- Pompier22 a écrit:
- Voilà maintenant que le gros objectif (PBP) de 2015 est passé depuis 2 semaines, nous sommes nombreux à penser à 2016 même si il reste encore 4 mois.
Pour 2016, mes projets sont:
# Continuer le Dodécaudax
# Bordeaux / Paris fin Mai
# Le Douze Cents fin Juillet
# 24h du Mans vélo en équipe avec des amis
Et vous vos projets pour 2016?
Bon, je peux déjà moi aussi dire que j'ai comme projet :
# continuer le dodécaudax en 2016, et j'espère aussi dans un premier temps faire celui de ce mois : je souffre depuis mon PBP d'une cruralgie et je ne suis pas encore remonté sur le vélo ! Peut-être prendrais-je le risque demain de faire une vingtaine de kilomètres assez plats et en douceur pour tester les réactions : j'ai consulté médecin du sport, osthéo et je suis traité par mon kinésithérapeute, j'ai des exercices journaliers, je suis sous anti-inflammatoire, donc les symptômes deviennent très légers. Mais mon médecin m'a parlé que cela était long - plus que pour une sciatique d'origine musculaire - et durait souvent 6
mois...
# le douze cent du Massif Central (abandon en 2012 après 800 km), mais je pense ne pas refaire les mêmes erreurs...
# le 1 000 du Sud après mon abandon en 2014 sur chute et bris de vélo, et ma cruralgie cette année...
Pour le reste, ce sera le maximum de BRM, je pense qu'heureusement J P Battu à Grenoble nous proposera comme d'habitude un menu très copieux... Ailleurs - près de chez moi - il ne devrait pas y avoir grand chose...
# si possible le BRM 600 de montagne du CCK prévu le 21/08 (si possible parce que c'est loin et que mes finances ne vont pas s'améliorer)...
# et puis, pourquoi pas d'autres défis montagnards : le Défi des Fondus de l'Ubaye en juin ça c'est sûr, refaire pourquoi pas une bicinglette du Ventoux ou un Défi bugiste, ou trouver quelque chose de nouveau
# j'aimerai bien aussi faire une autre Super Randonnée (pourquoi pas le difficile Dauphiné gratiné)...
Mais ma priorité c'est quant même de pouvoir refaire du vélo sans réactiver cette p... de cruralgie ! Et si ça ne va pas à vélo, j'essaierai la course à pieds...
Et puis, j'ai aussi envie de pouvoir m'éclater en poudreuse sur des skis ou un snowboard... Pfff ! Je vais me faire une dépression si je suis coincé sur mon canapé à bouffer des glaces...