
Bitumator !
stinger


Nombre de messages : 190
Age : 52
Localisation : blois(41)
Date d'inscription : 05/10/2011

Voeux et Projets 2015 Empty
MessageSujet: Re: Voeux et Projets 2015   Voeux et Projets 2015 Mini_h10Sam 27 Déc - 11:29

attention andré il faut faire aussi les brm 200, 300 et 400  pour pbp sunny
il y a aussi laTRANSCONTINENTAL RACE 
il faut aussi trouver du plaisir avec tout ca affraid bon courage a toi andré et bon voeux
Revenir en haut Aller en bas
mike13
Mollet d'acier
Mollet d'acier
mike13


Nombre de messages : 112
Localisation : la bouilladisse
Date d'inscription : 12/11/2014

Voeux et Projets 2015 Empty
MessageSujet: Re: Voeux et Projets 2015   Voeux et Projets 2015 Mini_h10Sam 27 Déc - 23:22

si tu nous demande nos voeux pour 2015. Je vais commencer cette année mes premiers brevets. Alors je souhaite déjà arriver à boucler mon premier en mars, y prendre gout , en faire d'autres dérrière , arriver à tirer de + en + long et pourquoi pas faire mon premier PBP en 2019..
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Voeux et Projets 2015 Empty
MessageSujet: Re: Voeux et Projets 2015   Voeux et Projets 2015 Mini_h10Dim 28 Déc - 2:09

Meilleurs vœux à toi aussi. Je viens de lire l'intégrale de tes comptes-rendus (eh oui, tu es déjà un auteur à succès). À propos, je suis le gars dont tu parles, ayant fait une chute dans le col de Rousset lors du dernier 1 000 du Sud. Mon cadre a été réparé par un cadreur du Doubs et je suis en train de remonter le vélo tout doucettement (en essayant de tout remettre plus ou moins à neuf). Je ne m’étais fait que quelques égratignures légères au coude gauche, par contre j'ai toujours quelques douleurs à l'épaule, malgré pas mal de travail et de soin chez un kiné. Heureusement je n'en souffre pas sur le vélo ; je devrai enfin commencer ma saison de ski, et là il est possible que cela me gène un peu...  
On s'est peut-être vus sur la RAA 1 200 (au départ parce que tu roules plus vite que moi, même si je m'arrête pas souvent), et on se verra peut-être au PBP (surtout si les Rubans Blancs organisent un lieu de rassemblement, parce que sinon, avec plus de 5 000 participants c'est peu probable) et j'espère sur le prochain 1 000 du Sud, où j'ai une revanche à prendre : j'espère que ce p... de col de Rousset sera au programme, pour lui montrer qu'un cycliste ne s'en laisse pas conter...
C'est vrai aussi que je ne rajeunis pas (surtout en ayant des gonarthroses), et je ne sais pas si je pourrai valider un deuxième TriRhéna, lointainement re-programmé... Alors un 1 000 du Sud annuel, c'est cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
André V
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 273
Age : 73
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 23/07/2013

Voeux et Projets 2015 Empty
MessageSujet: Re: Voeux et Projets 2015   Voeux et Projets 2015 Mini_h10Ven 2 Jan - 22:23

sccber a écrit:
À propos, je suis le gars dont tu parles, ayant fait une chute dans le col de Rousset lors du dernier 1 000 du Sud. Mon cadre a été réparé par un cadreur du Doubs et je suis en train de remonter le vélo tout doucettement (en essayant de tout remettre plus ou moins à neuf). Je ne m’étais fait que quelques égratignures légères au coude gauche, par contre j'ai toujours quelques douleurs à l'épaule, malgré pas mal de travail et de soin chez un kiné. Heureusement je n'en souffre pas sur le vélo.
Je te sens bien parti pour 2015...
Chute pour moi aussi en 2014; contrairement à toi, pratiquement rien sur mon vélo mais clavicule cassée.
Et, comme toi, 3 mois aprés, encore des douleurs en haut du bras droit mais pas de gêne en vélo donc tout roule...
à bientôt quelque part ...
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Voeux et Projets 2015 Empty
MessageSujet: Re: Voeux et Projets 2015   Voeux et Projets 2015 Mini_h10Ven 2 Jan - 22:45

André V a écrit:
sccber a écrit:
À propos, je suis le gars dont tu parles, ayant fait une chute dans le col de Rousset lors du dernier 1 000 du Sud. Mon cadre a été réparé par un cadreur du Doubs et je suis en train de remonter le vélo tout doucettement (en essayant de tout remettre plus ou moins à neuf). Je ne m’étais fait que quelques égratignures légères au coude gauche, par contre j'ai toujours quelques douleurs à l'épaule, malgré pas mal de travail et de soin chez un kiné. Heureusement je n'en souffre pas sur le vélo.
Je te sens bien parti pour 2015...
Chute pour moi aussi en 2014; contrairement à toi, pratiquement rien sur mon vélo mais clavicule cassée.
Et, comme toi, 3 mois aprés, encore des douleurs en haut du bras droit mais pas de gêne en vélo donc tout roule...
à bientôt quelque part ...
Oui j'avais pensé à ça, en lisant ton histoire de chute. Comme on me l'a dit avec pertinence sur ce forum, mon vélo a servi d'amortisseur... Mais un amortisseur coûteux quant même, amortisseur non remboursé, ni par la sécu ni par la FFCT (petit braquet). Plus sérieusement, il y a toujours une question de chance : j'ai un pote qui il y a un mois et demi à fait une petite chute en descendant d'un trottoir mouillé avec son VTT de ville, et il s'est mis le petit doigt à 90 degrés ; pour le moment malgré deux interventions chirurgicales, des séances de kiné, des bains chauds et froids, du travail d'assouplissement, il a toujours beaucoup de mal à plier le doigt (et le doigt voisin !?) : heureusement que la neige n'est pas encore suffisamment abondante, car c'est un grand amateur de ski hors-piste en poudreuse, et sa frustration aurait été invivable (un grand râleur devant l'éternel aussi)  cheers
Revenir en haut Aller en bas
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91


Nombre de messages : 1375
Age : 59
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 11/08/2009

Voeux et Projets 2015 Empty
MessageSujet: Re: Voeux et Projets 2015   Voeux et Projets 2015 Mini_h10Sam 3 Jan - 11:56

Le programme 2015 est ici
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
Oliv'
Super randonneur
Super randonneur
Oliv'


Nombre de messages : 415
Age : 50
Localisation : Caudan
Date d'inscription : 16/04/2010

Voeux et Projets 2015 Empty
MessageSujet: Re: Voeux et Projets 2015   Voeux et Projets 2015 Mini_h10Sam 3 Jan - 12:08

bruno91 a écrit:
Le programme 2015 est ici

Tu me fais une belle surprise !
Merci l'Ami Top Top Top cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclorandonneurs-caudanais.clubeo.com/
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91


Nombre de messages : 1375
Age : 59
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 11/08/2009

Voeux et Projets 2015 Empty
MessageSujet: Re: Voeux et Projets 2015   Voeux et Projets 2015 Mini_h10Sam 3 Jan - 13:12

Oliv' a écrit:
bruno91 a écrit:
Le programme 2015 est ici

Tu me fais une belle surprise !
Merci l'Ami Top Top Top cheers
J'ai eu des remarques l'année dernière car je n'allais pas faire l'ouest alors j'ai retenu la leçon lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Voeux et Projets 2015 Empty
MessageSujet: Re: Voeux et Projets 2015   Voeux et Projets 2015 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Voeux et Projets 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Cyclo-Club-
Sauter vers: