danicau Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 527 Age : 76 Localisation : Gaurain Ramecroix (Belgique) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Renseignements pour traversée de Roubaix Mar 6 Jan - 20:12 | |
| Bonjour les amis, Je prépare les BRM des Audax de Tournai pour 2015 et mon brevet de 600 traverse Roubaix. J'aurai souhaité avoir vos conseils sachant que je viens de : Wambrechies, Marcq en Baroeuil, Roubaix, lys les Lannoy, Toufflers, Néchin, Pecq............... vers Tournai. Merci de vos conseils et au plaisir de vous rendre la pareille. Bien à vous, danicau |
|
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6728 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| |
diago41 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 657 Age : 72 Localisation : CHAMBORD Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: renseignements pour la traversée de Roubaix Mar 6 Jan - 21:37 | |
| - danicau a écrit:
Je prépare les BRM des Audax de Tournai pour 2015 et mon brevet de 600 traverse Roubaix. J'aurai souhaité avoir vos conseils sachant que je viens de :
Wambrechies, Marcq en Baroeuil, Roubaix, lys les Lannoy, Toufflers, Néchin, Pecq............... vers Tournai.
Merci de vos conseils et au plaisir de vous rendre la pareille.
danicau Regarde sur le site ffct. Les clubs sont tous répertoriés, tu peux sans problème demander ces renseignements aux clubs locaux. Sur Open runner tu peux regarder ce que ça donne en plaçant un point avant l'entrée de la ville et un autre à la sortie. Si tu grossis à l’extrême le secteur de la ville, tu doit pouvoir repérer les sens interdits. Dans mon souvenir de diagonaliste, je ne me souviens pas de difficultés particulières Les locaux du forum vont surement t'aider |
|
Popiette Le choc des Bermudes
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Renseignements pour traversée de Roubaix Mar 6 Jan - 22:54 | |
| - danicau a écrit:
- Bonjour les amis,
Je prépare les BRM des Audax de Tournai pour 2015 et mon brevet de 600 traverse Roubaix. J'aurai souhaité avoir vos conseils sachant que je viens de :
Wambrechies, Marcq en Baroeuil, Roubaix, lys les Lannoy, Toufflers, Néchin, Pecq............... vers Tournai.
Merci de vos conseils et au plaisir de vous rendre la pareille.
Bien à vous,
danicau Bonjour Daniel, Venant de Roubaix, passer par Néchin pour se rendre à Tournai, c'est juste pour voir la maison de Depardieu ? L'une des direction facile à suivre, c'est d'attraper le tramway qui va de Lille à Roubaix, une fois au Tramway, à gauche afin de suivre la direction de Roubaix. Direction à suivre jusqu'au Parc Barbieux. Puis suivre le "Nouveau Roubaix". Tu vas arriver sur le Boulevard qui arrive de Hem (faux plat descendant). Le même boulevard qui comporte le pavé ci-dessous. Tu passes devant les magasins "L'Usine". A droite avant le Vélodrome. Te voilà à Lys. Après c'est la Belgique, Depardieu et l'arrivée à Tournai. " /> Je ne connais pas à l'ouest de Lille. Je ne sais pas aller de Wambrechies jusqu'au Tramway. Le VC Roubaix peut-être une bonne aide (ils doivent organiser une rando VTT ce Week-end normalement) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renseignements pour traversée de Roubaix | |
| |
|